Offres

Summertime

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web
Sans-titre---4

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web
LESPROS

Un seul réseau pour toucher les pros comme un pro #LESPROS, c’est une offre 100%…

  • • BtoB
  • • Classique
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Web
seasons2

Un dispositif émergent pour booster vos actions drive to store Une communication concentrée sur 3…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Print
mob

Mettez 12 millions de français dans votre poche Près d’un mobinaute sur trois consulte les…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Mob
  • • National
  • • Video
Global-Territoire

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web
12

Gagnez en visibilité grâce aux nouveaux formats video de 366 Entre 5 et 10 vidéos…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web
1212

18 millions d’internautes 1 internaute sur trois consulte les sites de presse quotidienne régionale. Le…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Grille Classique
  • • National
  • • Web
750

Des ciblages variés et des modes d’achat adaptés Communiquez en PQR en print, web et…

  • • > 50 ans
  • • < 35 ans
  • • 25 - 49
  • • 35 - 50
  • • Brand Content
  • • BtoB
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Femme
  • • Grille Classique
  • • Homme
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Print
  • • Programmatique
  • • RDA
  • • Web
Loading...
21/06
Le #NiceMorning #2 vu par Nice-Matin : la pub de demain aux mains des algorithmes. Retrouvez le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
21/06
Damien Allemand, directeur digital de Nice-Matin, répond aux questions de CB News. Marques médias, créativité, monétisation, nouveaux modèles : la presse se réinvente.
22/06
Nice-Matin décrypte le #NiceMorning #3 : fake news et infobésité, comment faire la part des choses ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Retrouvez le compte-rendu du #NiceMorning #3 en vidéo sur le thème des médias à l'heure de l'infobésité avec Laurent SOLLY (Facebook), Thierry Jadot (Dentsu Aegis), Stéphane Martin (ARPP) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. L'ensemble du programme de la semaine des Nice Morning ici : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Le #NiceMorning #4 vu par Nice-Matin : création et émotion sont-elles dissociables ? Comment mesurer les émotions en publicité ? Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
23/06
Émotion et création. Une thématique très forte pour le #NiceMorning #4 avec Sébastien Zanini(Gyro), Anne-Marie Gaultier (Daktalab), Philippe Cattelat (Sup de Pub) et Anne-Sophie Frenove (Airbnb). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez toujours le programme des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
26/06
Places de marché privées, brand safety et quality first : retrouvez le compte-rendu du dernier #NiceMorning sur le thème du New Deal avec Nathaël Duboc (Gyro), Michael Aidan (DXO) et Stéphane Delaporte (366). Avec Dentsu Aegis Network France, CB News, Sunglasses et Nice-Matin. Et retrouvez l'ensemble des Nice Morning sur 366.fr : http://www.366.fr/366/nice-morning/
30/06
JS Guillerez@GuillerezJS
Les coulisses et explications de l'opération #MissingType à @lavoixdunord via @GabrieldHarcour @366communities… https://t.co/GBaFboM456
30/06
Sophie Algarte@sophiealgarte
ESPAGNE - El Pais, distribué par Amazon en 2h https://t.co/xnCkTgkKM5 via @366communities
1/07
Thierry Wojciak@ThierryWojciak
.@Jacqueshardoin reconduit à la présidence de la régie de la presse quotidienne régionale @366communities… https://t.co/eepL9SSFwt
4/07
Philippe Rioux@technomedia
#presse @366communities et @Le_Figaro en tête du top 5 des audiences de marques de presse https://t.co/nW8DoB0e8e https://t.co/zMXknQX94b
6/07
Nassim Guessous@nasguess
@LesIndesRadios cap sur le #numérique avec trois nouvelles #régies @MadvertiseFR @sublimeskinz_fr @366communities… https://t.co/4vTuyrYoBx
6/07
JS Guillerez@GuillerezJS
#Media les marques de #Presse n'ont jamais été aussi fortes . La communauté #PQR en première position… https://t.co/hhh1v7qHRM
11/07
Pierre Moscovici@pierremoscovici
Engagé aux côtés des acteurs de la presse quotidienne régionale française @UPREG_ #SPQR pour un taux de #TVA réduit… https://t.co/JlPiwkqOuM
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! 4 packs côtiers à partir de 6.7K€ sur le web :… https://t.co/1GMbdlrZms
12/07
Cet été, suivez les Français sur le littoral avec #SUMMERTIME ! Bénéficiez d'un dispositif départemental ciblé avec 4 packs côtiers disponibles, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! Cet été, suivez les Français sur le littoral avec 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web. Découvrez l'offre ici : http://www.366.fr/offre/summertime/.
12/07
Communiquez sur les départements côtiers avec #SUMMERTIME ! 4 packs dédiés, à partir de 6.7K€ sur le web :… https://t.co/fn2QHntOfL
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium. Retrouvez les résultats PQR One Premium en détail ici : http://www.366.fr/lab/366-leader-one-premium-6-6-millions-de-lecteurs/
21/07
Avec 6.6 millions d’individus touchés, 366 se place comme leader des marques de presse sur la cible premium… https://t.co/d1GA4bsJU6
24/07
KantarFR@KantarFR
80% des Français sont sensibles aux produits d'origine unique et conçus traditionnellement #EGalim #Food360… https://t.co/HMZdVzVdMU
26/07
366 en visite chez @WEO_TV, la tv régionale des Hauts-de-France 🎥 https://t.co/rNiw21vHgJ
26/07
Suite de la visite a la rédaction de @lavoixdunord 🖥📱 https://t.co/2jAIDxPrEL
27/07
Terminus de l'escapade nordiste : les rotatives de @lavoixdunord avec environ 350 000 exemplaires imprimés ! Merci… https://t.co/M5PZQO1lur