366#LAB

Inde – Pas de mauvaises nouvelles le lundi 29.05.2015

Comment  bien faire débuter la semaine à ses 20 millions de lecteurs ?

Le géant quotidien régional, Dainik Bhaskar, imprimé en hindi, ne veut plus de lundi morose ! C’est pourquoi, il a mis en place un programme intitulé « pas de mauvaises nouvelles le lundi », afin de proposer uniquement des histoires positives à ses lecteurs sur l’ensemble de ses 58 éditions réparties dans 14 états.

Pour promouvoir cette nouvelle stratégie, une campagne publicitaire imprimée et vidéo a été mise en place.

De prime abord, les vidéos sont violentes. On y voit un homme avec une arme à feu, ou encore un autre homme menaçant et poursuivant une femme… puis soudain les vidéos changent de ton : l’homme au pistolet joue en réalité avec un enfant et l’homme qui poursuit une femme lui ramène son sac à main.

« Nous sommes à l’aube du changement », explique Vinay Maheshwari, vice-président senior, Marketing et Marque de Dainik Bhaskar. « Avec cette initiative, nous souhaitons montrer le vrai visage de l’Inde et agrandir son image. En prenant appui sur nos valeurs et pour aller de l’avant, ‘ No Negative News Monday ‘ veut se concentrer sur les solutions positives et leur impact sur la vie quotidienne. »

24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy
16/10
[#FRANCE] Face à l'urgence climatique, le journal Nice-Matin lance : #Réversible. Le nouveau supplément mensuel qui… https://t.co/zLHSXAbtDP
16/10
1ère édition ce soir du Grand Prix #Digilocales Inspiration ! https://t.co/jh06j1oCZU
16/10
Et un premier Prix en catégorie Multicanal pour @CitroenFrance et @adcleek ! Bravo à Philippe Boutron et Guy Leflai… https://t.co/CnEkqiujJq
17/10
Prix Coup de Cœur au Grand Prix #digilocales hier soir, remis par @lineGasp : bravo @intermarche @zenith… https://t.co/vdQUM4Rlxk
18/10
Syntec Conseil@ConseilSyntec
Merci au jury des #trophées #études & #innovations 2019 : C-Abitbol, H-Bridoux, A-Caharel, D-Fontaine, G-N'Goala, B… https://t.co/LNGRIc5hDS
21/10
[#FRANCE] À vos manettes ! Le quotidien La Provence lance #LaProvenceGaming, une rubrique entièrement dédiée au e-s… https://t.co/JL0WPIYUSx