366#LAB

US – Le WSJ met en musique l’entrée en bourse de Spotify 30.05.2018

Début avril, l’opérateur de streaming musical Spotify a fait son entrée en bourse, et pour l’occasion, le Wall Street Journal a réalisé une playlist – la marque de fabrique de Spotify. De Drake chantant Started from the Bottom à Power de Kanye West, neuf titres résument le chemin de Spotify.
 
Chaque phase du développement de l’entreprise suédoise est ainsi traduit par une chanson, qui se joue au scroll, au fil de la lecture. Un morceau d’Oasis par exemple, Wonderwall, est associé à la volonté de Spotify de créer des revenus pour les artistes grâce au streaming ; We are family, quant à lui, de Sister Sledge, fait référence aux offres groupées pour les familles et étudiants qui ont amélioré le nombre d’abonnés du service musical.
 

 

7/11
27/11
366 crée la Programmatic Urban League. 1 compétition, 7 rencontres et 1 équipe à battre, l'équipe programmatique de 366. Affutez vos crampons.
29/11
Merci 👏 ! Nous sommes très heureux d’avoir remporté le Prix de l'Innovation Publicitaire des Trophées de La Presse au Futur 🏆 !
30/11
En décembre, Noël est à la Une ! Chaque mois, retrouvez un thème d’actualité incontournable avec Breaking \ Ad. Pour Noël, fait-maison ou plats cuisinés ? La réponse en dessin par Baptiste Chouët - dessinateur de presse, pour 366 et 20 Minutes Media.
3/12
Noël dans 21 jours, 12 heures et 18 minutes ! Vos cadeaux, vous les achetez plutôt en ligne ou en magasin ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Et si vous commenciez votre wishlist ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Et vous, avez-vous déjà acheté vos cadeaux ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Dans la catégorie Hygiene Beauté, un Or très Nett ! 👏🏻 #Effie2018
3/12
Interlude 366 avec @lineGasp sur scène aux #Effie2018 Un petit mot sur nos mesures d’efficacité et notre #panel de… https://t.co/ZZeOylEf1T
3/12
Et le prix cORporate est pour Mac Donald et sa campagne « partenaires » si smart #Effie2018
3/12
Dans la catégorie Banque Assurance, une valeur sûre est attribuée à Boursorama #Effie2018
3/12
La DRIEA et son simulateur d’impact, imaginé par @serviceplanfra remportent l’Or de la catégorie Intérêt Général #Effie2018
3/12
Dans Castorama il y a OR. Et dans son papier peint il y a de belles histoires #EFFIE2018
3/12
Les éleveurs de Fleury Michon sont en Or. Authentique. #EFFIE2018
3/12
Le Grand Prix #EFFIE2018 est attribué à l’amour et au bien-manger. Une VRAIE campagne. Bravo à @Romance_Agency et @intermarche
4/12
OFFREMEDIA@Offremedia
#RégiePublicitaire #Cible Le panel de @366communities évalué positivement par le @CESPAUDIT avec @bruno_ricard https://t.co/jjQL6UDWAs
5/12
Un business hub et une micro-brasserie pour The Advertiser and Times !
5/12
ROYAUME-UNI – The Advertiser and Times ouvre ses espaces au co-working https://t.co/DKLjut2hOL via @366communities
5/12
Au Texas et à l'occasion des élections américaines de mi-mandat, 21 médias se sont associés pour acquérir la base de données des électeurs.
5/12
US – 21 médias locaux texans acquièrent la base de données des électeurs https://t.co/zNGeZvswEJ via @366communities #Midterms2018
5/12
SUÈDE – Les contenus du @SvD pour lesquels les lecteurs sont prêts à payer https://t.co/RAVWUb7pgM via @366communities
5/12
Identifier les besoins et les intérêts des lecteurs pour produire du contenu utile et captivant : le Svenska Daglabet étudie ses lecteurs pour définir les contenus générateurs d'abonnements.
10/12
mind Media@_mind
Au sommaire: mind Media lundi 10 dec https://t.co/5kTwuwEcnO @366communities @dentsuaegisFR @CaratFrance @IABEurope… https://t.co/m8Bfwex15v