366#LAB

UK – 8 Unes différentes pour l’Evening Standard et Sky Sports 29.12.2014

Team Sky et ESI médias a réalisé huit Unes différentes pour l’Evening Standard (ESI Medias) dans le cadre de l’ouverture de la saison de Premier League. Cette opération de sur-couvertures a été entièrement montée pour un annonceur, la chaîne sportive Sky Sports.

Les sur-couvertures mettent en vedette des images différentes de la dernière saison et représente une première technique pour l’Evening Standard, notamment dans la régionalisation de ces couvertures.

Andrew Mortimer, directeur de la marque et des médias de Sky Sports déclare «Cela a été un plaisir de travailler avec une équipe flexible et créative chez ESI médias pour générer une couverture audacieuse de l’événement de la rentrée sportive et booster la notoriété de notre programme phare ».

L’accord a été négocié par MediaCom.

http://www.newsworks.org.uk/News-and-Opinion/eight-sky-sports-cover-wraps-of-evening-standard-/83254

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh