366#LAB

Asie – Le kiosque en réalité virtuelle d’HTC 26.12.2016

HTC a révélé en octobre dernier son nouveau-né issu d’une collaboration avec l’éditeur Condé Nast Traveler (Chine) : VIVEPAPER.

Il s’agit d’une application de réalité augmentée virtuelle (A-VR) à utiliser avec le casque VIVE de la marque, qui permet de parcourir des magazines virtuels dans leur intégralité et d’interagir avec du contenu audiovisuel. Grâce à sa caméra extérieure et à son système Chaperone, VIVEPAPER permet à la fois de visualiser et toucher physiquement des magazines virtuels.

Ce combiné de technologie et d’innovation est en passe de changer la façon dont les lecteurs consomment, et la façon dont les éditeurs distribuent du contenu. Il offre également aux annonceurs une nouvelle manière d’atteindre leur audience.
 

 

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh