La PQR, c’est la puissance et la proximité qui s’expriment à travers des offres variées, répondant à tous les objectifs de communication :

Du local au national

  • L’offre multi-titres : achetez la PQR en ciblant vos titres
  • L’offre départementale : achetez la PQR en ciblant vos départements
  • L’offre nationale : achetez simultanément tous les titres de PQR

Du mono-media au cross-media

  • Print
  • Web
  • Mobile
  • Cross Media

Des formats variés

  • Formats classiques
  • Formats brand content
  • Formats exclusifs

Des ciblages variés

  • Géographique (en ciblant les départements, les villes, ou les titres de PQR)
  • Socio-démographique et comportemental

 

27/08
Tous les accents sont chez 366 avec "Des Marques et Vous", l'offre brand content qui adapte vos contenus à toutes les régions. Plus d'informations ici : http://www.366.fr/offre/brand-content/
28/08
50 000 internautes prêts à répondre à vos questions avec QUOT' & VOUS, le megapanel propriétaire de la PQR. http://www.366.fr/lab/quot-vous-le-megapanel-proprietaire-de-la-pqr/
28/08
Le choix entre 87 départements, une interface de simulation de devis unique : POD, l'offre ultra-locale de la PQR. http://www.366.fr/offre/offre-pod-pqr-on-demand/
28/08
Les toutes dernières innovations de la presse quotidienne dans le monde, c'est chaque mois dans la newsletter 366#LAB. http://www.366.fr/lab/lab-66/
28/08
Un store locator dans un format publicitaire, c'est par ici avec #Promax, le format drive to store web et mobile de 366. http://www.366.fr/offre/promax/
31/08
Le programmatique chez 366, c'est premium. Découvrez #Global Territoire, notre offre programmatique premium : http://www.366.fr/offre/programmatique/
31/08
Apprenez à mieux connaître vos clients avec l'offre data de 366 : 6 segments ad hoc sur 17 millions d'internautes. Plus de détails : http://www.366.fr/offre/data/
3/09
Contribution aux Rencontres de l'UDECAM #Rencontres2015
3/09
366 élue régie de l'année catégorie annonceurs. Merci ! #GPM2015
3/09
Et le prix du coup media de l'année est attribué ... au Courrier Picard. Yeah ! Yeah ! Yeah ! #grandprixdesmedias http://t.co/Cds47QmK2f
3/09
raphael de andreis@raphdeandreis
Prix du meilleur coup pub bravo a l agence les @LesGauloisParis @366communities http://t.co/QfdeHJTpgE
3/09
Un prix pour le @CourrierPicard remporté avec le premier journal podomètre, réalisé avec @366communities et @LesGauloisParis ! #GPM2015
3/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
A l'honneur au #grandprixdesmedias : TF1, Canal+, RTL et ... @CourrierPicard !! Classe, non ? #fierté #bravoatous
3/09
Bravo a @TF1 pour le prix du meilleur coup journalistique, avec le sujet Kobané du 2 décembre 2014 #GPM2015 http://t.co/x4AkUkhQrU
3/09
TF1 gagne presque autant de prix que la PQR, ce soir #cestdingue #grandprixdesmedias
3/09
Du coup on tweet pour la série Clem de @TF1, qui remporte le prix de la meilleure strategie social media ! #GPM2015 http://t.co/U7LEb2yEcV
3/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
@LeTelegramme @366communities et @CourrierPicard récompensés au #grandprixdesmedias : la #PQR en force !!
3/09
Et le Grand Prix des Medias 2015 est decerné a @SocietyOfficiel ! #GPM2015 http://t.co/jDBdqLoubB
3/09
Un beau grand prix #grandprixdesmedias http://t.co/DV4XVakOVQ
3/09
Grand Prix des Médias CB News,meilleur coup publicitaire pour l'opération journal podomètre courrier Picard pour 366 & Les Gaulois
3/09
C'était un beau #grandprixdesmedias http://t.co/1qPSeCi0ht
3/09
NΛTHΛN MΛZΛRS@Nattttthan
Régiiiiiie de l'année ! @366communities @Chloe__Gaillard @wesley_cble @OphelieBressy #GPDM2015 http://t.co/PROtXKmKeT