366#LAB

Irlande – L’Irish Times forme ses futurs annonceurs 24.02.2016

« On n’est jamais si bien servi que par soi-même. » L’Irish Times l’a bien compris. Et, pour dynamiser son carnet d’annonceurs, le quotidien irlandais a décidé, depuis plusieurs années, de s’engager aux côtés des entreprises.

Ainsi, en février, 11 d’entre elles ont été sélectionnées pour suivre un programme d’accélération de huit semaines au sein de l’Irish Times, afin d’affiner, de se former ou de découvrir le e-commerce, le digital, le networking… Une sélection opérée dans le cadre de l’AIB Start-up Academy, un concours organisé par la banque AIB et l’Irish Times, offrant 200 000€, un accompagnement et une aide substantielle à l’entreprise vainqueur.

Déjà, en 2013, l’Irish Times avait créé Fusion, un incubateur de start-ups, visant à développer la conscience digitale chez de potentiels annonceurs et les éduquer à la communication. Avec, dans la foulée, la signature de gros partenariats, grâce à l’implication, dans cet incubateur, d’agences de communication réputées. En somme, tous gagnants !

5/09
Udecam@Udecam
▶️ @geoffreylarocca, DG de @TeadsFR « Il est temps de reconquérir la confiance dans ce marché des médias. Mais il… https://t.co/W3Lb4e9Ktn
5/09
Le partenariat @FacebookFR & @lemondefr raconté par Laurent Solly et Louis Dreyfus 🤝 #RencontresUDECAM « La cohabi… https://t.co/CIRCZ0xZiV
5/09
3ème partie des #RencontresUDECAM avec le thème « Marques : new deal, nouvelles opportunités » ! ➡️ Et c’est… https://t.co/iThhN5QKPP
5/09
Les équipes de @SEATFrance, #LaPoste et @CarrefourFrance prennent le contrôle de la scène des #RencontresUDECAM ➡️… https://t.co/TlGhLNHV2Y
5/09
Udecam@Udecam
On passe aux cas d’école avec : ▶️ @SebGuigues de @SEATFrance et Geoffrey Hayat de @Re_Mind_PHD ▶️ @MauraisinA… https://t.co/05txX5hMVU
5/09
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
« Pourquoi investir dans la presse ?Parce que pour moi la presse est le pilier du journalisme responsable » Daniel… https://t.co/0ufNOoupwM
5/09
Udecam@Udecam
Place à Daniel Kretinsky pour une keynote exclusive. #RencontresUdecam https://t.co/qICUenSLbm
11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV