366#LAB

NOUVELLE-ZÉLANDE – Le New Zealand Herald contre l’exploitation des jeunes femmes dans les pays asiatiques 27.06.2019

Le New Zealand Herald a décidé de s’engager contre l’exploitation des jeunes femmes en s’associant avec l’ONG World Vision et en lançant une campagne de grande ampleur nommée #NotForSale.
« Cette opération a pour but de transformer les vies des enfants exploités en Asie en partageant leurs histoires (…). La campagne se concentre sur une poignée de pays asiatiques avec les taux d’exploitation les plus importants où l’association World Vision est déjà présente : Myanmar, Inde, Cambodge, Bangladesh, Vietnam et Népal. »
 

 
Latika, enfant et prostituée, la lutte contre le mariage forcé de Gayatri à 14 ans, ou celui de Prahba ont fait ainsi l’objet de reportages. La campagne propose également un film à 360º pour vivre l’expérience d’une enfant mariée de force en Inde. Un article montre les réactions de jeunes adolescentes d’Auckland à des témoignages. Enfin, une performance montrait un acteur de 55 ans se marier avec une jeune femme de 18 ans, filmée à la manière d’une caméra cachée.
 

 
L’objectif de la campagne était également de récolter des fonds pour accompagner World Vision dans sa lutte. 200 000 dollars ont été collectés en deux mois, et près de 500 000 lecteurs ont vu les contenus produits pour la campagne, le faux mariage en tête de liste.
 

11/09
Une étude de Dentsu Aegis Network distingue Viewpay et le Native Ad comme formats vidéos les plus efficaces - Offre… https://t.co/tnEHg3O7mP
21/09
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
Bravo aux équipes de ⁦@lavoixdunord⁩ mobilisées pour le #WorldCleanUpDay2019 ! Avec une preco après 1h de ramassage… https://t.co/h6rtzyebrV
23/09
A l’occasion du rendez-vous préféré des français 🍷 🥖 366#Communities vous propose son offre Hexago spéciale Foire a… https://t.co/mnnaCk7ExI
24/09
366 lance sa DMP par ⁦@ThierryWojciak⁩ https://t.co/L0apnQcm5q
24/09
CB News@CB_News
#DIGITAL @366communities a présenté les contours de sa Data Management Plateform (DMP) https://t.co/uG2Dd9Cmuo https://t.co/DOcdxwAn1t
24/09
OFFREMEDIA@Offremedia
#Local #Data #Presse #RégiePublicitaire @366communities déploie une DMP constituée de données issues de la presse q… https://t.co/RHkga4Fhhk
30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy