Le Dallas Morning News (DMN) est le journal local du nord du Texas depuis 1885. Sa dernière campagne de publicité se penche sur tout ce qui compte pour les habitants de la région, et leur demande directement. «Ce qui compte» (“What matters”) est d’ailleurs le slogan de cette campagne.
Les affiches de la campagne montrent plusieurs visages de la rédaction et «ce qui compte» pour eux. Pour rassembler les suggestions des lecteurs, un site Internet dédié à la campagne a été mis en ligne, et une caravane, aux couleurs de la campagne, parcourt les villes proposant des cafés gratuits, des bulletins d’abonnements et un large tableau permettant aux lecteurs de dire «ce qui compte» pour eux.
«Depuis 1885, le monde a changé dramatiquement, mais certaines choses restent les mêmes, écrit Grant Moise, le président du DMN dans un édito. Ce qui comptait à l’époque – nos idéaux et convictions intrinsèques – compte toujours aujourd’hui. Que ce soit sur des pages en papier ou en pixels, nos mots servent à connecter, questionner, informer et transformer.»