366#LAB

UK – 8 Unes différentes pour l’Evening Standard et Sky Sports 29.12.2014

Team Sky et ESI médias a réalisé huit Unes différentes pour l’Evening Standard (ESI Medias) dans le cadre de l’ouverture de la saison de Premier League. Cette opération de sur-couvertures a été entièrement montée pour un annonceur, la chaîne sportive Sky Sports.

Les sur-couvertures mettent en vedette des images différentes de la dernière saison et représente une première technique pour l’Evening Standard, notamment dans la régionalisation de ces couvertures.

Andrew Mortimer, directeur de la marque et des médias de Sky Sports déclare «Cela a été un plaisir de travailler avec une équipe flexible et créative chez ESI médias pour générer une couverture audacieuse de l’événement de la rentrée sportive et booster la notoriété de notre programme phare ».

L’accord a été négocié par MediaCom.

http://www.newsworks.org.uk/News-and-Opinion/eight-sky-sports-cover-wraps-of-evening-standard-/83254

26/11
« En 2019 on ne parle plus de national brand content mais de #local brand content, grâce à des journalistes qui viv… https://t.co/s4WBGfrSgR
27/11
Bravo @JBBaylet pour le prix du jury aux #pf19trophees pour le développement de l’impression numérique dans les gro… https://t.co/Tzap11gEfr
27/11
Grand Prix de l’innovation régionale au #pf19trophees pour @actufr et @FrancisGaunand Bravo aux innovateurs de la #PHR 👏🏻
27/11
Mais, mais, mais... mais oui ! @366communities hacke le prix du coup publicitaire de l’année au #pf19trophees pour… https://t.co/LFIMGKpEQX
28/11
Union des marques@Uniondesmarques
⏰ Le Théâtre de l’efficacité de la communication c’est ce 02.12 à l’occasion du Prix #Effie2019. Échanges d’expert… https://t.co/c0gQoaOr5B
2/12
366 partenaire des #Effie2019 ➡️ Muriel Bacri, directrice commerciale agences médias interviendra dès 17h30 lors de… https://t.co/3cUBoirFg1
2/12
AACC Live@AACClive
Place à la 2ème table ronde avec pour sujet "Optimiser l’efficacité des campagnes grâce à la stratégie d’action".… https://t.co/4cc4BeIfGy
2/12
Entre @BurgerKingFR qui dévend sa promo et @DirectAssurance qui joue les codes de la « non pub » il se passe quelqu… https://t.co/i2wakjpULc
3/12
[AUSTRALIE] Les titres locaux s'unissent en faveur de la liberté de la presse ➡️ Découvrez la campagne "Votre droit… https://t.co/ajtusUhUQ6
5/12
[UK] Quand la chaine de télévision ITV se lance dans la sensibilisation aux maladies mentales, ça donne une campagn… https://t.co/M7Z8r4U6CQ
9/12
[#FRANCE] Le journal @lavoixdunord s’inscrit dans une véritable dynamique locale et éco-responsable en initiant le… https://t.co/p7rDXoN7dg