366#LAB

UK – Jamie Oliver, la bonne recette du Sun 21.10.2013

Le célèbre chef anglais Jamie Oliver sort un nouveau livre, “Save with Jamie”, qui explique comment bien cuisiner avec des produits accessibles financièrement.The Sun a flairé le bon partenariat et s’est associé à Jamie pour une campagne transmedia autour de l’événement.

D’un côté, le chef propose 5 recettes détachables dans le journal papier, recettes abordables aussi bien par le coût des ingrédients nécessaires que par le faible niveau technique demandé.
De l’autre, il participe à plusieurs vidéos réservées aux abonnés de SUN+, la version premium de l’édition numérique, disponible sur le site web comme dans la version mobile.
Evidemment, le livre est largement promu sur les différents supports du Sun …et on ne serait pas surpris que le quotidien Britannique soit intéressé aux ventes.

Pour promouvoir cette opération, qui ne dure que cinq jours, The Sun a acheté de l’espace publicitaire à la télévision et y diffuse une vidéo légèrement moqueuse de Jamie Oliver : alors qu’il cuisine un bon petit plat pour un coût modique grâce aux conseils du journal, il dépense sans compter en bling bling pour sa voiture, son bateau, son lifting,…
 

18/10
Syntec Conseil@ConseilSyntec
Merci au jury des #trophées #études & #innovations 2019 : C-Abitbol, H-Bridoux, A-Caharel, D-Fontaine, G-N'Goala, B… https://t.co/LNGRIc5hDS
21/10
[#FRANCE] À vos manettes ! Le quotidien La Provence lance #LaProvenceGaming, une rubrique entièrement dédiée au e-s… https://t.co/JL0WPIYUSx
23/10
[#UK] Le quotidien The Guardian revient sur les meilleures gaffes du premier ministre Boris Johnson à travers une f… https://t.co/qQ68FGPX7z
30/10
[#UK] The Times and The Sunday Times vous fait découvrir un quiz animé en hommage à John Bercow ⬇️ https://t.co/tfAiQng1is
1/11
[#FRANCE] Le journal La Montagne s’engage auprès de ses lecteurs dans leurs revendications face à la #SNCF, suite a… https://t.co/OTk9Xr03zI
4/11
[#US] Le journal local Dallas Morning News lance « What Matters », une campagne qui se penche sur « tout ce qui com… https://t.co/6Yw5Wg8WLX
6/11
Toucher 2,1M de Français en une seule journée ?! ➡️ C'est possible, grâce à notre offre #Digital24h disponible sur… https://t.co/EyRrLNixLw
7/11
Les premiers résultats d'audience ACPM One Next 2019 sont tombés ! ➡️ Pardon, on a (encore) pris toute la couvertur… https://t.co/vrgLtDGZIG
7/11
Line Gasparini@lineGasp
@366communities Stéphane Vernay \ Ouest France et la presse d’investigation en pqr chez @ipgmediabrands pour… https://t.co/h6DeXsrojY
9/11
Gabriel d'Harcourt@GabrieldHarcour
La barre des 10 000 € vient d’être franchie pour notre cagnotte « 100 000 arbres pour demain ». Ils s’ajoutent aux… https://t.co/k4jasn0oIL
11/11
Les amis, vous savez ce qu’il vous reste à faire 👋🏻🥇 https://t.co/UOOkHRWroU
11/11
[#INDE] Le Time of India lutte contre la stérilité via une campagne de sensibilisation auprès des internautes ! ⬇️ https://t.co/8253QCLgnw
13/11
[#ALLEMAGNE] Le journal DIE ZEIT met la démographie allemande en data viz pour comprendre les évolutions du pays 📈 https://t.co/F9wfkbjGkj