Audiences
ACPM

PQR66, première Brand One Global avec 41.5 millions de lecteurs 27.04.2017

80% des Français consultent la PQR chaque mois

Avec 41.5 millions de Français au moins une fois par mois en contact avec une marque de PQR (print, web, mobile ou tablette), la brand PQR66 reste en tête du classement One Global (One Global 2017 V1) sur chacun des devices étudiés (print, web, mobile ou tablette).

Les audiences digitales restent particulièrement dynamiques vs vague précédente (One Global 2016 V4), notamment l’audience tablette en progression de +8%. La digitalisation s’observe également sur la répartition de l’audience, avec un pourcentage d’exclusifs print diminuant au profit des exclusifs digitaux et des dupliquants bi-medias.
 

15.3 millions de lecteurs chaque jour

Cette nouvelle vague One Global est également accompagnée d’une nouvelle vague de l’étude One, One 2016. L’audience print de la presse quotidienne régionale observe une légère érosion (-1.8%), mais reste incontournable avec près de 30% des Français touchés chaque jour (36% hors IDF).
 

Découvrez les résultats PQR One Global 2017 V1 et One 2016 en détail :

 

Téléchargez les résultats PQR en détail ici

 

Téléchargez le communiqué de presse de l’ACPM ici

 

20/04
L’advertpayment, un nouveau modèle publicitaire efficace dans la presse digitale ? Retrouvez l'interview exclusive de Marc Leprat, CEO de Viewpay & Bruno Ricard, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes & Communication de 366.
24/04
Aux Etats-Unis, la Knight Foundation guide les journaux dans leur transition numérique. Et ca marche !
24/04
Deux abonnements pour le prix d'un pour les nouveaux abonnés du New York Times !
24/04
Le New York Times diffuse sa première publicité télévisée en sept ans, pour défendre sa vision du journalisme.
24/04
Une visualisation interactive du marathon de Berlin très réussie par le quotidien allemand Berliner Morgenpost.
27/04
Une étoile ⭐️ pour Nice Matin pour sa progression digitale 💪🏻Bravo @DenisCarreaux @SpineuSspineu @jmp06nice #demainlapresse #ACPM
27/04
Les nouveaux chiffres ONE Global 2017 v1 sont révélés. PQR66 1ère Brand 🥇avec plus de 41 Millions de lecteurs !!! 😘 #demainlapresse #ACPM
2/05
80% des Français lisent la PQR chaque mois. Découvrez les nouvelles audiences ACPM One Global 2017 V1 ici : http://www.366.fr/lab/pqr66-premiere-brand-one-global-41-5-millions-de-lecteurs/
2/05
80% de Français lisent la PQR chaque mois. Découvrez les nouvelles audiences One Global 2017 V1 ici :… https://t.co/StC9Ar0ZLd
2/05
Petit tour du monde des médias qui se lancent dans la formation.
2/05
MONDE - Quand les journaux font école : petit tour du monde des médias qui se lancent dans la formation.… https://t.co/Qk8Xr519Lv
2/05
En Suède et en Norvège, certains journaux ont décidé de boycotter le 1er avril !
2/05
SCANDINAVIE - Fake news contre poisson d'avril https://t.co/n0gAPkLPhY via @366communities #presse #boycott… https://t.co/D1BuVm36VX
3/05
Estelle DECRE RAVEZ@EstelleDecre
#IABfrance #data pour dépasser le socio-demo et augmenter la performance des campagnes data : les data psychométriques @366communities ❤️👍🏻
8/05
La France du 8 mai 2017 par ses Unes https://t.co/TDUn0KyViV #pqr https://t.co/FpgstgNfVd
10/05
IAB France@IABFrance
[ACTU MEMBRES] @HavasMediaFR et @affiperf inaugurent le format mobile Promax de @366communities Citroën C3 https://t.co/U7t4P1DWIh
11/05
Conférence Hubday par le HUB Institute avec @bruno_ricard de 366. L'advertpayment de ViewPay, permet de diffuser de la publicité intelligente pour mieux capter l'attention de l'utilisateur notamment dans la presse. https://www.youtube.com/watch?v=3l02ElhtC4I
11/05
leprat virginie@VirginieLeprat
L’Advertpayment, un nouveau modèle publicitaire efficace dans la presse ... https://t.co/AD8Sm5bb2D via @YouTube @viewpaytv @366Communities
11/05
ViewPay@ViewPayTv
Conférence @HUBInstitute sur l'efficacité publicitaire avec @ViewPayTv et @366communities https://t.co/pqEntSuPcs https://t.co/Ps9vctWze4
12/05
Et si vous vous adressiez aux internautes en fonction de leur personnalité ? Découvrez nos segments psychométriques, un nouveau ciblage pour adapter votre message au caractère de votre cible et activer la préférence de marque.
12/05
Eurosud Com'@Eurosud_Com
La #PQR partenaire de la prochaine édition de l’événement BIG de @Bpifrance à l’AccorHotels Arena le 12 octobre ▶️… https://t.co/sKuCDsAYSS
15/05
HUB INSTITUTE@HUBInstitute
L’Advertpayment, solution publicitaire dans la presse digitale ! @ViewPayTv & @366communities #HUBDAY [REPLAY] >>… https://t.co/HPQtGdr4GI