366#LAB

Australie – Le Daily Telegraph veut lutter pour les isolés du bush 30.09.2015

The Daily Telegraph de Sydney s’associe à la campagne « Heal the Bush » (« Guérir le Bush »), menée par le gouvernement fédéral, en faisant ressortir les plus belles histoires des bushmen et leurs difficultés à se faire soigner en ville. En effet, le coût des voyages représente bien souvent l’un des plus grands obstacles à l’accès aux soins.

Le Daily Telegraph de Sydney, à travers ces témoignages poignants de malades ayant bénéficié de ce soutien, veut valoriser l’action du gouvernement fédéral qui a a augmenté la subvention de voyage passant de 43 à 80$, voire 105$ par nuit.

Il est intéressant de souligner que Sydney, une ville très importante n’est pas associée habituellement aux questions relatives au bush, mais le journal a constaté que les thèmes des régions éloignées et peu peuplées faisaient écho directement au lectorat citadin.

« Nous avons été surpris de la manière dont les histoires du bush pouvaient toucher les lecteurs urbains » confie Claire Harvey, rédactrice en chef adjoint. “Chaque fois que nous traitons des sujets sur le bush, les lecteurs des villes les apprécient vraiment bien, donc c’est qu’ils se soucient  réellement des bushmen».

24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy
16/10
[#FRANCE] Face à l'urgence climatique, le journal Nice-Matin lance : #Réversible. Le nouveau supplément mensuel qui… https://t.co/zLHSXAbtDP
16/10
1ère édition ce soir du Grand Prix #Digilocales Inspiration ! https://t.co/jh06j1oCZU
16/10
Et un premier Prix en catégorie Multicanal pour @CitroenFrance et @adcleek ! Bravo à Philippe Boutron et Guy Leflai… https://t.co/CnEkqiujJq
17/10
Prix Coup de Cœur au Grand Prix #digilocales hier soir, remis par @lineGasp : bravo @intermarche @zenith… https://t.co/vdQUM4Rlxk
18/10
Syntec Conseil@ConseilSyntec
Merci au jury des #trophées #études & #innovations 2019 : C-Abitbol, H-Bridoux, A-Caharel, D-Fontaine, G-N'Goala, B… https://t.co/LNGRIc5hDS
21/10
[#FRANCE] À vos manettes ! Le quotidien La Provence lance #LaProvenceGaming, une rubrique entièrement dédiée au e-s… https://t.co/JL0WPIYUSx