Diverto

Un nouveau média d'information global consacré au divertissement, incluant la télévision, mais aussi les autres écrans et la pop culture.

Diverto

Le 1er média qui voit la télé
comme les français la regardent.

La Télé a changé

94%

des Français connaissent au
moins une plateforme de SVOD

50%

des lecteurs de PQR sont abonnés à
une offre de SVOD (Netflix, Disney…)

45%

des Français regardent
un autre écran en
même temps que la TV

20%

des Français ne regardent plus
jamais les programmes « au moment
où ils sont diffusés » (linéaire)

Et bientôt : arrivée de l’AVOD, de la Fast TV, …

Source : baromètre bi-annuel « 366/Diverto/Kantar sur les usages des écrans » – Vague 2 : septembre 2022

6 janvier 2023 !

Naissance d’une nouvelle
marque média aux formats
numérique et print.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une marque média digitale et print
Objectif 2 millions de VU en moyenne en année 1 pour diverto.tv.

Croissance de 50% par an sur les 3 premières années.

  • Intégration de DIVERTO dans toutes les apps des éditeurs partenaires
  • Relais com permanent sur le print, les sites et les réseaux sociaux des titres.
3,2 millions d’exemplaires garantis dès le 1er numéro du magazine.

Une audience qui se déploie :

  • Auprès des lecteurs de PQR réguliers d’un hebdo ou quinzo TV traditionnel
  • Auprès des membres les plus jeunes du foyer
  • Un potentiel de croissance vers les 10 millions de lecteurs hebdomadaires

Le 1er guide de tous les écrans, tous les contenus, tous les publics.

Ce n’est plus le programme de tout le monde, c’est le programme de chacun.

Découvrez DIVERTO

Sandrine GEFFROY
Directrice Commerciale Diverto
sandrine.geffroy@366.fr
01 80 48 92 96

366 #communities