366#LAB

Royaume-Uni – Le Sun célèbre Star Wars en imaginant 25 Unes liées à la saga 27.01.2016

Depuis la sortie de “Star Wars : le réveil de la force” , de nombreux journaux dans le monde se sont imprégnés de l’esprit de la saga, illustrant de photos, de titres et de blagues en tout genre. The Sun est allé encore plus loin : le média britannique a choisi de célébrer la série en imaginant 25 Unes fictives, en couleurs, reprenant chacune une scène marquante de l’un des sept films, avec un jeu de mots en titre.
 
Star Wars the Sun
 
En plus d’être un régal pour les fans de Star Wars, cette initiative a permis de rappeler que le Sun a longtemps été reconnu pour ses jeux de mots dans ses titres, avant que le SEO ne devienne un facteur déterminant. Certains des titres de ces 25 Unes parviennent même à faire référence tant aux films de Star Wars qu’à certains jeux de mots fameux du Sun publiés par le passé.
 

27/11
Grand Prix de l’innovation régionale au #pf19trophees pour @actufr et @FrancisGaunand Bravo aux innovateurs de la #PHR 👏🏻
27/11
Mais, mais, mais... mais oui ! @366communities hacke le prix du coup publicitaire de l’année au #pf19trophees pour… https://t.co/LFIMGKpEQX
28/11
Union des marques@Uniondesmarques
⏰ Le Théâtre de l’efficacité de la communication c’est ce 02.12 à l’occasion du Prix #Effie2019. Échanges d’expert… https://t.co/c0gQoaOr5B
2/12
366 partenaire des #Effie2019 ➡️ Muriel Bacri, directrice commerciale agences médias interviendra dès 17h30 lors de… https://t.co/3cUBoirFg1
2/12
AACC Live@AACClive
Place à la 2ème table ronde avec pour sujet "Optimiser l’efficacité des campagnes grâce à la stratégie d’action".… https://t.co/4cc4BeIfGy
2/12
Entre @BurgerKingFR qui dévend sa promo et @DirectAssurance qui joue les codes de la « non pub » il se passe quelqu… https://t.co/i2wakjpULc
3/12
[AUSTRALIE] Les titres locaux s'unissent en faveur de la liberté de la presse ➡️ Découvrez la campagne "Votre droit… https://t.co/ajtusUhUQ6
5/12
[UK] Quand la chaine de télévision ITV se lance dans la sensibilisation aux maladies mentales, ça donne une campagn… https://t.co/M7Z8r4U6CQ
9/12
[#FRANCE] Le journal @lavoixdunord s’inscrit dans une véritable dynamique locale et éco-responsable en initiant le… https://t.co/p7rDXoN7dg
11/12
[#CHINE] Le South China Morning Post propose une immersion au cœur de la cité interdite à travers une série d’artic… https://t.co/iqOtJdLBHB
13/12
[#UK] Quand la chaîne de télévision ITV se lance dans la sensibilisation aux maladies mentales, ça donne une campag… https://t.co/M3pv0oyhcY