offres

Offres Coupe du Monde 2018 27.03.2018

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain, 366 propose 4 offres pour prendre la parole au cœur d’un évènement fédérateur et attendu.
Des dispositifs de communication ciblés et adaptés à chaque phase de la compétition sur un lectorat de passionnés : plus d’un lecteur de presse quotidienne régionale sur deux est intéressé parle football, et ils sont 5,6 millions à pratiquer ce sport.

Print et conditionnelle, l’offre #SUPPORTER permet de s’associer à une équipe et de parier sur elle pendant ses matches de poule. Si elle se qualifie, 366 offre une insertion pour chaque match supplémentaire joué. Pour 3 insertions achetées, l’annonceur pourra ainsi bénéficier de une à 5 insertions offertes.

3 jours de communication en contexte “Sports” à activer avec #STARTER, pour émerger pendant la phase de poule.
Pendant la seconde phase de la compétition, #FAN propose 1 journée de diffusion cross-média pour toutes créations faisant référence à une équipe du mondial ou au championnat.

A ces trois offres s’ajoute une opération spéciale quizz ludique et pédagogique, médiatisé dans les rubriques « Sports » des supports digitaux de PQR.
 

 

Téléchargez les offres ici

 

11/07
EMIRATS-ARABES – Ikea crée la publicité qui endort https://t.co/ivfxq3k7w8 via @366communities https://t.co/0iUV2DlCSd
11/07
US – 31 balles, la campagne choc du Chicago Sun Times contre les armes https://t.co/6YYkhJwk1x via @366communities https://t.co/vxWn7wrVi5
11/07
US – Le Time s'installe sous la voute céleste avec près de 1000 drones https://t.co/cMFW8wC2JI via @366communities https://t.co/tkAebKRzA1
11/07
US – 400 000 abonnés aux mots croisés du New York Times ! https://t.co/m3C2XM4hZl via @366communities https://t.co/4W2OsFdvDg
11/07
INDE – Le @timesofindia offre un hymne rap à 5 villes indiennes https://t.co/Cq0IfR1v9D via @366communities
12/07
raphael de andreis@raphdeandreis
Audience des grandes marques media en croissance grâce au digital. La monétisation pas encore... #presse #tele… https://t.co/7tjEfOJZyp
13/07
Very@DivVery
Nos équipes AXA engagées pour le reforestation : bravo à notre belle région Nord Est et @ehennau mais aussi à notre… https://t.co/zHnPuCdF9M
16/07
Cyril Petit@CyrilPetit
Les premières unes de la presse régionale ! https://t.co/Gh9wKt6sQb
16/07
Champions du monde ! MERCI LES BLEUS ! Du vent de folie au firmament, toute la presse quotidienne régionale est aux… https://t.co/iwYc5B6gQC
16/07
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Photo invraisemblable dans ⁦@lavoixdunord⁩... Au passage, bravo à ttes les équipes pour le formidable travail réali… https://t.co/hmzEEtTbQj
18/07
Carole B@carolebenta
⭐⭐ EN KIOSQUES - L’épopée des Bleus, la chronique d’un sacre. Découvrez notre hors-série collector @sudouest… https://t.co/SxO09678JA
20/07
Serviceplan France@serviceplanfra
Sommes-nous dans le vrai ? Pour le savoir, nous recevons ce matin @366communities et @KantarFR pour la présentation… https://t.co/p67F44rsnV
7/08
POP by BVA@popbybva
🥕 Les sujets #alimentation sur lesquels il faudrait faire le plus d’effort aux yeux des Français : le développement… https://t.co/f4zXYzGQjy
10/08
Stéphane Hilarion@stephilarion
🏅Mois de juillet 2018 record pour @sudouest avec plus de 30 millions de visites (site+applis+AMP), +27%(vs juin 201… https://t.co/PDF4fll28m