Contacts

En voiture

Parking Parc des Princes ouvert 24h/24.

En transport

Métro  : Arrêt Porte de St Cloud. Ligne 09.       Bus : Arrêt Porte de St Cloud. Ligne PC1 , 22, 62 , 72 , 175 , 189 , 289.

Direction générale

  • Stéphane Delaporte, Directeur Général
    01 80 48 93 30
    stephane.delaporte@366.fr
  • Bruno Ricard, DGA Marketing, Etudes et Communication
    01 80 48 93 32
    bruno.ricard@366.fr
  • Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale
    01 80 48 93 65
    luc.vignon@366.fr
  • Line Gasparini, DGA Commerce
    01 80 48 93 66
    line.gasparini@366.fr

Ressources humaines, finance

  • Yohann Maizeret, Directeur des Ressources Humaines
    01 80 48 92 61
    yohann.maizeret@366.fr
  • Alexandra Meira, Assistante Ressources Humaines
    01 80 48 93 31
    alexandra.meira@366.fr
  • Alain David, Directeur Administratif et Financier
    01 80 48 92 62
    alain.david@366.fr

Marketing, études et communication

  • Bruno Ricard, DGA Marketing, Etudes et Communication
    01 80 48 93 32
    bruno.ricard@366.fr
  • Sophie Renaud, Directrice des Études
    01 80 48 92 79
    sophie.renaud@366.fr
  • Chloé Gaillard, Responsable Marketing et Communication
    01 80 48 92 72
    chloe.gaillard@366.fr
  • Virginie Magne, Responsable Marketing et Etudes
    01 80 48 92 74
    virginie.magne@366.fr
  • Victoire Labouret, Responsable Marketing
    01 80 48 92 75
    victoire.labouret@366.fr
  • Aymeric Jeannot, Chargée d’Études Marketing Junior
    01 80 48 92 73
    aurelie.rebelo-da-costa@366.fr
  • Salomé Levy, Chargée d’Études
    01 80 48 93 43
    salome.levy@366.fr
  • Vincent Maciejewski , Chef de Projets Marketing
    01 80 48 92 77
    vincent.maciejewski@366.frr
  • Esther Magne, Chargée de Communication et Création Graphique
    01 80 48 93 51
    esther.magne@366.fr

Branding

  • Line Gasparini, DGA Commerce
    01 80 48 93 66
    line.gasparini@366.fr
  • Sylvie Poiré, Directeur Commercial
    01 80 48 93 41
    sylvie.poire@366.fr
  • Frédéric Pavie, Directeur de Clientèle
    01 80 48 93 44
    frederic.pavie@366.fr
  • Rafaël Joly d’Aussy, Directeur de Clientèle
    01 80 48 93 45
    rafael.jolydaussy@366.fr
  • Nadia Houidek, Directrice de Clientèle
    01 80 48 93 53
    nadia.houidek@366.fr
  • Dominique Brestel, Directrice de Clientèle Digital
    01 80 48 93 63
    dominique.brestel@366.fr
  • Pierre Bernard, Directeur de Clientèle Digital
    01 80 48 93 64
    pierre.bernard@366.fr
  • Olivier Piquemal, Directeur Commercial
    01 80 48 93 46
    olivier.piquemal-pastre@366.fr
  • Ingrid Ruis, Directrice de Clientèle
    01 80 48 93 49
    ingrid.ruis@366.fr
  • Rémi Tarbes, Directeur de Clientèle Digital
    01 80 48 93 65
    remi.tarbes@366.fr
  • Peyrine Le Blond, Directrice de Clientèle
    01 80 48 93 72
    peyrine.leblond@366.fr
  • Eric Guilhemsans, Directeur Commercial Adjoint Activités Régions
    01 80 48 93 52
    eric.guilhemsans@366.fr

Creative Hub

  • Line Gasparini, DGA Commerce
    01 80 48 93 66
    line.gasparini@366.fr
  • Muriel Hurel, Directrice du Pôle Opérations Spéciales
    01 80 48 93 69
    muriel.hurel@366.fr
  • Guillaume Wirth, Chef de Projet Opérations Spéciales
    01 80 48 93 68
    guillaume.wirth@366.fr
  • Emilie Largouët,  Chef de Projet Opérations Spéciales
    01 80 48 92 71
    emilie.garnon@366.fr
  • Margaux Nugues, Chef de Projet Opérations Spéciales
    01 80 48 93 42
    margaux.nugues@366.fr
  • Adélie De Potier, Chef de Projet OPS
    01 80 48 93 47
    adelie.depotier@366.fr
  • Benilde Mendes Teixeira, Chef de Projet OPS
    01 80 48 92 76
    benilde.mendes-teixeira@366.fr

