67 - Bas Rhin 67 - Bas Rhin 68 - Haut Rhin 68 - Haut Rhin 55 - Meuse 55 - Meuse 54 - Meurthe Et Moselle 54 - Meurthe Et Moselle 57 - Moselle 57 - Moselle 88 - Vosges 88 - Vosges 08 - Ardennes 08 - Ardennes 08 - Ardennes 51 - Marne 51 - Marne 51 - Marne 10 - Aube 10 - Aube 10 - Aube 52 - Haute Marne 52 - Haute Marne 03 - Allier 03 - Allier 63 - Puy De Dome 63 - Puy De Dome 15 - Cantal 15 - Cantal 43 - Haute Loire 43 - Haute Loire 43 - Haute Loire 01 - Ain 01 - Ain 07 - Ardeche 07 - Ardeche 26 - Drome 26 - Drome 38 - Isere 38 - Isere 42 - Loire 42 - Loire 69 - Rhone 69 - Rhone 73 - Savoie 73 - Savoie 74 - Haute Savoie 74 - Haute Savoie 21 - Cote d'Or 21 - Cote d'Or 89 - Yonne 89 - Yonne 71 - Saone Et Loire 71 - Saone Et Loire 58 - Nievre 58 - Nievre 90 - Territoire De Belfort 90 - Territoire De Belfort 70 - Haute Saone 70 - Haute Saone 25 - Doubs 25 - Doubs 39 - Jura 39 - Jura 35 - Ille Et Vilaine 35 - Ille Et Vilaine 22 - Cote D'Armor 22 - Cote D'Armor 22 - Cote D'Armor 29 - Finistere 29 - Finistere 29 - Finistere 56 - Morbihan 56 - Morbihan 56 - Morbihan 18 - Cher 18 - Cher 45 - Loiret 45 - Loiret 28 - Eure Et Loire 28 - Eure Et Loire 41 - Loire Et Cher 41 - Loire Et Cher 36 - Indre 36 - Indre 36 - Indre 37 - Indre Et Loire 37 - Indre Et Loire 2A - Corse du Sud 2A - Corse du Sud 2B - Haute-Corse 2B - Haute-Corse 76 - Seine Maritime 76 - Seine Maritime 76 - Seine Maritime 27 - Eure 27 - Eure 27 - Eure 14 - Calvados 14 - Calvados 61 - Orne 61 - Orne 50 - Manche 50 - Manche 75 - Paris 75 - Paris 91 - Essone 91 - Essone 77 - Seine Et Marne 77 - Seine Et Marne 95 - Val d'Oise 95 - Val d'Oise 78 - Yvelines 78 - Yvelines 09 - Ariege 09 - Ariege 12 - Aveyron 12 - Aveyron 12 - Aveyron 31 - Haute Garonne 31 - Haute Garonne 32 - Gers 32 - Gers 46 - Lot 46 - Lot 65 - Hautes Pyrenees 65 - Hautes Pyrenees 81 - Tarn 81 - Tarn 82 - Tarn Et Garonne 82 - Tarn Et Garonne 11 - Aude 11 - Aude 11 - Aude 30 - Gard 30 - Gard 30 - Gard 34 - Herault 34 - Herault 34 - Herault 48 - Lozere 48 - Lozere 66 - Pyrenees Orientales 66 - Pyrenees Orientales 44 - Loire Atlantique 44 - Loire Atlantique 49 - Maine Et Loire 49 - Maine Et Loire 53 - Mayenne 53 - Mayenne 72 - Sarthe 72 - Sarthe 85 - Vendee 85 - Vendee 02 - Aisne 02 - Aisne 02 - Aisne 02 - Aisne 60 - Oise 60 - Oise 60 - Oise 60 - Oise 80 - Somme 80 - Somme 80 - Somme 59 - Nord 59 - Nord 62 - Pas De Calais 62 - Pas De Calais 24 - Dordogne 24 - Dordogne 24 - Dordogne 33 - Gironde 33 - Gironde 47 - Lot Et Garonne 47 - Lot Et Garonne 47 - Lot Et Garonne 40 - Landes 40 - Landes 64 - Pyrenees Atlantique 64 - Pyrenees Atlantique 19 - Correze 19 - Correze 19 - Correze 23 - Creuse 23 - Creuse 23 - Creuse 87 - Haute Vienne 87 - Haute Vienne 87 - Haute Vienne 16 - Charente 16 - Charente 17 - Charente Maritime 17 - Charente Maritime 79 - Deux Sevres 79 - Deux Sevres 79 - Deux Sevres 86 - Vienne 86 - Vienne 04 - Alpes De Haute Provence 04 - Alpes De Haute Provence 05 - Hautes-Alpes 05 - Hautes-Alpes 06 - Alpes Maritimes 06 - Alpes Maritimes 06 - Alpes Maritimes 13 - Bouches Du Rhone 13 - Bouches Du Rhone 13 - Bouches Du Rhone 83 - Var 83 - Var 83 - Var 83 - Var 84 - Vaucluse 84 - Vaucluse 84 - Vaucluse 84 - Vaucluse
28/04
366 créé l'AMPLI, l'Association des Medias de Proximité Locaux et Indépendants. Un but : démontrer la pertinence des medias de proximité auprès du marché publicitaire. Des actions : études, événements, outils d'aides à la décisions, etc. Découvrez les détails du lancement de l'AMPLI sur 366.fr : http://www.366.fr/366/366-cree-lampli/
28/04
[ETUDE] 366 présente la première réalisation de l'AMPLI : MEDIA RATING, les français jugent les medias. L'étude, réalisée avec TNS Sofres, passe les medias au banc d'essai sur une quinzaine de dimensions : confiance, proximité, publicité, etc. Découvrez toute l'étude ici : http://www.366.fr/lab/media-rating/
28/04
Quelle est votre source d'info prioritaire au quotidien ? Les Français passent les medias au banc d'essai avec 366 et TNS Sofres. Découvrez tous les résultats de l'étude MEDIA RATING sur 366.fr http://www.366.fr/lab/media-rating/
28/04
