366#LAB
The Sun

GRANDE-BRETAGNE – The Sun lance la campagne olympique 10.02.2012

The Sun, leader des tabloïds anglais, vient de lancer officiellement le compte à rebours des Jeux olympiques de Londres, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août prochains.

Le quotidien ambitionne, dès aujourd’hui, d’impliquer et fidéliser ses lecteurs autour de l’évènement. Son slogan pour l’occasion : “Let’s Make It Great, Britain !

Une campagne de communication a été lancée le 1er janvier, notamment à travers un spot télévisé à l’humour so british. Le clip met en scène quelques athlètes qui courent le long d’une plage. Ils sont suivis (péniblement) par des Anglais lambdas, des cuisiniers, des postiers, des pompiers, des enfants… Tout ça sur la musique des Chariots du feu. Grandiose et décalé.
 

 

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh