366#LAB

Israël – le HAARETZ : good ou bad buzz ? 21.10.2013

La vidéo, visible ci-dessous, a été considérée comme sexiste par les députés de la Knesset et des associations féministes, qui ont demandé son retrait.

Dans le même temps, ce spot a dépassé les 300 000 vues, ce qui serait un très beau succès pour la communication de n’importe quel journal diffusé quotidiennement à 72 000 exemplaires !

Alors, good ou bad buzz ?

Certes, le contenu de la vidéo ne met pas franchement en avant les qualités de la demoiselle, ni sa conversation… Son partenaire est quant à lui tout à fait détestable, évoquant laconiquement l’agrément visiblement très relatif de ce qu’il est en train de faire, de façon on ne peut plus détachée.

La conclusion post coïtus (qui rend vraiment l’animal triste) ? “La vie n’est pas aussi intéressante que le nouveau site web du Haaretz.

Sans discuter du goût, certes douteux, de la campagne, on ne peut que constater la détermination provocatrice du HAARETZ, qui livre ici un OVNI en matière de communication pour un quotidien d’information !
 

2/11
[CORRESPONDANCES LOCALES] #MEDIA_UTILE L'Ardennais porte ses infos locales sur Messenger grâce à son nouveau chatb… https://t.co/YhbpD34KVq
4/11
#CorrespondancesLocales revient en format bi-hebdo et met en avant les initiatives de la #PQR face à la crise sanit… https://t.co/Nlo1DpHrzv
5/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #54] 38% des Français envisagent de faire la majorité de leurs cadeaux de Noël début déce… https://t.co/AvHovYL5Si
6/11
CB News@CB_News
▪️Retail : les leçons du confinement @bruno_ricard, DGA marketing de @366communities, livre les résultats de l’étu… https://t.co/WdSHPvqnvH
10/11
STOP THE COUNT !!! https://t.co/X8kICtBmRh
10/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #55] 27% des actifs se sont remis au télétravail pour ce 2ème confinement 💻 Découvrez l… https://t.co/IxUngnlEhj
12/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #56] 66% des Français attendent que les marques relocalisent leurs productions en France… https://t.co/xFVP4tkjqV
17/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #57] 47% des Français nous déclarent suivre l’actualité plus que d’habitude 🔍 Découvrez… https://t.co/fy7OJi66uV
17/11
L’avantage des événements PUBLICITAIRES en période de confinement : ÇA COMMENCE À L’HEURE ! ⏰ @366communities est e… https://t.co/kmmDIedSTT
19/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #58] 16% des Français ont reporté au déconfinement leur achat de véhicule neuf 🚗 Découvr… https://t.co/Ib43zzuE4l
24/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #59] 63% des Français sont sensibles aux initiatives des marques de presse qui s'engagent… https://t.co/MwoBeMfspn
25/11
366, partenaire du #GrandPrixDuBrandContent @Strategies 🏆 Retrouvez le palmarès en live (confinement oblige) via… https://t.co/9cqnCdKb2M
25/11
Strategies@Strategies
Merci à notre partenaire @366communities https://t.co/43bsoT8nW5
26/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof