366#LAB

Royaume-Uni – Le Sun célèbre Star Wars en imaginant 25 Unes liées à la saga 27.01.2016

Depuis la sortie de “Star Wars : le réveil de la force” , de nombreux journaux dans le monde se sont imprégnés de l’esprit de la saga, illustrant de photos, de titres et de blagues en tout genre. The Sun est allé encore plus loin : le média britannique a choisi de célébrer la série en imaginant 25 Unes fictives, en couleurs, reprenant chacune une scène marquante de l’un des sept films, avec un jeu de mots en titre.
 
Star Wars the Sun
 
En plus d’être un régal pour les fans de Star Wars, cette initiative a permis de rappeler que le Sun a longtemps été reconnu pour ses jeux de mots dans ses titres, avant que le SEO ne devienne un facteur déterminant. Certains des titres de ces 25 Unes parviennent même à faire référence tant aux films de Star Wars qu’à certains jeux de mots fameux du Sun publiés par le passé.
 

5/07
CB News@CB_News
Bruno Ricard de @366communities prend la parole sur le sujet « Le local : activateur de confiance, moteur de perfor… https://t.co/ZteQrHh3AA
5/07
CB News@CB_News
« Le local est une dimension qui permet de traduire les attentes et besoins des consommateurs et des enseignes. » B… https://t.co/9w87xb1SLy
5/07
CB News@CB_News
« Quand on parle de média, on a la capacité de travailler des dimensions d’image important. Les médias de contenu… https://t.co/2rdzLXcuO0
5/07
CB News@CB_News
Conclusion de cette magnifique édition avec @tomnever de @Mediabrands_Fr et @zabelton de CB News. On vous donne d… https://t.co/aWpk25PWj3
10/07
Udecam@Udecam
⬧ PARTENAIRES Merci à nos partenaires institutionnels de soutenir les 13èmes #RencontresUdecam : @366communities,… https://t.co/wQL77eooUO
19/07
Géraldine Renouard@Renouard_Ge
Quand Netflix fait confiance à la #PQR pour le lancement de #LaCasaDePapel3 Bravo @366communities #FiereDeLaPQR… https://t.co/KODnVT5k1o
20/07
Cet été (comme le reste de l’année) ils seront partout. https://t.co/xKexCFdaxv #localisthenewcool #mediaslocaux https://t.co/Fj7EA45L3C
22/07
Médias et société : franceinfo, "L'Obs", "L'Express", "La Croix" et "La Voix du Nord" lancent une consultation cito… https://t.co/dtAl96whRQ
25/07
Comment Le Télégramme a adapté sa ligne éditoriale à sa stratégie de contenus payants https://t.co/UezHGddNmE via @BlogModerateur
1/08
Edouard Reis Carona@ereiscarona
Pour la première fois le site @OuestFrance dépasse les 100 millions de visites sur un mois, 107 précisément en juil… https://t.co/z7R6w5evQq
8/08
US – Le métro insolite vu par les lecteurs du @nytimes https://t.co/MuzqmgeHpS via @366communities https://t.co/OBL7ZUoA39
8/08
UK – Le Guardian surveille son langage sur les sujets environnementaux https://t.co/zXVPtSQjmk via @366communities
8/08
UK - Des adolescents aux manettes du Daily Mirror https://t.co/tJQfw424Hv via @366communities
8/08
FRANCE – @lavoixdunord lance une plateforme participative en ligne https://t.co/tWGGvZLkRw via @366communities