366#LAB

US – The Truth Is Worth It : la dernière campagne du New York Times 30.01.2019

Le New York Times poursuit ses campagnes publicitaires autour de la vérité avec “The Truth Is Worh It”. Cette nouvelle campagne s’articule autour de deux spots vidéos et plusieurs bannières, et met en avant la détermination des journalistes et les dangers auxquels ceux-ci font face pour apporter aux lecteurs le meilleur décryptage de l’actualité mondiale.
 

 
«Nous croyons que la qualité du savoir qu’un lecteur tire du New York Times vaut la peine d’en payer le prix, explique David Rubin, directeur marketing du Times. Ce journalisme nécessite du travail sérieux, de l’expertise, de l’argent et du temps. De nos jours, il ne peut exister qu’avec un soutien direct des lecteurs.»

Les revenus des abonnements représentent aujourd’hui deux tiers des revenus du journal, avec désormais plus de trois millions d’abonnés purement numériques.
 

13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m
27/10
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 39% des #PROS déclarent avoir été soutenus par leur banque durant la crise sanitaire Déco… https://t.co/FPHWWJifB8