366#LAB

ROYAUME-UNI – The Times transforme le métro en jungle 27.12.2019

 

Entre les différents votes au Parlement sur le Brexit, les élections générales, le changement de Premier ministre, les troubles parlementaires, la vie politique britannique ressemble parfois à une jungle indéchiffrable. Le Time a donc tout simplement redécoré la station de métro Westminster en une véritable jungle urbaine. La mission du quotidien : guider ses lecteurs !

Durant 24h, la station a donc été complètement modifiée. Les annonces et la signalétique avaient également été déclinées afin de coller au thème.

“La jungle de Westminster peut être glissante après des averses torrentielles. Marchez calmement, les sols peuvent être mouillés, ne courez pas et tenez la rampe.»

«En reflétant les sentiments de la nation d’une manière rafraîchissante, nous voulons toucher nos lecteurs et les rassurer sur le fait que le Times et le Sunday Times les guideront toujours», explique Lynne Fraser, responsable de la marque au quotidien.

Le Time avait également joué avec les personnalités politiques – en les comparant dans un spot télévisé à des animaux sauvages dans le zoo de Westminster – il y. Une idée originale et impactante !

 

 

 

 

 

13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m
27/10
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 39% des #PROS déclarent avoir été soutenus par leur banque durant la crise sanitaire Déco… https://t.co/FPHWWJifB8