Offres

HEXAGO 08.02.2019

HEXAGO, la seule solution géolocalisée de proximité

366 lance HEXAGO, une solution propriétaire entièrement développée par la régie adressant toutes les problématiques de réseau.
Une offre de géolocalisation unique permettant d’adapter la diffusion des campagnes aux zones de chalandises France entière et de personnaliser chaque création grâce à la DCO.

D’une liste de points de vente et d’un rayon de diffusion défini, la plateforme HEXAGO mappe le territoire et fournit une cartographique précise, pour une communication utile et sans déperdition.

Pour plus de renseignements sur l’offre, un contact privilégié : Marie Hauvette – 01 80 48 93 74 – HEXAGO@366.fr.

 

Découvrez l’offre HEXAGO :

 

Téléchargez l’offre ici

 

14/02
UK – The Guardian passe au biodégradable https://t.co/qWUXhuwf8Y via @366communities https://t.co/6G91EKkf7k
15/02
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
Le groupe Sud Ouest reconduit et enrichit son partenariat avec @ligatus, spécialiste du #native #advertising… https://t.co/4DxxrwGxtD
19/02
Le Salon International de l’Agriculture ouvre ses portes le 23 février pour sa 56ème édition ! Et vous, que pensez-… https://t.co/nzMbLwNs8G
19/02
Le Salon International de l'Agriculture, une institution ! À l’occasion du SIA, communiquez au cœur de l’actualité… https://t.co/2RZQkC06nl
19/02
Retrouvez @366communities demain à 11h15 pour parler proximité et efficacité au 1er séminaire de l'@IREPasso ! https://t.co/5P6SCnY8jE
20/02
80% des achats, y compris le digital, se fait dans son bassin de vie - France Pub @IREPasso #irepforum https://t.co/FQpakIk84b
20/02
La stratégie globale des marques doit aussi se réflechir au niveau local pour s’adapter aux besoins et aux parcours… https://t.co/tBdCEdV06z
20/02
Les 4 causes de la perte de confiance en matière d’alimentation - Christophe Monceau, @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/YX3sODzaE5
20/02
Demain, vers des marques engagées et ré-ancrées dans les territoires - @KantarFR @IREPasso #irepforum https://t.co/wqOgAIEHm1
20/02
La presse et notamment print, grande gagnante de la notion de confiance - @366communities @KantarTNS @irep… https://t.co/7lGmfVYnQV
20/02
La proximité émotionelle, un vrai vecteur de préférence pour les marques et d’intégration de leur communication -… https://t.co/NzuxrZwyzl
20/02
Proximité contextuelle : faire écho à l’ancrage local, une stratégie qui fonctionne - @366communities @IREPasso… https://t.co/fv2hrjZaKo
20/02
Caroline MERIAUX@MeriauxCaroline
Trois types de proximité émotionnelle, fonctionnelle et contextuelle pour maximiser l’efficacité selon @Kantar et… https://t.co/XK5HSFD8qb
20/02
Proximité affinitaire: la data selon les moments de vie - @leboncoin @IREPasso #irepforum https://t.co/vmHIgETa0Y