366#LAB

INDE – Le Times of India ouvre ses petites annonces à la communauté LGBTQ 27.06.2019

À l’occasion de la journée nationale de lutte contre l’homophobie et moins d’un an avant le premier anniversaire de la décision de la Cour suprême indienne dépénalisant l’homosexualité, le Times of India a lancé une campagne de publicité contre les LGBTQ-phobies, constituée de bannières et de vidéos célébrant des personnes « out and proud ».
 

 
La vidéo présente plusieurs personnes dévoilant leur homosexualité et dont le texte de présentation se transforme en petite annonce. Une section « Out and proud » est prévue dans la page de petites annonces du journal, faisant le lien avec la vidéo et ayant pour but de valoriser les annonces LGBTQ. « Si vous êtes membres de la communauté LGBTQIA+ ou que vous voulez encourager vos amis ou connaissances LGBTQIA+, partagez votre histoire en 50 mots et nous serons fiers de la publier gratuitement dans les trois mois qui viennent », invite le journal.

« Au Times of India, nous pensons qu’il faut célébrer les différences. La communauté LGBTQ a toujours eu une place spéciale dans nos cœurs et maintenant, elle a également une place spéciale dans notre journal. À travers cette campagne, nous souhaitons provoquer chez nos lecteurs un débat sur des notions archaïques et leur faire adopter une vision plus progressive de ces modes de vie », déclare le responsable de la marque du journal.
 

 

11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV
23/09
A l’occasion du rendez-vous préféré des français 🍷 🥖 366#Communities vous propose son offre Hexago spéciale Foire a… https://t.co/mnnaCk7ExI
24/09
366 lance sa DMP par ⁦@ThierryWojciak⁩ https://t.co/L0apnQcm5q
24/09
CB News@CB_News
#DIGITAL @366communities a présenté les contours de sa Data Management Plateform (DMP) https://t.co/uG2Dd9Cmuo https://t.co/DOcdxwAn1t
24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy