366#LAB

XVM68b0ad6e-0f52-11e5-9ce2-61814d36ed61

366#LAB

Ouestaf

Ouestaf News, en collaboration avec d’autres organes de presse sélectionnés dans huit pays, a démarré,…

BBC

Les journaux régionaux britanniques ont longtemps accusé la BBC d’utiliser sa position dominante pour les…

Riviernuus

Riviernuus est un journal communautaire publié sur les villes de Pniel et Kylemore dans le…

broons

The Sunday Post (Dundee, Écosse) imprime une version différente de sa bande dessinée, Les Broons,…

The-Vocal

The Vocal est une nouvelle initiative et expérience du Sydney Morning Herald (Groupe Fairfax) qui…

PN

Positive News a déjà recueilli près de 200.000 £ via le site Crowdfunder.co.uk. Ce média…

Minions-LA-Time

Le 5 juillet 2015, les Minions se sont emparés de la Une du Los Angeles…

20120512_LARGE_washington_post_logo

Maintenant que nous savons que Big Brother est très certainement en train d’épier tout ce…

Us-Contenus-New-York-Times

Les Meilleurs et les Pires Endroits où Grandir (The best and worst places to grow…

27/08
Pour communiquer auprès de 82% des français, c'est par ici : http://www.366.fr/366/actualites/366-1ere-brand-one-global-avec-82-des-francais-touches/
27/08
Tous les accents sont chez 366 avec "Des Marques et Vous", l'offre brand content qui adapte vos contenus à toutes les régions. Plus d'informations ici : http://www.366.fr/offre/brand-content/
28/08
50 000 internautes prêts à répondre à vos questions avec QUOT' & VOUS, le megapanel propriétaire de la PQR. http://www.366.fr/lab/quot-vous-le-megapanel-proprietaire-de-la-pqr/
28/08
Le choix entre 87 départements, une interface de simulation de devis unique : POD, l'offre ultra-locale de la PQR. http://www.366.fr/offre/offre-pod-pqr-on-demand/
28/08
Les toutes dernières innovations de la presse quotidienne dans le monde, c'est chaque mois dans la newsletter 366#LAB. http://www.366.fr/lab/lab-66/
28/08
Un store locator dans un format publicitaire, c'est par ici avec #Promax, le format drive to store web et mobile de 366. http://www.366.fr/offre/promax/
31/08
Le programmatique chez 366, c'est premium. Découvrez #Global Territoire, notre offre programmatique premium : http://www.366.fr/offre/programmatique/
31/08
Apprenez à mieux connaître vos clients avec l'offre data de 366 : 6 segments ad hoc sur 17 millions d'internautes. Plus de détails : http://www.366.fr/offre/data/
3/09
Contribution aux Rencontres de l'UDECAM #Rencontres2015
3/09
CB News@CB_News
[#GPM2015] bravo @ELLEfrance ! http://t.co/OMsLgqVksa
3/09
emmanuel charonnat@emmchat
Bravo @tf1pub, @TeadsFR, @LagarderePub et @366communities pour vos Prix de régies de l'année #GrandPrixdesMedias
3/09
TF1 remporte le prix de la meilleure chaîne de l'année #GPM2015 http://t.co/QFhqcC72Gg
3/09
Et c'est @tf1pub qui remporte le Prix de la Régie de l'Année toutes catégories. Bravo ! #GPM2015 http://t.co/BkGnHG6KYF
3/09
La meilleure émission TV d'information documentaire est réalisée par Play Bac ! #GrandPrixdesMedias
3/09
366 élue régie de l'année catégorie annonceurs. Merci ! #GPM2015
3/09
Et le prix du coup media de l'année est attribué ... au Courrier Picard. Yeah ! Yeah ! Yeah ! #grandprixdesmedias http://t.co/Cds47QmK2f
3/09
raphael de andreis@raphdeandreis
Prix du meilleur coup pub bravo a l agence les @LesGauloisParis @366communities http://t.co/QfdeHJTpgE
3/09
Un prix pour le @CourrierPicard remporté avec le premier journal podomètre, réalisé avec @366communities et @LesGauloisParis ! #GPM2015
3/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
A l'honneur au #grandprixdesmedias : TF1, Canal+, RTL et ... @CourrierPicard !! Classe, non ? #fierté #bravoatous
3/09
Bravo a @TF1 pour le prix du meilleur coup journalistique, avec le sujet Kobané du 2 décembre 2014 #GPM2015 http://t.co/x4AkUkhQrU
3/09
TF1 gagne presque autant de prix que la PQR, ce soir #cestdingue #grandprixdesmedias