COM

UK – Sortir du bruit pour raconter les histoires qui importent 26.12.2016

Le Brexit, les élections américaines, la crise des migrants, la Syrie, le terrorisme… Ces faits qui ont marqués l’actualité 2016 sont repris en images dans une publicité forte réalisée pour le quotidien britannique et son édition du week-end : The Times et The Sunday Times.

Ce spot publicitaire de 30 secondes qui a pour slogan « cut through the noise » (trad. : passer à travers le bruit) met en exergue ce que The Times et The Sunday Times s’efforcent d’accomplir : produire un journalisme de qualité, des informations avec une fiabilité sans faille et une capacité inégalée pour se rendre au cœur de l’information. Cela, en émergent du bruit médiatique.

Visionnez le spot avec le son allumé car ce qui en fait l’originalité, c’est le parti pris d’avoir isolé un son inattendu de chaque scène. L’adéquation est vraiment très bien trouvée entre ce que l’on voit, ce que l’on entend, toutes les histoires que nous avons lues sur les sujets montrés et l’importance, parfois, de pouvoir s’extraire du bruit médiatique pour accéder à des articles de qualité.
 

 

22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR
20/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #66] 46% des Français déclarent vouloir se faire vacciner contre la Covid-19 et 27% n’en… https://t.co/iVMrRiwynd
21/01
[ACPM ONE NEXT 2021] Vous vous demandez pourquoi 366 est leader sur le digital ? 🏆 Retrouvez l'intégralité des… https://t.co/MqsoanARLi
22/01
Merci @DorotheeCaulier et @Thierry_Amar pour cette tribune en duo et rendez-vous le 02/02 avec @ACPMFrance… https://t.co/ghzAVgBmrS
27/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #67] 15% des Français qui envisageaient de changer de travail ont reporté ce projet à 202… https://t.co/jvHSo92yL4
27/01
All for content@AllforContent
[ATELIER : les OPS à l'ère du local] Et si vous assistiez à l'atelier de @366communities, animé par Guillaume WIRTH… https://t.co/xRkBULfATz