COM

PÉROU – El Comercio incite ses lecteurs à s’engager pour le futur du Pérou 28.03.2019

« Le match le plus important pour le pays ne se joue pas en Russie : il se joue ici ! » Dans plusieurs vidéos diffusées pendant la Coupe du monde de football masculin, où l’équipe péruvienne était qualifiée, El Comercio a interrogé ses lecteurs sur leur vision du Pérou du futur.
 

 
Un site dédié, « ¿ Para que Perú juegas ? », permet aux internautes d’ajouter leur nom à une liste de personnalités s’engageant pour le futur du Pérou. Toujours en lien avec la Coupe du monde, les noms sont présentés sous la forme des albums Panini.
 

 
D’avril à août 2018, plusieurs actions ont été lancées : la distribution de bracelets colorés en collaboration avec Publimetro, journal gratuit, la production de plusieurs spots vidéos par El Commercio et par des entreprises partenaires comme PetroPerú, etc.
La campagne a dépassé les attentes du quotidien avec 1,5 million de lecteurs touchés et un partage conséquent sur les réseaux sociaux : 15 000 personnes partages sur Facebook et 25 000 réactions positives.
 

 

11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV
23/09
A l’occasion du rendez-vous préféré des français 🍷 🥖 366#Communities vous propose son offre Hexago spéciale Foire a… https://t.co/mnnaCk7ExI
24/09
366 lance sa DMP par ⁦@ThierryWojciak⁩ https://t.co/L0apnQcm5q
24/09
CB News@CB_News
#DIGITAL @366communities a présenté les contours de sa Data Management Plateform (DMP) https://t.co/uG2Dd9Cmuo https://t.co/DOcdxwAn1t
24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy