366#LAB

SINGAPOUR – The New Paper en liseuse nouvelle génération 30.01.2018

La Singapore Press Holdings utilise une nouvelle génération de liseuse pour tablettes. Un nouveau format qui mêle les principales qualités du papier et du numérique. Maquette claire, recherche dans tous les textes… Et même, la possibilité d’afficher publicités et photos animées.
 

 
Le format de «papier numérique», qui met en page articles et publicités est présenté comme une alternative aux bannières clignotantes, bien souvent bloquées par les lecteurs. Tous les contenus, dont les publicités, peuvent facilement être partagés mais également être la source d’interactions : appels, envois d’emails ou de messages, ou encore redirection vers un site. 
 

 
La liseuse est disponible dans une application accessible sur le Play Store, l’App Store et pour les titres du Singapore Press Holdings dont The New Paper.
 

2/04
Le Henderson Daily Dispatch s'associe avec une fondation locale pour créer Student Spotlight, une initiative en l'honneur des élèves de sa région.
2/04
Au Canada, deux quotidiens ont ouvert leurs espaces publicitaires et éditoriaux à des associations relogeant des sans-abris.
2/04
Le Berliner Morgenpost transforme les cotes de popularité politiques en musique 🎶 !
2/04
Pour soutenir la liberté de la presse, des quotidiens allemands modifient leurs polices de caractères et adoptent celles de journaux censurés partout dans le monde.
3/04
Ce soir, 366 rencontre Tradelab pour le 8ème match de la Programmatic Urban League !
5/04
À l’occasion du Superbowl, le Washington Post met en valeur le travail des journalistes et honore ceux qui sont disparus.
5/04
24sata, quotidien croate, met à l'honneur les disparus de la guerre de 1991 à 1995 en Croatie dans la campagne “Gone, but not forgotten”.
5/04
À l’occasion de la Coupe du Monde de Football, le quotidien péruvien El Comercio a interrogé ses lecteurs sur leur vision du Pérou du futur.
9/04
La géolocalisation en publicité digitale, comment ça marche ? Retrouvez 366, l'IAB France, Adventori et Programmatique Marketing autour d'une émission spéciale géolocalisation de The Programmatic Society.
18/04
Au-delà du business, il faut que les entreprises portent des projets sociétaux et environnementaux pour embarquer l… https://t.co/0NJLl8NeIl
18/04
Kévin Sdrigotti@ksdrigotti
Excellente définition : « Le journalisme c’est communiquer quelque chose que les individus n’attendent pas » @AuroreDomont #CaMarque2019
18/04
Mediaperformances@mediaperforman
@fxapostolo le vrac, ça va se faire et il faut trouver le bon business model #Sustainability #camarque2019
18/04
Marc Leprat @ViewpayTv@mleprat
La pub servicielle et respecteuse des internautes est aussi bcp plus efficace selon @Allianz et @ViewPayTv.… https://t.co/Wmi8rtsyAh
18/04
Les réseaux sociaux, c’est le pire et le meilleur. C’est un indicateur mais en aucun cas un facteur de doute pour l… https://t.co/sj2RD2jIeN
18/04
L’écosystème est déterminant : @tf1pub observe + 27% de mémorisation et + 30% d’agrément pour la publicité lorsqu’e… https://t.co/uuT8oIybEw
18/04
Gildas Bonnel@GildasBonnel
L'UDA change de nom et devient l’Union des Marques ! Belle annonce à l’événement #camarque2019 bravo ⁦… https://t.co/47KCNVAw38
18/04
Laurent MICHEL@laurent_insign
@UDA devient UDM (union des marques). C’est vrai qu’annonceur, ça devenait désuet #camarque2019
19/04
SRI@SRI_France
#DigitalAdTrust en 2 mins ! Une animation #flash signée @366communities qui revient sur l'histoire du #label et de… https://t.co/q6Bu5Q86fo
23/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec Kantar, 366 décrypte le rapport des Français aux médias dans MEDIA RATING. L'étude complète ici : http://www.366.fr/lab/media-rating/
23/04
Dans quels médias les Français ont-ils le plus confiance ? Avec @KantarTNS, 366 décrypte le rapport des Français au… https://t.co/psMhYulJLl