366#LAB

US – Le Pittsburgh Post-Gazette répertorie les actes bienveillants 30.04.2019

Depuis les années 2000, les actions d’entraide et les marques de gentillesse répertoriées dans la page 2 du Pittsburgh Post-Gazette font le bonheur des lectrices et des lecteurs. Pat Khalil y remercie son voisin qui déblaie son trottoir de la neige. Christine Creegan raconte comment un jeune homme l’a guidée dans un hôpital labyrinthique.
 

 
Lors d’une enquête de satisfaction, Jim Iovino, rédacteur en chef adjoint, a été surpris par l’accueil et l’attachement générés par la rubrique. Devant ce constant, Le Pittsburgh Post-Gazette a décidé de rassembler ces contenus dans une rubrique dédiée disponible en ligne, et de proposer une newsletter hebdomadaire réservée aux abonnés.
 


« Il y a de la place pour ce genre de contenu, et je pense que les gens ont besoin d’être rassurés sur le fait qu’il se passe des belles choses dans le monde, s’enthousiasme Jim Iovino. À chaque fois que nous pouvons mettre en avant des petits actes de bonté, c’est une bonne chose. »
 

2/11
[CORRESPONDANCES LOCALES] #MEDIA_UTILE L'Ardennais porte ses infos locales sur Messenger grâce à son nouveau chatb… https://t.co/YhbpD34KVq
4/11
#CorrespondancesLocales revient en format bi-hebdo et met en avant les initiatives de la #PQR face à la crise sanit… https://t.co/Nlo1DpHrzv
5/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #54] 38% des Français envisagent de faire la majorité de leurs cadeaux de Noël début déce… https://t.co/AvHovYL5Si
6/11
CB News@CB_News
▪️Retail : les leçons du confinement @bruno_ricard, DGA marketing de @366communities, livre les résultats de l’étu… https://t.co/WdSHPvqnvH
10/11
STOP THE COUNT !!! https://t.co/X8kICtBmRh
10/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #55] 27% des actifs se sont remis au télétravail pour ce 2ème confinement 💻 Découvrez l… https://t.co/IxUngnlEhj
12/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #56] 66% des Français attendent que les marques relocalisent leurs productions en France… https://t.co/xFVP4tkjqV
17/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #57] 47% des Français nous déclarent suivre l’actualité plus que d’habitude 🔍 Découvrez… https://t.co/fy7OJi66uV
17/11
L’avantage des événements PUBLICITAIRES en période de confinement : ÇA COMMENCE À L’HEURE ! ⏰ @366communities est e… https://t.co/kmmDIedSTT
19/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #58] 16% des Français ont reporté au déconfinement leur achat de véhicule neuf 🚗 Découvr… https://t.co/Ib43zzuE4l
24/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #59] 63% des Français sont sensibles aux initiatives des marques de presse qui s'engagent… https://t.co/MwoBeMfspn
25/11
366, partenaire du #GrandPrixDuBrandContent @Strategies 🏆 Retrouvez le palmarès en live (confinement oblige) via… https://t.co/9cqnCdKb2M
25/11
Strategies@Strategies
Merci à notre partenaire @366communities https://t.co/43bsoT8nW5
26/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof