offres

Offres Coupe du Monde 2018 27.03.2018

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain, 366 propose 4 offres pour prendre la parole au cœur d’un évènement fédérateur et attendu.
Des dispositifs de communication ciblés et adaptés à chaque phase de la compétition sur un lectorat de passionnés : plus d’un lecteur de presse quotidienne régionale sur deux est intéressé parle football, et ils sont 5,6 millions à pratiquer ce sport.

Print et conditionnelle, l’offre #SUPPORTER permet de s’associer à une équipe et de parier sur elle pendant ses matches de poule. Si elle se qualifie, 366 offre une insertion pour chaque match supplémentaire joué. Pour 3 insertions achetées, l’annonceur pourra ainsi bénéficier de une à 5 insertions offertes.

3 jours de communication en contexte “Sports” à activer avec #STARTER, pour émerger pendant la phase de poule.
Pendant la seconde phase de la compétition, #FAN propose 1 journée de diffusion cross-média pour toutes créations faisant référence à une équipe du mondial ou au championnat.

A ces trois offres s’ajoute une opération spéciale quizz ludique et pédagogique, médiatisé dans les rubriques « Sports » des supports digitaux de PQR.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

20/06
ALLEMAGNE – Une kippa à découper pour combattre l'antisémitisme https://t.co/BGUVtnDwpw via @366communities… https://t.co/bt0XXyDfpd
20/06
BRÉSIL – Une feuille de journal devient un appareil photo https://t.co/t9cJCdYw6f via @366communities https://t.co/SjLN4Aae8g
20/06
US – Le Telegraph Herald lance ses escape games https://t.co/DB6K1pN5QP via @366communities #escapegame #newspaper https://t.co/Qsj0UioXQO
20/06
COLOMBIE – Lire en apnée avec @ELTIEMPO https://t.co/PfxtLWQ1jt via @366communities https://t.co/8eBT9zH3Ew
20/06
US – La ségrégation en couleurs avec le Washington Post https://t.co/CC7Dq2DwaJ via @366communities https://t.co/9XeQUk0hs7
20/06
.@bertrandbix (@mediaplusfr), @vignonluc (@366communities), @emmanuelvivier (@hubforum) et Ke Quang Nguyen-Phuc (… https://t.co/JsEMIapr4g
21/06
Serviceplan France@serviceplanfra
#Nicemorning débat du jour : "L'évolution de la communication locale" en direct des #canneslions avec Serviceplan S… https://t.co/UYfa9dA08Y
21/06
Troisième débat des Nice Morning : la publicité à l'heure des fake news avec Stéphane Perrot (@serviceplanfra),… https://t.co/wPKHpufLWq
21/06
Denis Carreaux@DenisCarreaux
La salle de presse, entièrement construite pour l’occasion, commence à s’animer #WarmUpVarMatin #GPFranceF1 https://t.co/Al4glymZQ5
21/06
Fake news : outil marketing, fléau, un mal pour un bien ? @Nice_Matin fait le récap du sujet du troisième Nice Mor… https://t.co/6E5Xc6aHeP
22/06
Marianne Lebihan (@serviceplanfra), Stéphane Delaporte (@366communities), Stéphane Bodier (@ACPMFrance) et Gilles R… https://t.co/qO2j68jFd0
22/06
La publicité : en avance ou en retard par rapport à la société ? C'était le thème du dernier Nice Morning avec Alai… https://t.co/Es2N11EqiF
22/06
Conservatrice sur le fond, innovatrice sur la forme, la #publicité reste en phase avec la société et s'inscrit touj… https://t.co/GTxDvZvmZl
23/06
raphael de andreis@raphdeandreis
La presse a de l’avenir ! https://t.co/k3tlH7vx8r