366

Nice Morning Saison 3 18.06.2018

Nice Morning 2018

Cette année, les Nice Morning s’installent sur la plage du French Camp ! 366 s’associe à Serviceplan et Nice-Matin pour une nouvelle série de tables rondes à l’occasion des Cannes Lions, du 18 au 22 juin 2018. 5 jours et 5 thèmes abordés de 10h à 11h tous les matins, avec des personnalités du monde des médias, du digital et de la création qui nous livrent leurs impressions entre bain de café et bain de soleil.

Parmi eux, Isabelle Musnik (INfluencia), Isabelle Lechanteur (Google), Erik-Marie BION (Oath), Stéphane Martin (ARPP), Bertrand Beaudichon (Mediaplus), Stéphane Bodier (ACPM), Emmanuel Durand (Snapchat), Stéphane Perrot (Serviceplan) ou encore Stéphane Delaporte (366).
 

Au programme :

  • Lundi 18/06 – Le VRAI dans la création publicitaire
  • Mardi 19/06 – Data et GDPR : 1er bilan
  • Mercredi 20/06 – La publicité à l’heure des fake news
  • Jeudi 21/06 – L’évolution de la communication locale
  • Vendredi 22/06 – La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ?

Les Nice Morning sont animés, filmés et retranscrits par Nice-Matin et Sunglasses Production.
 

Découvrez l’interview d’Alain Roussel donnant le coup d’envoi des Cannes Lions et des Nice Morning dans Nice-Matin :

 

Et retrouvez en vidéo l’ensemble des Nice Morning :

 

14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Les 4 causes de la perte de confiance en matière d’alimentation - Christophe Monceau, @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/YX3sODzaE5
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y