offres

Offres Coupe du Monde 2018 27.03.2018

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain, 366 propose 4 offres pour prendre la parole au cœur d’un évènement fédérateur et attendu.
Des dispositifs de communication ciblés et adaptés à chaque phase de la compétition sur un lectorat de passionnés : plus d’un lecteur de presse quotidienne régionale sur deux est intéressé parle football, et ils sont 5,6 millions à pratiquer ce sport.

Print et conditionnelle, l’offre #SUPPORTER permet de s’associer à une équipe et de parier sur elle pendant ses matches de poule. Si elle se qualifie, 366 offre une insertion pour chaque match supplémentaire joué. Pour 3 insertions achetées, l’annonceur pourra ainsi bénéficier de une à 5 insertions offertes.

3 jours de communication en contexte “Sports” à activer avec #STARTER, pour émerger pendant la phase de poule.
Pendant la seconde phase de la compétition, #FAN propose 1 journée de diffusion cross-média pour toutes créations faisant référence à une équipe du mondial ou au championnat.

A ces trois offres s’ajoute une opération spéciale quizz ludique et pédagogique, médiatisé dans les rubriques « Sports » des supports digitaux de PQR.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

3/12
Dans la catégorie Hygiene Beauté, un Or très Nett ! 👏🏻 #Effie2018
3/12
Interlude 366 avec @lineGasp sur scène aux #Effie2018 Un petit mot sur nos mesures d’efficacité et notre #panel de… https://t.co/ZZeOylEf1T
3/12
Et le prix cORporate est pour Mac Donald et sa campagne « partenaires » si smart #Effie2018
3/12
Dans la catégorie Banque Assurance, une valeur sûre est attribuée à Boursorama #Effie2018
3/12
La DRIEA et son simulateur d’impact, imaginé par @serviceplanfra remportent l’Or de la catégorie Intérêt Général #Effie2018
3/12
Dans Castorama il y a OR. Et dans son papier peint il y a de belles histoires #EFFIE2018
3/12
Les éleveurs de Fleury Michon sont en Or. Authentique. #EFFIE2018
3/12
Le Grand Prix #EFFIE2018 est attribué à l’amour et au bien-manger. Une VRAIE campagne. Bravo à @Romance_Agency et @intermarche
4/12
OFFREMEDIA@Offremedia
#RégiePublicitaire #Cible Le panel de @366communities évalué positivement par le @CESPAUDIT avec @bruno_ricard https://t.co/jjQL6UDWAs
5/12
ROYAUME-UNI – The Advertiser and Times ouvre ses espaces au co-working https://t.co/DKLjut2hOL via @366communities
5/12
US – 21 médias locaux texans acquièrent la base de données des électeurs https://t.co/zNGeZvswEJ via @366communities #Midterms2018
5/12
SUÈDE – Les contenus du @SvD pour lesquels les lecteurs sont prêts à payer https://t.co/RAVWUb7pgM via @366communities
10/12
mind Media@_mind
Au sommaire: mind Media lundi 10 dec https://t.co/5kTwuwEcnO @366communities @dentsuaegisFR @CaratFrance @IABEurope… https://t.co/m8Bfwex15v