Offres

366 et 20 Minutes s’allient pour créer Breaking Ad, une offre digitale exclusive couvrant 75%…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • CSP+
  • • Ensemble
  • • Mob
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Partenariat
  • • Web

Partez en tournée chez les Français Rencontrez les Français avec #ROADSHOW : une série de…

  • • Brand Content
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Locales
  • • Multi-locales
  • • Offres Spéciales

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018 de football débutant le 14 juin prochain,…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Homme
  • • Mob
  • • National
  • • Print
  • • Web

100% visibilité, 100% attention, 100% engagement #ADPAY, c’est la première offre d’advertpayment dans l’univers des…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Video
  • • Web

#SUMMERTIME, l’offre côtière pour suivre les Français sur le littoral: L’été, les Français investissent les…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Locales
  • • Mob
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

#ALTITUDE, pour toucher les vacanciers dans les stations de sports d’hiver Les sports d’hiver réunissent…

  • • Classique
  • • Cross Media
  • • Ensemble
  • • Multi-locales
  • • Offres Saisonnières
  • • Offres Spéciales
  • • Print
  • • Web

Un seul réseau pour toucher les pros comme un pro #LESPROS, c’est une offre 100%…

  • • BtoB
  • • Classique
  • • CSP+
  • • Data
  • • Décideurs
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Web

Un dispositif émergent pour booster vos actions drive to store Une communication concentrée sur 3…

  • • Classique
  • • Ensemble
  • • National
  • • Offres Spéciales
  • • Print

Mettez 12 millions de français dans votre poche Près d’un mobinaute sur trois consulte les…

  • • Brand Content
  • • Classique
  • • Ensemble
  • • Évènementiel
  • • Grille Classique
  • • Innovation
  • • Mob
  • • National
  • • Video
Loading...
4/10
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
#Marketing Case study présenté par Kantar Média au Comité Marketing 366 https://t.co/opngEC4o75
5/10
Adrien Lepage ⭐️⭐️@alepage
22,8 M de V.U / jour sont « digitaladtrustés » - beau boulot @SRI_France pour ce #DigitalAdTrust Merci pour votre… https://t.co/MzWbiQV1Gt
5/10
SRI@SRI_France
Mobilisation du CA @SRI_France #DigitalAdTrust merci @GroupMFrance pour votre accueil @comrejen @stt @sophieponcin… https://t.co/FUNF0kestm
10/10
UK – Le @FinancialTimes se produit sur scène https://t.co/Cg9SvjRiKl via @366communities
10/10
UK – Des serviettes hygiéniques dans votre journal https://t.co/8WwfkmheUi via @366communities @HeyGirlsUK
10/10
UK – @guardian met en scène les écarts de salaire hommes-femmes https://t.co/pf8FS4H1Ai via @366communities
10/10
ALLEMAGNE – Die Welt met ses lecteurs en prison https://t.co/Wy0VX9G7SD via @366communities https://t.co/7GYolyPkeC
10/10
SUISSE – @letemps crée un mashup entre journalisme et jeux vidéo https://t.co/FXtHCbATBW via @366communities
10/10
UK – @thetimes recrée le discours que Kennedy n'a jamais prononcé https://t.co/8ikN2X8YAz via @366communities #JFKunsilended
10/10
ARGENTINE – L'homme qui ne lisait que les titres https://t.co/HfF2B4xAOz via @366communities
10/10
CANADA – "Parfois, il n'y a pas que la vérité qui est enterrée" https://t.co/hfowFvMEjh via @366communities
10/10
ALLEMAGNE – Die Zeit lance "l'anti-Tinder" politique https://t.co/lUaEqPHd1g via @366communities
11/10
Mediacrossing@mediacrossing
#BEPARTOF… THE #AGENCY ! ✨ « Pour 71% des français, un monde meilleur serait un monde avec plus de #solidarité, de… https://t.co/jfiDLKEvE2
16/10
Petit Web@petit_web
#GDFORMAT « Du geomarketing à l’adserving » avec @vignonluc de chez @366communities https://t.co/rry20qMyMO