366#LAB

INDE – The Hindu met l’accent sur l’édition du dimanche avec #SundayIsForReading 29.06.2017

Pour faire la promotion de son édition du dimanche, The Hindu a misé sur la connexion émotionnelle qui le relie à ses lecteurs. Avec sa campagne #SundayisforReading, le quotidien a mis en avant le plaisir de la lecture et la beauté de l’écrit, cassant au passage le mythe d’un exercice solitaire de la lecture.

Partant du constat que les individus passent plus de temps à lire le dimanche, cette édition dominici$ale est plus étoffée que le reste de la semaine. Elle est enrichie de nouvelles rubriques, de formats longs, de décryptages, de photos, de conseils financiers et de chroniques littéraires.
 

 
Une vidéo de 1’20”, déclinée pour la radio, le print et le web présente différents scénarios de vie d’un dimanche ordinaire, dans lesquels la version papier du journal est présente. La version papier a été préférée à l’édition électronique pour sa charge émotionnelle plus forte.
 
fs_68946
 

27/11
Bravo @JBBaylet pour le prix du jury aux #pf19trophees pour le développement de l’impression numérique dans les gro… https://t.co/Tzap11gEfr
27/11
Grand Prix de l’innovation régionale au #pf19trophees pour @actufr et @FrancisGaunand Bravo aux innovateurs de la #PHR 👏🏻
27/11
Mais, mais, mais... mais oui ! @366communities hacke le prix du coup publicitaire de l’année au #pf19trophees pour… https://t.co/LFIMGKpEQX
28/11
Union des marques@Uniondesmarques
⏰ Le Théâtre de l’efficacité de la communication c’est ce 02.12 à l’occasion du Prix #Effie2019. Échanges d’expert… https://t.co/c0gQoaOr5B
2/12
366 partenaire des #Effie2019 ➡️ Muriel Bacri, directrice commerciale agences médias interviendra dès 17h30 lors de… https://t.co/3cUBoirFg1
2/12
AACC Live@AACClive
Place à la 2ème table ronde avec pour sujet "Optimiser l’efficacité des campagnes grâce à la stratégie d’action".… https://t.co/4cc4BeIfGy
2/12
Entre @BurgerKingFR qui dévend sa promo et @DirectAssurance qui joue les codes de la « non pub » il se passe quelqu… https://t.co/i2wakjpULc
3/12
[AUSTRALIE] Les titres locaux s'unissent en faveur de la liberté de la presse ➡️ Découvrez la campagne "Votre droit… https://t.co/ajtusUhUQ6
5/12
[UK] Quand la chaine de télévision ITV se lance dans la sensibilisation aux maladies mentales, ça donne une campagn… https://t.co/M7Z8r4U6CQ
9/12
[#FRANCE] Le journal @lavoixdunord s’inscrit dans une véritable dynamique locale et éco-responsable en initiant le… https://t.co/p7rDXoN7dg
11/12
[#CHINE] Le South China Morning Post propose une immersion au cœur de la cité interdite à travers une série d’artic… https://t.co/iqOtJdLBHB