366#LAB

Inde – Pas de mauvaises nouvelles le lundi 29.05.2015

Comment  bien faire débuter la semaine à ses 20 millions de lecteurs ?

Le géant quotidien régional, Dainik Bhaskar, imprimé en hindi, ne veut plus de lundi morose ! C’est pourquoi, il a mis en place un programme intitulé « pas de mauvaises nouvelles le lundi », afin de proposer uniquement des histoires positives à ses lecteurs sur l’ensemble de ses 58 éditions réparties dans 14 états.

Pour promouvoir cette nouvelle stratégie, une campagne publicitaire imprimée et vidéo a été mise en place.

De prime abord, les vidéos sont violentes. On y voit un homme avec une arme à feu, ou encore un autre homme menaçant et poursuivant une femme… puis soudain les vidéos changent de ton : l’homme au pistolet joue en réalité avec un enfant et l’homme qui poursuit une femme lui ramène son sac à main.

« Nous sommes à l’aube du changement », explique Vinay Maheshwari, vice-président senior, Marketing et Marque de Dainik Bhaskar. « Avec cette initiative, nous souhaitons montrer le vrai visage de l’Inde et agrandir son image. En prenant appui sur nos valeurs et pour aller de l’avant, ‘ No Negative News Monday ‘ veut se concentrer sur les solutions positives et leur impact sur la vie quotidienne. »

13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m
27/10
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 39% des #PROS déclarent avoir été soutenus par leur banque durant la crise sanitaire Déco… https://t.co/FPHWWJifB8