COM

UK – Sortir du bruit pour raconter les histoires qui importent 26.12.2016

Le Brexit, les élections américaines, la crise des migrants, la Syrie, le terrorisme… Ces faits qui ont marqués l’actualité 2016 sont repris en images dans une publicité forte réalisée pour le quotidien britannique et son édition du week-end : The Times et The Sunday Times.

Ce spot publicitaire de 30 secondes qui a pour slogan « cut through the noise » (trad. : passer à travers le bruit) met en exergue ce que The Times et The Sunday Times s’efforcent d’accomplir : produire un journalisme de qualité, des informations avec une fiabilité sans faille et une capacité inégalée pour se rendre au cœur de l’information. Cela, en émergent du bruit médiatique.

Visionnez le spot avec le son allumé car ce qui en fait l’originalité, c’est le parti pris d’avoir isolé un son inattendu de chaque scène. L’adéquation est vraiment très bien trouvée entre ce que l’on voit, ce que l’on entend, toutes les histoires que nous avons lues sur les sujets montrés et l’importance, parfois, de pouvoir s’extraire du bruit médiatique pour accéder à des articles de qualité.
 

 

13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m
27/10
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 39% des #PROS déclarent avoir été soutenus par leur banque durant la crise sanitaire Déco… https://t.co/FPHWWJifB8