366#LAB

DLP

366#LAB

Lab

Les médias commenceraient-ils à s’emparer du marché de la connaissance pour prendre en main leur…

PA

En Suède et en Norvège, plusieurs journaux ont boycotté le 1er avril, se refusant à…

NYT

C’est le monde à l’envers. Le New York Times a décidé de remanier ses pages…

BG

Tout est parti d’un problème technique. Alors que le Boston Globe étudiait comment envoyer des…

SVD4

Lorsqu’il est arrivé à la rédaction en chef du quotidien national en 2013, Fredric Karen…

DMN-2

Chaque année, le Dallas Morning News lève des fonds pour 20 organisations humanitaires locales au…

the-new-european_750x401

L’un des effets indirects du Brexit a été l’émergence d’un nouveau type de presse :…

WSJ

Avec “The face of real news”, le Wall Street Journal met en avant le travail…

DLP

Pas moins de 900 publications et 600 sites et applis mobiles sont mobilisés pour une…

19/04
Une campagne de publicité devient un véritable hymne à Berlin.
19/04
All Together Now !, l'OVNI médiatique de Liverpool.
19/04
The Times of London à la conquête de Facebook : + 30 000 abonnés par semaine !
19/04
Lavenir.net met en place des cartes servicielles pour ses visiteurs. Où skier ? Où supporter son équipe de football favorite ?
19/04
Découvrez l'actualité sous toutes ses facettes avec Shifting Lenses !
20/04
L’advertpayment, un nouveau modèle publicitaire efficace dans la presse digitale ? Retrouvez l'interview exclusive de Marc Leprat, CEO de Viewpay & Bruno Ricard, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes & Communication de 366.
24/04
Aux Etats-Unis, la Knight Foundation guide les journaux dans leur transition numérique. Et ca marche !
24/04
Deux abonnements pour le prix d'un pour les nouveaux abonnés du New York Times !
24/04
Le New York Times diffuse sa première publicité télévisée en sept ans, pour défendre sa vision du journalisme.
24/04
Une visualisation interactive du marathon de Berlin très réussie par le quotidien allemand Berliner Morgenpost.
27/04
HUB INSTITUTE@HUBInstitute
Plus de 40 vidéos avec des entrepreneurs qui défendent leur projet, un coup d'essaie réussit pour @bruno_ricard… https://t.co/EaRxfq2LaE
27/04
leprat virginie@VirginieLeprat
#hubday @ViewPayTv @366communities +de 300 messages par jour et par personne, c'est la bataille de l'attention
27/04
HUB INSTITUTE@HUBInstitute
L'advertpayment, une publicité ciblée et respectueuse & une solution face à l'adblocking >> @ViewPayTv &… https://t.co/pGFHvYmpPC
27/04
HUB INSTITUTE@HUBInstitute
On parle maintenant de publicité intelligente avec @mleprat de @ViewPayTv, @bruno_ricard de @366communities #HUBDAY https://t.co/irBS57ROcX
27/04
Hootsuite France@HootsuiteFR
L'advertpayment, permet de fr de la publicité intelligente pour mieux capter l'attention de l'utilisateur #HUBDAY… https://t.co/6nvsFSHriz
27/04
Integral Ads FR@integraladsFR
Bruno Ricard, Regie 366 : 1 Français a 80 contacts par jour avec les médias selon @Mediametrie #hubday
27/04
isabelle Decamp@decampisa
@366communities @hubday @bruno_ricard @ViewPayTv @SocieteGenerale . 1 300 000 vidéos vues à 100% @dentsuaegisFR https://t.co/x8PRRY0spR
27/04
Fin de session dynamique avec @erikmariebion qui parle "tartuffe" et "flingue" au #hubday ! 👏🏻
27/04
Thierry Amar@Thierry_Amar
Salle Wagram comble pour la soirée #ACPM #demainlapresse la soirée #neverdonebefore https://t.co/9gDnGbHMcz
27/04
Offremedia@Offremedia
Les perspectives de la presse avec @armellelg, @deKinkelinAnne, Guillaume Dubois et @GabrieldHarcour #ACPM https://t.co/hGGRSkiVw8
27/04
Mégane Gensous@Megoustastou
"Il faut faire tomber les barrières, mélanger les expertises pour libérer les énergies des journalistes" @GabrieldHarcour #ACPM
27/04
Une étoile pour Pyrénées Presse ✨Bravo @GalichonC ! #demainlapresse #ACPM
27/04
Une étoile ⭐️ pour Nice Matin pour sa progression digitale 💪🏻Bravo @DenisCarreaux @SpineuSspineu @jmp06nice #demainlapresse #ACPM
27/04
Les nouveaux chiffres ONE Global 2017 v1 sont révélés. PQR66 1ère Brand 🥇avec plus de 41 Millions de lecteurs !!! 😘 #demainlapresse #ACPM