La PQR, c’est la puissance et la proximité qui s’expriment à travers des offres variées, répondant à tous les objectifs de communication :

Du local au national

  • L’offre multi-titres : achetez la PQR en ciblant vos titres
  • L’offre départementale : achetez la PQR en ciblant vos départements
  • L’offre nationale : achetez simultanément tous les titres de PQR

Du mono-media au cross-media

  • Print
  • Web
  • Mobile
  • Cross Media

Des formats variés

  • Formats classiques
  • Formats brand content
  • Formats exclusifs

Des ciblages variés

  • Géographique (en ciblant les départements, les villes, ou les titres de PQR)
  • Data : sociodémographique, comportemental, personnalité
  • Meteo

25/05
Une première pour une rédaction print : Last Men Standing, un documentaire de 65 minutes réalisé par les journalistes vidéos du San Francisco Chronicle.
25/05
Chaque jeudi en Italie, La Stampa propose un dossier de 16 pages qui se plie et se déplie comme un Origami.
25/05
Maintenant, les bots vous répondront sur tous les sujets d'actualité : les médias américains lancent leurs agents conversationnels.
25/05
Un quotidien norvégien réalise une frise chronologique associée à une carte concernant la Seconde Guerre Mondiale.
25/05
Ouest-France créé monquotidienservices.fr, un service pour couvrir tous les besoins domestiques.
26/05
Sur 44 points de contacts, lequel est réellement efficace ? Découvrez l'étude Brand Preference, sur les ressorts de l'efficacité en PQR.
26/05
Guillaume Blandel@GBlandel
#Etude @TNS_Sofres : Comment la #PQR favorise la préférence de #marque https://t.co/Vrxi7OfJf7 @Emarketing_fr #marketing
26/05
lesClésdelapresse@Clesdelapresse
@ladepechedumidi et le groupe CentreFrance créent Média sud Europe, société commune pour marketing, développement, data et innovation #PQR
26/05
Pas de grève pour la presse régionale ! Retrouvez les Unes du jour ici : https://t.co/qRRDDmvQ6W #Greve26mai #PQR https://t.co/JGUcROnKJx
26/05
+ 15% sur l'item de confiance en presse quotidienne régionale. Découvrez l'étude BRAND PREFERENCE et tous les autres ressorts de l'efficacité en PQR : http://www.366.fr/wp-content/uploads/2016/05/BRAND-PREFERENCE_366_2016-2.pdf
26/05
Découvrez l'étude BRAND PREFERENCE, sur les ressorts de l'efficacité en PQR https://t.co/V45ENjCMs9 #PQR #panel https://t.co/G3cJpDmV9E
26/05
Groupe CMP@GroupeCMP
366 décroche un Gold aux INMA Awards 2016 https://t.co/Cp51fXpn7p via @Emarketing_fr @366communities
26/05
Antony Speciale@DonSpeciale
@bruno_ricard détaille la pyramide des modes d'achat du programmatique #congresSPHR @congresphr21 https://t.co/6kCODWCDta
26/05
Antony Speciale@DonSpeciale
@bruno_ricard : "La vidéo tend à devenir un langage spécifique au numérique" #congresSPHR @congresphr21
26/05
Antony Speciale@DonSpeciale
@bruno_ricard : "En 2016, le mode d'achat programmatique représentera plus de 50% du chiffre d'affaires" #congresSPHR @congresphr21
27/05
Philippe Rioux@technomedia
Le nouveau long format de @ladepechedumidi sur la découverte préhistorique de #Bruniquel cc @Longformat https://t.co/DhvMlxWYmz
27/05
Julie Monsegur@juliemonsegur
#PQR #innovation naissance du #lab @ladepechedumidi c'est beau @MagaliRoy3 👏👏
27/05
Dans plus de 90% des cas, la PQR booste la préférence de marque. Découvrez l'étude BRAND PREFERENCE et tous les autres ressorts de l'efficacité en PQR : http://www.366.fr/lab/brand-preference/
27/05
Découvrez l'étude BRAND PREFERENCE et tous les autres ressorts de l'efficacité en PQR : https://t.co/V45ENjlbAB #PQR https://t.co/CUFAVgKUwA
27/05
Proximité Confiance Influence Préférence Découvrez les effets secondaires de la PQR: https://t.co/V45ENjlbAB #etude https://t.co/GGix4kOXk1
27/05
Une efficacité publicitaire prouvée en PQR, avec des scores moyens systématiquement supérieures aux normes TNS Sofres. Découvrez tous les autres résultats sur les ressorts de l'efficacité en PQR via notre nouvelle étude, BRAND PREFERENCE : http://www.366.fr/lab/brand-preference/
27/05
Une #efficacite publicitaire prouvée en #PQR, avec des scores moyens supérieures aux normes https://t.co/V45ENjlbAB https://t.co/jvsL95CXf2
27/05
La PQR surperforme sur des items de marque spécifiques, et créé ainsi de la préférence de marque : - +15% de confiance - +19% de recommandation - +21% de différenciation - ... Découvrez l'étude BRAND PREFERENCE sur les ressorts de l'efficacité en PQR ici http://www.366.fr/lab/brand-preference/
27/05
La #PQR génère de la préférence de marque. Découvrez comment et pourquoi ici : https://t.co/V45ENjlbAB #etude #pub https://t.co/YUHAoQduIQ