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US – Postcards : un nouveau format publicitaire intelligent au WP 24.02.2017

L’équipe R&D du quotidien le Washington Post a mis au point un nouveau format de contenu : les postcards. Il permet de propulser un contenu de marque et un contenu natif en l’adaptant aux intérêts des consommateurs, en fonction de leur historique de navigation sur le site web. Les postcards permettent également de répartir un contenu publicitaire aussi bien dans les galeries photos, que dans du texte, des vidéos ou des diaporamas.

Par exemple, une personne qui montre un intérêt marqué pour le contenu vidéo verra une publicité qui commence par une vidéo. Auparavant, la même pub était présentée à tous les consommateurs, sans distinction.
 
images.washingtonpost
 
Les postcards sont présentées comme l’une des solutions pour répondre à la baisse des revenus publicitaires. Reste une limite dans ce cas : le format, réalisé en interne, n’est pas réplicable pour d’autres publications.

 

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leprat virginie@VirginieLeprat
#hubday @ViewPayTv @366communities +de 300 messages par jour et par personne, c'est la bataille de l'attention
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HUB INSTITUTE@HUBInstitute
L'advertpayment, une publicité ciblée et respectueuse & une solution face à l'adblocking >> @ViewPayTv &… https://t.co/pGFHvYmpPC
27/04
HUB INSTITUTE@HUBInstitute
On parle maintenant de publicité intelligente avec @mleprat de @ViewPayTv, @bruno_ricard de @366communities #HUBDAY https://t.co/irBS57ROcX
27/04
Hootsuite France@HootsuiteFR
L'advertpayment, permet de fr de la publicité intelligente pour mieux capter l'attention de l'utilisateur #HUBDAY… https://t.co/6nvsFSHriz
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Integral Ads FR@integraladsFR
Bruno Ricard, Regie 366 : 1 Français a 80 contacts par jour avec les médias selon @Mediametrie #hubday
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isabelle Decamp@decampisa
@366communities @hubday @bruno_ricard @ViewPayTv @SocieteGenerale . 1 300 000 vidéos vues à 100% @dentsuaegisFR https://t.co/x8PRRY0spR
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Fin de session dynamique avec @erikmariebion qui parle "tartuffe" et "flingue" au #hubday ! 👏🏻
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Thierry Amar@Thierry_Amar
Salle Wagram comble pour la soirée #ACPM #demainlapresse la soirée #neverdonebefore https://t.co/9gDnGbHMcz
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Offremedia@Offremedia
Les perspectives de la presse avec @armellelg, @deKinkelinAnne, Guillaume Dubois et @GabrieldHarcour #ACPM https://t.co/hGGRSkiVw8
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Mégane Gensous@Megoustastou
"Il faut faire tomber les barrières, mélanger les expertises pour libérer les énergies des journalistes" @GabrieldHarcour #ACPM
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Une étoile pour Pyrénées Presse ✨Bravo @GalichonC ! #demainlapresse #ACPM
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Une étoile ⭐️ pour Nice Matin pour sa progression digitale 💪🏻Bravo @DenisCarreaux @SpineuSspineu @jmp06nice #demainlapresse #ACPM
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Les nouveaux chiffres ONE Global 2017 v1 sont révélés. PQR66 1ère Brand 🥇avec plus de 41 Millions de lecteurs !!! 😘 #demainlapresse #ACPM