366#LAB

PORTO RICO – El Nuevo Día met l’information en questions 27.05.2019

El Nuevo Día est un journal de Porto Rico, distribué dans l’île et dans certains états américains. Ses concurrents sont principalement gratuits et financés par la publicité. Dans sa récente campagne de communication, le quotidien montre sa différence et insiste sur son rôle de conseil et d’investigateur : ses lecteurs se posent chaque jour des questions et leur journal est le seul a pouvoir y répondre clairement et en toute indépendance.

« Vos questions sont importantes, elles méritent les réponses les plus complètes », souligne le spot diffusé à la télévision et en ligne.

Outre une hausse des abonnements à la suite de la diffusion de la campagne, son succès s’est aussi mesuré par l’engagement des internautes. Ils n’ont pas hésité à utiliser les réseaux sociaux et leur téléphone pour interroger les journalistes et leur faire part des questions qu’ils se posaient.
 

 

 

22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR
20/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #66] 46% des Français déclarent vouloir se faire vacciner contre la Covid-19 et 27% n’en… https://t.co/iVMrRiwynd
21/01
[ACPM ONE NEXT 2021] Vous vous demandez pourquoi 366 est leader sur le digital ? 🏆 Retrouvez l'intégralité des… https://t.co/MqsoanARLi
22/01
Merci @DorotheeCaulier et @Thierry_Amar pour cette tribune en duo et rendez-vous le 02/02 avec @ACPMFrance… https://t.co/ghzAVgBmrS
27/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #67] 15% des Français qui envisageaient de changer de travail ont reporté ce projet à 202… https://t.co/jvHSo92yL4
27/01
All for content@AllforContent
[ATELIER : les OPS à l'ère du local] Et si vous assistiez à l'atelier de @366communities, animé par Guillaume WIRTH… https://t.co/xRkBULfATz