366

366 lance 5 nouveaux formats mobile 06.04.2017

5 formats pour explorer la publicité

366 étend son offre mobile avec 5 nouveaux formats. Diffusés sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne régionale, ils proposent une meilleure intégration publicitaire et une interaction enrichie avec le mobinaute.

Les formats #SPLITCARD, #FLYING CARPET et #CARROUSEL sont disponibles en m-web (sites mobile) en plus du desktop. Intégrés au cœur du rédactionnel, ils permettent une intégration totale de la publicité tout en respectant l’expérience de lecture du mobinaute.

#COLLECTION et #TOUCHPOINT, quant à eux, offrent une forte visibilité aux annonceurs et engagent directement le mobinaute dans une expérience de marque ludique et instructive. Ces deux formats ont été développés en HTML5 et sont disponibles en m-web (sites mobile), ainsi que sur les applis et en desktop. Ils peuvent être entièrement customisés et intègrent selon les besoins créatifs de la vidéo, du texte et des calls to action.

Tous les formats sont disponibles en diffusion nationale en MOB66, ou en diffusion régionalisée via PQR On Demand (POD), l’offre qui permet de choisir ses zones de communication privilégiées parmi 87 départements (hors IDF).
 

#CARROUSEL

Plusieurs visuels défilent au sein d’une même création au swipe du mobinaute.
 
Carrousel-366.fr

 

#COLLECTION

Le format #COLLECTION est divisé en deux sections, intégrant chacune un carrousel. Dans chaque carrousel, plusieurs visuels ou vidéos défilent au sein d’une même création, au swipe du mobinaute.

La section basse permet de mettre de présenter plusieurs visuels, pour par exemple mettre en avant plusieurs couleurs d’un même modèle ou exposer une collection de produits.
 
Collection-366.fr

 

#SPLITCARD

Au scroll de l’article, le visuel révèle un autre visuel. #SPLITCARD permet de donner deux informations distinctes et peut être utilisé pour communiquer en deux temps, avec par exemple un teasing et une révélation.
 
Splitcard-366.fr

 

#TOUCHPOINT

A l’instar du format #COLLECTION, le format #TOUCHPOINT se divise également en deux parties. Une section basse permet d’agrémenter les visuels d’informations supplémentaires visibles dans des fenêtres pop-up par l’intermédiaire de touchpoints.
 
Touchpoint-366

 

#FLYING CARPET

Le scroll de l’article met également en place un scroll sur le visuel, dans une fenêtre prédéfinie : la publicité se révèle au fur et à mesure de la lecture.
 
Flying-Carpet-366-fr-2 

23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! Bénéficiez d'un dispositif départemental ciblé avec 4 packs côtiers disponibles, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! Cet été, suivez les Français sur le littoral avec 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium. Retrouvez les résultats PQR One Premium en détail ici : http://www.366.fr/lab/366-leader-one-premium-6-6-millions-de-lecteurs/
30/08
Isabelle Decamp, Directrice Générale Adjointe au Commerce chez 366, décrypte l'influence féminine dans le secteur des medias et notamment des régies.
1/09
#GLOBAL Territoire débarque sur les ondes. Les Indés Radios, désormais en programmatique chez 366 !
7/09
Jamila Asermouh@Jamila_Asermouh
La fameuse question "Comment gérer l'égalité salariale dans votre entreprise ?" #Rencontres2017 https://t.co/zQOg1282PR
7/09
Marie-Claire Pascal@MARCOMPerf
"Si le risque pris ne met pas la survie de la boîte en jeu, alors fonce !" @ClubMedFR @Udecam #RENCONTRES2017 #marketing #communication #HA
7/09
Catherine Vidal - Nous avons tous des cerveaux différents, faconnés en fonction des apprentissages et des experiences vécues #Rencontres2017
12/09
mediarithmics@mediarithmics
Itw #Data, deals…progressive ascension du #programmatique auprès de la #PQR https://t.co/I890Qyh44a @EstelleDecre @366communities #publicite
13/09
Olivier MOREAU@OMoreau33
Lancement du hors série @sudouest spécial @staderochelais #top14 #Rugby #presse @SO_LaRochelle #pqr #lnr https://t.co/UWwAhIGWAz
13/09
Damien@tdamienjd
Pleine page de pub d'#Altice #SFR ce matin dans la PQR pour #FiberLaFrancer https://t.co/Jkdqjkq8UO
18/09
AGENCE79@AGENCE79
#Media - Les Français et l’#advertpayment : l’étude exclusive de @366communities : https://t.co/UdgVRFWFtR via @lareclame
19/09
La Réclame@laReclame
@366communities décrypte l'advertpayment avec une étude exclusive. Bienvenue dans l'ère de la pub choisie. #ADPAY… https://t.co/0t2KQT1CUk
19/09
Marie Ezan@Marry_Ez
Les Français et l’advertpayment : l’étude exclusive de @366communities https://t.co/OymTZTqJVb via @lareclame
19/09
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
Bienvenue dans l'ère de la publicité choisie : étude exclusive @366communities Les Français et l’ #advertpayment… https://t.co/QMqo0q2TOa
20/09
JS Guillerez@GuillerezJS
Belle opération de La Poste en une de la #PQR ! @366communities https://t.co/1D4kguKypn
20/09
Eurosud Com'@Eurosud_Com
#CréaDuJour : campagne #SimplifierLaVie de @GroupeLaPoste orchestrée par @366communities ds les titres de #PQR 👩‍💻… https://t.co/arc2lYQ4xD
20/09
20/09
MOB66 leader de l’audience presse mobile avec 15.8 M de mobinautes. Une progression des lectures en mobilité avec le mobile second support de consultation en PQR. Au global, une audience puissante sur tous les devices avec 40 M de lecteurs (78% de couverture). Retrouvez l'ensemble des audiences sur 366.fr : http://www.366.fr/lab/pqr66-premiere-brand-one-global-avec-41-millions-de-lecteurs/
20/09
MOB66 leader sur mobile avec 15.8 M de mobinautes. L'ensemble des audiences PQR One Global sur 366.fr :… https://t.co/z2qp0dOtus