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Offres Coupe du Monde 2018 27.03.2018

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain, 366 propose 4 offres pour prendre la parole au cœur d’un évènement fédérateur et attendu.
Des dispositifs de communication ciblés et adaptés à chaque phase de la compétition sur un lectorat de passionnés : plus d’un lecteur de presse quotidienne régionale sur deux est intéressé parle football, et ils sont 5,6 millions à pratiquer ce sport.

Print et conditionnelle, l’offre #SUPPORTER permet de s’associer à une équipe et de parier sur elle pendant ses matches de poule. Si elle se qualifie, 366 offre une insertion pour chaque match supplémentaire joué. Pour 3 insertions achetées, l’annonceur pourra ainsi bénéficier de une à 5 insertions offertes.

3 jours de communication en contexte “Sports” à activer avec #STARTER, pour émerger pendant la phase de poule.
Pendant la seconde phase de la compétition, #FAN propose 1 journée de diffusion cross-média pour toutes créations faisant référence à une équipe du mondial ou au championnat.

A ces trois offres s’ajoute une opération spéciale quizz ludique et pédagogique, médiatisé dans les rubriques « Sports » des supports digitaux de PQR.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Les 4 causes de la perte de confiance en matière d’alimentation - Christophe Monceau, @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/YX3sODzaE5
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y