366#LAB

INDE – Le Times of India ouvre ses petites annonces à la communauté LGBTQ 27.06.2019

À l’occasion de la journée nationale de lutte contre l’homophobie et moins d’un an avant le premier anniversaire de la décision de la Cour suprême indienne dépénalisant l’homosexualité, le Times of India a lancé une campagne de publicité contre les LGBTQ-phobies, constituée de bannières et de vidéos célébrant des personnes « out and proud ».
 

 
La vidéo présente plusieurs personnes dévoilant leur homosexualité et dont le texte de présentation se transforme en petite annonce. Une section « Out and proud » est prévue dans la page de petites annonces du journal, faisant le lien avec la vidéo et ayant pour but de valoriser les annonces LGBTQ. « Si vous êtes membres de la communauté LGBTQIA+ ou que vous voulez encourager vos amis ou connaissances LGBTQIA+, partagez votre histoire en 50 mots et nous serons fiers de la publier gratuitement dans les trois mois qui viennent », invite le journal.

« Au Times of India, nous pensons qu’il faut célébrer les différences. La communauté LGBTQ a toujours eu une place spéciale dans nos cœurs et maintenant, elle a également une place spéciale dans notre journal. À travers cette campagne, nous souhaitons provoquer chez nos lecteurs un débat sur des notions archaïques et leur faire adopter une vision plus progressive de ces modes de vie », déclare le responsable de la marque du journal.
 

 

13/10
- Cagnotte au profit des sinistrés de la tempête Alex ✅ - Collecte de dons au siège du journal ✅ - Groupe d’entraid… https://t.co/fWYu3WRUDG
13/10
Ça y est ! La nouvelle pub du plus utile des médias est en route ! ➡️ À jeudi ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/0mxPvN9Jyo
13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m