Offres

100% visibilité, 100% attention, 100% engagement #ADPAY, c’est la première offre d’advertpayment dans l’univers des…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Video
  • • Web

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

Un seul réseau pour toucher les pros comme un pro #LESPROS, c’est une offre 100%…

  • • BtoB
  • • Classique
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Web

Un dispositif émergent pour booster vos actions drive to store Une communication concentrée sur 3…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Print

Mettez 12 millions de français dans votre poche Près d’un mobinaute sur trois consulte les…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Mob
  • • National
  • • Video

L’offre programmatique de la PQR #Global Territoire, la place de marché privée de 366 développée…

  • • Data
  • • National
  • • Programmatique
  • • Web

Gagnez en visibilité grâce aux nouveaux formats video de 366 Entre 5 et 10 vidéos…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • National
  • • Video
  • • Web

18 millions d’internautes 1 internaute sur trois consulte les sites de presse quotidienne régionale. Le…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Grille Classique
  • • National
  • • Web
Loading...
23/01
L'ouverture du métro londonien 24H/24 pour certains, le plus gros succès commercial de l'année pour d'autres !
23/01
Un journal pour les enfants, avec les enfants ! Nice-Matin nous raconte le projet de cette nouvelle édition prévue pour la rentrée 2018.
23/01
Le nouveau must-have du Guardian : une application pour lire les articles hors connexion !
23/01
Hey Mumma, six semaines de vidéos, interviews et articles d'experts pour comprendre les mamans d'aujourd'hui.
23/01
Les images plus fortes que les smileys, et encore plus fortes dans un environnement crédible et référent.
23/01
Au Canada, Le Devoir aide les lecteurs de La Presse à dire au revoir à son édition du samedi en lançant en même temps sa propre édition.
31/01
Il ne vous reste plus qu’aujourd’hui pour souhaiter vos vœux 🕔 ! Heureusement cette année nous avons choisi des vœux durables 🌿 : à planter, à arroser et à regarder fleurir toute l'année ! 366 vous souhaite une très belle année 2018 ✨ !
13/02
JS Guillerez@GuillerezJS
Les attentes des clients évoluent . @lavoixmedias crée le pôle OpéSpés avec une équipe de choc à votre service .… https://t.co/TOItHnqwEw
14/02
bertrand espitalier@bertrand2007
La réelle valeur ajoutée des Régies, ce sont les opérations spéciales. Pour le reste il y a le #programmatique - N… https://t.co/ZFXunMW0pD
14/02
Pim-Bim The Inbound Suite - solution globale@Pimbim_
Aujourd’hui le média qui produit du contenu de valeur est essentiel pour un annonceur - @366communities… https://t.co/BDtA9Q2iT4
14/02
bertrand espitalier@bertrand2007
On continue à #AllForContent en parlant de la Transformation des relations régies / annonceurs / agences médias ave… https://t.co/68654XSM5n
15/02
bertrand espitalier@bertrand2007
Il est urgent d'explorer et d'être tourné vers l'extérieur. Tout en étant pragmatique et en faisant preuve de bon s… https://t.co/GLcf8BJWrb
21/02
ALLEMAGNE - Découvrez Berlin désassemblée dans une belle infographie https://t.co/8uvl8jBHtg via @366communities… https://t.co/tC2MDBQBsY
21/02
US - Les rimes n’ont plus de secrets pour le @WSJ https://t.co/R4jbJg1Loh via @366communities #hamilton #music https://t.co/0vfJEl3Z21
21/02
INDE - Face au crime, le @JagranNews créé l'école des valeurs https://t.co/lnF0yFLc0s via @366communities https://t.co/ukEtIfKoWE
21/02
FRANCE - Chez Nice-Matin, les lecteurs choisissent les sujets https://t.co/kgK8H3Amvy via @366communities #collaboratif @Nice_Matin
21/02
SINGAPOUR - The New Paper en liseuse nouvelle génération https://t.co/OaUSK5HbsV via @366communities https://t.co/Cc2VzW5URS
21/02
US - L’Atlanta Journal-Constitution rend des comptes à ses lecteurs comme à des actionnaires !… https://t.co/D8zrSp1m09
21/02
SUISSE - Plus qu'un long discours, le drame des migrants en dataviz @letemps https://t.co/EPkKOdVW2j via… https://t.co/cbk7ndO5G2
21/02
INDE - Découvrez l'application du Pune Times contre les agressions, accessible offline https://t.co/3HTf4bjJME via @366communities
21/02
US - «He said, she said» : le NYT pour la libération de la parole https://t.co/3RHEkianpt via @366communities https://t.co/JaIg8kU3Qe
21/02
Découvrez Berlin désassemblée dans une belle infographie réalisée par le Der Tagesspiegel.
21/02
Chaque mois, Nice-Matin fait voter ses abonnés pour choisir le sujet de ses dossiers !
21/02
Découvrez la nouvelle génération de liseuse de La Singapore Press Holdings !