Trading

  • Line Gasparini, DGA Commerce
    01 80 48 93 66
    line.gasparini@366.fr
  • Aurore Alfieri, Chef de Publicité
    01 80 48 93 71
    aurore.alfieri@366.fr
  • Eric Petit, Chef de Publicité
    01 80 48 93 73
    eric.petit@366.fr
  • Marie Hauvette, Chef de Publicité
    01 80 48 93 74
    marie.hauvette@366.fr
  • Pascale Valognes, Chef de Publicité
    01 80 48 93 75
    pascale.valognes@366.fr
  • Clémence Duponchel, Chef de Publicité
    01 80 48 93 48
    clemence.duponchel@366.fr

Data et Programmatique

  • Luc Vignon, DGA en charge de la Transformation Digitale
    01 80 48 93 65
    luc.vignon@366.fr
  • Diane Gobert, Digital Project Manager
    01 80 48 93 60
    diane.gobert@366.fr
  • Grégoire Merceret, Head of Programmatic and Mobile
    01 80 48 93 67
    gregoire.merceret@366.fr
  • Bastien Bonnet, Directeur de Clientèle Programmatique et Mobile
    01 80 48 93 62
    bastien.bonnet@366.fr
  • François Budillon, Directeur de Clientèle Programmatique et Mobile
    01 80 48 93 54
    francois.budillon@366.fr

Trafic et production

  • Laurent Vavasseur, Directeur Trafic et Informatique
    01 80 48 93 80
    laurent.vavasseur@366.fr
  • Catherine Vacca, Responsable Trafic Print
    01 80 48 93 81
    catherine.vacca@366.fr
  • Patrice Tavares, Directeur Trafic Digital
    01 80 48 93 90
    patrice.tavares@366.fr
7/11
27/11
366 crée la Programmatic Urban League. 1 compétition, 7 rencontres et 1 équipe à battre, l'équipe programmatique de 366. Affutez vos crampons.
29/11
Merci 👏 ! Nous sommes très heureux d’avoir remporté le Prix de l'Innovation Publicitaire des Trophées de La Presse au Futur 🏆 !
30/11
En décembre, Noël est à la Une ! Chaque mois, retrouvez un thème d’actualité incontournable avec Breaking \ Ad. Pour Noël, fait-maison ou plats cuisinés ? La réponse en dessin par Baptiste Chouët - dessinateur de presse, pour 366 et 20 Minutes Media.
3/12
Noël dans 21 jours, 12 heures et 18 minutes ! Vos cadeaux, vous les achetez plutôt en ligne ou en magasin ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Et si vous commenciez votre wishlist ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Et vous, avez-vous déjà acheté vos cadeaux ? Pour Noël, communiquez au cœur de l’actualité avec Breaking \ Ad : http://www.366.fr/offre/breaking-ad/.
3/12
Dans la catégorie Hygiene Beauté, un Or très Nett ! 👏🏻 #Effie2018
3/12
Interlude 366 avec @lineGasp sur scène aux #Effie2018 Un petit mot sur nos mesures d’efficacité et notre #panel de… https://t.co/ZZeOylEf1T
3/12
Et le prix cORporate est pour Mac Donald et sa campagne « partenaires » si smart #Effie2018
3/12
Dans la catégorie Banque Assurance, une valeur sûre est attribuée à Boursorama #Effie2018
3/12
La DRIEA et son simulateur d’impact, imaginé par @serviceplanfra remportent l’Or de la catégorie Intérêt Général #Effie2018
3/12
Dans Castorama il y a OR. Et dans son papier peint il y a de belles histoires #EFFIE2018
3/12
Les éleveurs de Fleury Michon sont en Or. Authentique. #EFFIE2018
3/12
Le Grand Prix #EFFIE2018 est attribué à l’amour et au bien-manger. Une VRAIE campagne. Bravo à @Romance_Agency et @intermarche
4/12
OFFREMEDIA@Offremedia
#RégiePublicitaire #Cible Le panel de @366communities évalué positivement par le @CESPAUDIT avec @bruno_ricard https://t.co/jjQL6UDWAs
5/12
Un business hub et une micro-brasserie pour The Advertiser and Times !
5/12
ROYAUME-UNI – The Advertiser and Times ouvre ses espaces au co-working https://t.co/DKLjut2hOL via @366communities
5/12
Au Texas et à l'occasion des élections américaines de mi-mandat, 21 médias se sont associés pour acquérir la base de données des électeurs.
5/12
US – 21 médias locaux texans acquièrent la base de données des électeurs https://t.co/zNGeZvswEJ via @366communities #Midterms2018
5/12
SUÈDE – Les contenus du @SvD pour lesquels les lecteurs sont prêts à payer https://t.co/RAVWUb7pgM via @366communities
5/12
Identifier les besoins et les intérêts des lecteurs pour produire du contenu utile et captivant : le Svenska Daglabet étudie ses lecteurs pour définir les contenus générateurs d'abonnements.
10/12
mind Media@_mind
Au sommaire: mind Media lundi 10 dec https://t.co/5kTwuwEcnO @366communities @dentsuaegisFR @CaratFrance @IABEurope… https://t.co/m8Bfwex15v