366

Les Indés Radios rejoignent 366 en programmatique 25.08.2017

Les Indés Radios renforcent leur présence digitale et ont choisi 366 pour commercialiser les formats display des 132 radios indépendantes, locales, régionale et thématiques qui les composent. Parmi ces radios, Alouette, Contact FM, Hit West, Oui FM, Vibration ou encore Voltage. 132 radios qui bénéficient désormais d’une architecture technique commune pour leurs sites web et applications.

Disponibles en programmatique sur #GLOBAL TERRITOIRE, la place de marché privée de 366, les sites des Indés Radios ont enregistré 11.7 millions de visites pour 45.8 millions de pages vues en mai 2017. Une audience puissante, notamment liée à un usage de plus en plus digital des radios ; d’après l’étude 126 000 Global Radio de Médiamétrie, 891 000 auditeurs quotidiens ont écouté les Indés Radios sur un support multimédia sur la période janvier-mars 2017 (+47 000 auditeurs par rapport à la vague précédente).

366 commercialise les Indés Radios sur les formats IAB, web et web mobile. La géolocalisation des campagnes est possible sur une ou plusieurs régions, ou plusieurs départements.

Une prise en régie qui souligne le positionnement de #GLOBAL TERRITOIRE, la place de marché web et mobile 100% locale. Avec les inventaires digitaux de la PQR et de certains groupes de PHR, et désormais ceux des Indés Radios, #GLOBAL TERRITOIRE s’inscrit comme le lieu privilégié de la proximité premium en programmatique.
 

23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! Bénéficiez d'un dispositif départemental ciblé avec 4 packs côtiers disponibles, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! Cet été, suivez les Français sur le littoral avec 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium. Retrouvez les résultats PQR One Premium en détail ici : http://www.366.fr/lab/366-leader-one-premium-6-6-millions-de-lecteurs/
30/08
Isabelle Decamp, Directrice Générale Adjointe au Commerce chez 366, décrypte l'influence féminine dans le secteur des medias et notamment des régies.
1/09
#GLOBAL Territoire débarque sur les ondes. Les Indés Radios, désormais en programmatique chez 366 !
7/09
Jamila Asermouh@Jamila_Asermouh
La fameuse question "Comment gérer l'égalité salariale dans votre entreprise ?" #Rencontres2017 https://t.co/zQOg1282PR
7/09
Marie-Claire Pascal@MARCOMPerf
"Si le risque pris ne met pas la survie de la boîte en jeu, alors fonce !" @ClubMedFR @Udecam #RENCONTRES2017 #marketing #communication #HA
7/09
Catherine Vidal - Nous avons tous des cerveaux différents, faconnés en fonction des apprentissages et des experiences vécues #Rencontres2017
12/09
mediarithmics@mediarithmics
Itw #Data, deals…progressive ascension du #programmatique auprès de la #PQR https://t.co/I890Qyh44a @EstelleDecre @366communities #publicite
13/09
Olivier MOREAU@OMoreau33
Lancement du hors série @sudouest spécial @staderochelais #top14 #Rugby #presse @SO_LaRochelle #pqr #lnr https://t.co/UWwAhIGWAz
13/09
Damien@tdamienjd
Pleine page de pub d'#Altice #SFR ce matin dans la PQR pour #FiberLaFrancer https://t.co/Jkdqjkq8UO
18/09
AGENCE79@AGENCE79
#Media - Les Français et l’#advertpayment : l’étude exclusive de @366communities : https://t.co/UdgVRFWFtR via @lareclame
19/09
La Réclame@laReclame
@366communities décrypte l'advertpayment avec une étude exclusive. Bienvenue dans l'ère de la pub choisie. #ADPAY… https://t.co/0t2KQT1CUk
19/09
Marie Ezan@Marry_Ez
Les Français et l’advertpayment : l’étude exclusive de @366communities https://t.co/OymTZTqJVb via @lareclame
19/09
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
Bienvenue dans l'ère de la publicité choisie : étude exclusive @366communities Les Français et l’ #advertpayment… https://t.co/QMqo0q2TOa
20/09
JS Guillerez@GuillerezJS
Belle opération de La Poste en une de la #PQR ! @366communities https://t.co/1D4kguKypn
20/09
Eurosud Com'@Eurosud_Com
#CréaDuJour : campagne #SimplifierLaVie de @GroupeLaPoste orchestrée par @366communities ds les titres de #PQR 👩‍💻… https://t.co/arc2lYQ4xD
20/09
20/09
MOB66 leader de l’audience presse mobile avec 15.8 M de mobinautes. Une progression des lectures en mobilité avec le mobile second support de consultation en PQR. Au global, une audience puissante sur tous les devices avec 40 M de lecteurs (78% de couverture). Retrouvez l'ensemble des audiences sur 366.fr : http://www.366.fr/lab/pqr66-premiere-brand-one-global-avec-41-millions-de-lecteurs/
20/09
MOB66 leader sur mobile avec 15.8 M de mobinautes. L'ensemble des audiences PQR One Global sur 366.fr :… https://t.co/z2qp0dOtus