366#LAB

US – Le WSJ met en musique l’entrée en bourse de Spotify 30.05.2018

Début avril, l’opérateur de streaming musical Spotify a fait son entrée en bourse, et pour l’occasion, le Wall Street Journal a réalisé une playlist – la marque de fabrique de Spotify. De Drake chantant Started from the Bottom à Power de Kanye West, neuf titres résument le chemin de Spotify.
 
Chaque phase du développement de l’entreprise suédoise est ainsi traduit par une chanson, qui se joue au scroll, au fil de la lecture. Un morceau d’Oasis par exemple, Wonderwall, est associé à la volonté de Spotify de créer des revenus pour les artistes grâce au streaming ; We are family, quant à lui, de Sister Sledge, fait référence aux offres groupées pour les familles et étudiants qui ont amélioré le nombre d’abonnés du service musical.
 

 

20/06
ALLEMAGNE – Une kippa à découper pour combattre l'antisémitisme https://t.co/BGUVtnDwpw via @366communities… https://t.co/bt0XXyDfpd
20/06
BRÉSIL – Une feuille de journal devient un appareil photo https://t.co/t9cJCdYw6f via @366communities https://t.co/SjLN4Aae8g
20/06
US – Le Telegraph Herald lance ses escape games https://t.co/DB6K1pN5QP via @366communities #escapegame #newspaper https://t.co/Qsj0UioXQO
20/06
COLOMBIE – Lire en apnée avec @ELTIEMPO https://t.co/PfxtLWQ1jt via @366communities https://t.co/8eBT9zH3Ew
20/06
US – La ségrégation en couleurs avec le Washington Post https://t.co/CC7Dq2DwaJ via @366communities https://t.co/9XeQUk0hs7
20/06
.@bertrandbix (@mediaplusfr), @vignonluc (@366communities), @emmanuelvivier (@hubforum) et Ke Quang Nguyen-Phuc (… https://t.co/JsEMIapr4g
21/06
Serviceplan France@serviceplanfra
#Nicemorning débat du jour : "L'évolution de la communication locale" en direct des #canneslions avec Serviceplan S… https://t.co/UYfa9dA08Y
21/06
Troisième débat des Nice Morning : la publicité à l'heure des fake news avec Stéphane Perrot (@serviceplanfra),… https://t.co/wPKHpufLWq
21/06
Denis Carreaux@DenisCarreaux
La salle de presse, entièrement construite pour l’occasion, commence à s’animer #WarmUpVarMatin #GPFranceF1 https://t.co/Al4glymZQ5
21/06
Fake news : outil marketing, fléau, un mal pour un bien ? @Nice_Matin fait le récap du sujet du troisième Nice Mor… https://t.co/6E5Xc6aHeP
22/06
Marianne Lebihan (@serviceplanfra), Stéphane Delaporte (@366communities), Stéphane Bodier (@ACPMFrance) et Gilles R… https://t.co/qO2j68jFd0
22/06
La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ? C'était le thème du dernier Nice Morning avec Alai… https://t.co/Es2N11EqiF
22/06
Conservatrice sur le fond, innovatrice sur la forme, la #publicité reste en phase avec la société et s'inscrit touj… https://t.co/GTxDvZvmZl
23/06
raphael de andreis@raphdeandreis
La presse a de l’avenir ! https://t.co/k3tlH7vx8r