Offres

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain,…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Homme
  • • Mob
  • • National
  • • Print
  • • Web

100% visibilité, 100% attention, 100% engagement #ADPAY, c’est la première offre d’advertpayment dans l’univers des…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Video
  • • Web

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

Un seul réseau pour toucher les pros comme un pro #LESPROS, c’est une offre 100%…

  • • BtoB
  • • Classique
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Web

Un dispositif émergent pour booster vos actions drive to store Une communication concentrée sur 3…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Print

Mettez 12 millions de français dans votre poche Près d’un mobinaute sur trois consulte les…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Mob
  • • National
  • • Video

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web

Gagnez en visibilité grâce aux nouveaux formats video de 366 Entre 5 et 10 vidéos…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web
Loading...
9/04
Un faire-part de naissance pour un rhinocéros pour sensibiliser sur leur disparition dans l'Irish Sun !
9/04
Un Australien sur deux touché par la campagne d'alphabétisation "Raise a Reader" menée par les journaux du groupe News Corp.
9/04
Au Cambodge, deux chanteurs rappent l'info au Phnom Penh Post !
9/04
Piloter un drone, parcourir Singapour à vélo, rencontrer les animaux sauvages de la ville... Découvrez les projets interactifs du Straits Times primés à la Best of Digital Design Competition !
9/04
Comment réduire son empreinte carbone, comment comprendre l'art... Le NYT propose un guide pour vivre mieux à ses abonnés.
12/04
Agir à son niveau pour reprendre la main face à un monde standardisé : les territoires, laboratoires d'innovation. Chaque semaine, une tendance du VRAI publiée dans INfluencia.
18/04
Nice Matin Communication@NiceMatinPub
La @CCIduVar accueille aujourd'hui les partenaires du #ClubEcoVM : @enedis_coteazur @CE_CotedAzur @MutuelleEmoa… https://t.co/bk76eFQnMU
18/04
Nice_Matin Eco@NiceMatinEco
À l’occasion du @ROLEXMCMASTERS, les membres du #ClubEcoMonacoMatin débattront sur la façon dont les entreprises co… https://t.co/BSa6pVvcGz
18/04
Marie-Claire Pascal@MARCOMPerf
[#TENDANCES - À lire] La « satiété » de consommation ou comment retrouver une forme d’harmonie dans sa vie et son r… https://t.co/B9bGoN4oor
19/04
stephane villeroy@stephvilleroy
"une nouvelle spatialité, à la fois mondialisée et locale" ou un besoin d'authentique jamais réac' ou auto-centré v… https://t.co/UYjA95XkfX
19/04
Nathalie Sassier@BatNath14
"On a pu redouter que la #globalisation finirait par ne créer que des espaces vides de sens et d’identité […] la ré… https://t.co/ICDBLti4I9
19/04
Le naturel revient au galop : dans nos assiettes, dans nos modes de vies et jusque dans nos voyages. Chaque semain… https://t.co/PyQp0h69JR
19/04
Le naturel revient au galop : dans nos assiettes, dans nos modes de vies et jusque dans nos voyages. Chaque semaine, une tendance du VRAI publiée dans INfluencia.
19/04
OFFREMEDIA@Offremedia
#presse #nomination @ACPMFrance : suite au départ de @PhilippeRinc, @nicour est nommé Directeur général et Jean-Pau… https://t.co/wxwS7RNG3A
21/04
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Souvent, la presse est interpellée sur le fait qu’elle laisse trop de place aux mauvaises nouvelles. Sur la nouvell… https://t.co/IUZ8FikseF
23/04
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
#ETUDE #PQR #audiencepresse "En tête des 20 premières marques de presse en France, selon la dernière étude… https://t.co/9k6hcOefoQ
24/04
Théophraste@Theophrasteio
inBlocks créé une #blockchain pour le Groupe Sud-Ouest pour stocker les consentements de ses utilisateurs… https://t.co/Q3YV2i04k2
24/04
Le groupe Sud Ouest créé sa blockchain privée et renforce son engagement de transparence et de sécurité des données utilisateurs.
24/04
Le groupe @sudouest créé sa blockchain privée et renforce son engagement de transparence et de sécurité des données… https://t.co/DO2vSOSMtr
25/04
Le patrimoine culturel immatériel n'a jamais été aussi important : les Français sont fiers de leurs traditions et d… https://t.co/p5tF7s4ujN
25/04
Le patrimoine culturel immatériel n'a jamais été aussi important : les Français sont fiers de leurs traditions et de leurs territoires. Chaque semaine, une tendance du VRAI publiée dans INfluencia.
26/04
Retour en vidéo sur la 9ème édition du Grand Prix du Brand Content 2018 : 200 candidats inscrits, 17 lauréats Or et surtout beaucoup de créativité et d'inspiration en brand content.
26/04
Retour en vidéo sur la 9ème édition du Grand Prix du Brand Content 2018 : 200 candidats inscrits, 17 lauréats Or et… https://t.co/V1j4U0hr1h
27/04
Nice Matin Communication@NiceMatinPub
Retrouvez #NOUS chaque samedi à partir du 5 mai #NiceMatin #VarMatin #reseauxsociaux depuis 1945 #PQR https://t.co/hHODEO3woH