Offres

Partez en tournée chez les Français Rencontrez les Français avec #ROADSHOW : une série de…

  • • Brand Content
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Offres Spéciales

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain,…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Homme
  • • Mob
  • • National
  • • Print
  • • Web

100% visibilité, 100% attention, 100% engagement #ADPAY, c’est la première offre d’advertpayment dans l’univers des…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Video
  • • Web

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

Un seul réseau pour toucher les pros comme un pro #LESPROS, c’est une offre 100%…

  • • BtoB
  • • Classique
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Web

Un dispositif émergent pour booster vos actions drive to store Une communication concentrée sur 3…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Print

Mettez 12 millions de français dans votre poche Près d’un mobinaute sur trois consulte les…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Mob
  • • National
  • • Video

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web
Loading...
11/07
EMIRATS-ARABES – Ikea crée la publicité qui endort https://t.co/ivfxq3k7w8 via @366communities https://t.co/0iUV2DlCSd
11/07
US – 31 balles, la campagne choc du Chicago Sun Times contre les armes https://t.co/6YYkhJwk1x via @366communities https://t.co/vxWn7wrVi5
11/07
US – Le Time s'installe sous la voute céleste avec près de 1000 drones https://t.co/cMFW8wC2JI via @366communities https://t.co/tkAebKRzA1
11/07
US – 400 000 abonnés aux mots croisés du New York Times ! https://t.co/m3C2XM4hZl via @366communities https://t.co/4W2OsFdvDg
11/07
INDE – Le @timesofindia offre un hymne rap à 5 villes indiennes https://t.co/Cq0IfR1v9D via @366communities
12/07
raphael de andreis@raphdeandreis
Audience des grandes marques media en croissance grâce au digital. La monétisation pas encore... #presse #tele… https://t.co/7tjEfOJZyp
13/07
Very@DivVery
Nos équipes AXA engagées pour le reforestation : bravo à notre belle région Nord Est et @ehennau mais aussi à notre… https://t.co/zHnPuCdF9M
16/07
Cyril Petit@CyrilPetit
Les premières unes de la presse régionale ! https://t.co/Gh9wKt6sQb
16/07
Champions du monde ! MERCI LES BLEUS ! Du vent de folie au firmament, toute la presse quotidienne régionale est aux… https://t.co/iwYc5B6gQC
16/07
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Photo invraisemblable dans ⁦@lavoixdunord⁩... Au passage, bravo à ttes les équipes pour le formidable travail réali… https://t.co/hmzEEtTbQj
18/07
Carole B@carolebenta
⭐⭐ EN KIOSQUES - L’épopée des Bleus, la chronique d’un sacre. Découvrez notre hors-série collector @sudouest… https://t.co/SxO09678JA
20/07
Serviceplan France@serviceplanfra
Sommes-nous dans le vrai ? Pour le savoir, nous recevons ce matin @366communities et @KantarFR pour la présentation… https://t.co/p67F44rsnV
7/08
POP by BVA@popbybva
🥕 Les sujets #alimentation sur lesquels il faudrait faire le plus d’effort aux yeux des Français : le développement… https://t.co/f4zXYzGQjy
10/08
Stéphane Hilarion@stephilarion
🏅Mois de juillet 2018 record pour @sudouest avec plus de 30 millions de visites (site+applis+AMP), +27%(vs juin 201… https://t.co/PDF4fll28m