Quels sont les medias qui offrent l'info la plus exclusive ? Les Français passent les medias au banc d'essai avec 366 et TNS Sofres. Découvrez tous les résultats de l'étude MEDIA RATING sur 366.fr http://www.366.fr/lab/media-rating/
28/04
Quels sont les medias dans lesquels vous avez le plus confiance ? Les Français passent les medias au banc d'essai avec 366 et TNS Sofres. Découvrez tous les résultats de l'étude MEDIA RATING sur 366.fr http://www.366.fr/lab/media-rating/
28/04
Quels sont les medias où la publicité vous apporte des infos intéressantes ? Les Français passent les medias au banc d'essai avec 366 et TNS Sofres. Découvrez tous les résultats de l'étude MEDIA RATING sur 366.fr http://www.366.fr/lab/media-rating/
28/04
Quels sont les medias qui alimentent vos discussions ? Les Français passent les medias au banc d'essai avec 366 et TNS Sofres. Découvrez tous les résultats de l'étude MEDIA RATING sur 366.fr http://www.366.fr/lab/media-rating/
3/05
366 et TNS Sofres remportent un Trophée Argent catégorie Marque et Publicité à l'occasion des Trophées Etudes & Innovations Offremedia pour #PANEL, le megapanel propriétaire de la PQR. Découvrir le palmarès : http://www.offremedia.com/trophees-etudes-et-innovations-2016-palmares-complet-et-photos Plus de détails sur #PANEL et la nouvelle mesure de l'efficacité en PQR : http://www.366.fr/lab/366-panel-le-megapanel-proprietaire-de-la-pqr/
9/05
Le WEB66, c'est de l'actualité locale, exclusive, auprès de 18 millions d'internautes chaque mois. Une puissance incontournable, disponible aussi en programmatique, data, video ou brand content. En savoir plus sur l'offre : http://www.366.fr/offre/web66/
10/05
Gagnez en visibilité grâce à nos nouveaux formats video : MaxBrand et In Read multi-écrans, In Skin, In Banner, In Board et Pré-roll. Plus de détails sur l'offre : http://www.366.fr/offre/full-video/
12/05
Anne Sophie Lizzani@as_lizzani
.@lavoixdunord lance une publication quotidienne digitale du soir dédiée à l’économie #LaVoixEco https://t.co/0EVJkOkWQg
13/05
Offremedia@Offremedia
.@366communities multiplie les mesures d’efficacité publicitaire avec son dispositif d’étude Brand Préférence https://t.co/WeDs6HNTld
13/05
IAB France@IABFrance
Nouvelle mesure d'efficacité des campagnes développée par @366communities https://t.co/cazL4Jpe8R #BrandPreference https://t.co/I1ou8W3Wz5
16/05
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Etude média : les quotidiens régionaux font la différence ! MEDIA RATING https://t.co/LYx6E0Y9C7 via @366communities
18/05
Olivier MOREAU@OMoreau33
Classements #numerique OJD Avril 2016 via @ACPMFrance https://t.co/PJ0z8ItzCY #presse #media #PQR #web #OJD
18/05
Philippe Rioux@technomedia
Classements numériques OJD Avril 2016 : @ladepechedumidi @Midilibre dans le Top25 cc @ACPMFrance #presse #pqr https://t.co/IPYfmlRf7g
18/05
Julie Monsegur@juliemonsegur
"Une audience numérique plus jeune" pour @ladepechedumidi aussi grâce aux réseaux sociaux @JNBaylet @Le_Figaro #pqr https://t.co/LE5EBVDSmc
19/05
NiceRendezVous@actualites_nrv
Quelle confiance accorder à la #presse? la #PQR en question @Sonia_InstantM #InstantM https://t.co/NGl3yqcFvP nice #Nice06
19/05
Claire Seznec@ClSzc
En ce moment, @OuestFrance sur @franceinter. #Rennes #Nantes #PQR #manifestation https://t.co/NGfD6Ca0dJ
19/05
Béatrice Dillies@BeaDillies
Centre France (@lamontagne_fr) & @ladepechedumidi créent une structure commune https://t.co/jvdoA17ZE4 v/ @cb_news #data #marketing #PQR
20/05
POP 2017@POP_2017
Plus que quelques minutes avant le débat avec @JLMelenchon à la @FNTP_info #POP2017 https://t.co/3B9RBnfk6U
20/05
POP 2017@POP_2017
. @SalesforceFR @366communities @orange @FNTP_info, tous nos partenaires sont présents ce matin. https://t.co/32rzIk1TdG
23/05
Sylvie Descloix@SylvieDescloix
La #PQR, territoire d'expression illimité qui crée de la préférence de #marque @366communities @CB_News @Nice_Matin https://t.co/9cZsY7cFC5
23/05
Tanguy Leclerc@Tangolec
La #PQR, un média qui crée de la préférence de marque. Ma dernière réalisation pour @CB_News et @366communities https://t.co/pbeYlp5hdF