366#LAB

Inde – Le Hindustan Times, gratuit s’il le faut 25.06.2014

Le quotidien indien en langue anglaise Hindustan Times se donne comme vocation première d’être le mass média le plus puissant, le plus influent. Au lendemain des élections législatives du 16 mai, il a diffusé à Bombay (Mumbai) et New Delhi un cahier de huit pages entièrement gratuit.

Pourtant, le coût d’un journal est déjà relativement peu élevé – 0,06 euros au point qu’un foyer Indien achète parfois plusieurs quotidiens dans la journée.

Mais l’idée de l’éditeur était de fournir au plus vite les résultats auprès des lecteurs des grandes villes, non pas dans un objectif de ventes mais dans un objectif de positionnement : montrer que le Hindustan Times est capable de réagir très vite à l’actualité à l’ère du numérique et de rendre service à ses lecteurs.

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh