366#LAB

UK – La page 3 du Sun en campagne contre le cancer du sein 30.03.2014

La suite des aventures de la fille de la page 3 du SunAprès avoir permis à SONY une exposition inhabituelle, ce pilier  traditionnel de la presse anglaise a encore fait des des siennes. Largement attaquée ces dernières années par les mouvements féministes qui scandent dans la rue et en ligne “No more page 3“, la pin-up est, il faut le dire, de plus en plus décriée.

Le Sun a donc trouvé une astuce pour légitimer cette fameuse page en réalisant un partenariat avec l’association CoppaFeel. Chaque mardi pendant 6 mois, sa page 3 servira ainsi d’espace publicitaire pour le dépistage du cancer du sein. L’association CoppaFeel compte ainsi toucher les 1,7 million de lectrices de 18 à 35 ans (l’âge auquel la détection de ce cancer offre les plus grandes chances de guérison).

Avec ce partenariat intitulé “Check’em Tuesday”, le Sun met à disposition de l’association l’équivalent de 1,5 millions de livres en espace publicitaire.

7/05
[FAIT DU JOUR] 63% des Français pensent que les marques doivent poursuivre une communication publicitaire📰 Retrou… https://t.co/WAEmI6ZlwY
11/05
INfluencia@INfluencialemag
COURT-CIRCUITS / CIRCUITS COURTS : 10 tendances, expliquées, décryptées et illustrées pour la 5ème édition de "Fra… https://t.co/z1YFcu1gmI
12/05
[FAIT DU JOUR] 58% des Français se déclarent favorables au plan de déconfinement proposé par le gouvernement. Ret… https://t.co/eZQh8zOoO3
13/05
Fréquentation digitale d’avril : niveaux records et percée du local d’après l’ACPM | Offremedia https://t.co/ue0xFpgtEB
13/05
[FAIT DU JOUR] 69% des Français estiment disposer d’un niveau d’information suffisant sur l’épidémie. Retrouvez n… https://t.co/um2oixurzB
14/05
[FAIT DU JOUR] 12 millions de Français, soit 42% des actifs sont concernés par un retour au travail en présentiel… https://t.co/vDZ3D7Stwv
15/05
[FAIT DU JOUR] Depuis le début de la période de confinement, 51% des Français déclarent dépenser moins qu'avant.… https://t.co/nZpZdvNt9y
15/05
[N°40] Après 55 jours de confinement, #CorrespondancesLocales tire sa révérence avec sa 40e édition pour revenir… https://t.co/w3irP4qOMe
18/05
Cette tendance, comme les 9 autres identifiées dans « Françaises, Français, etc. » a une résonance très particulièr… https://t.co/XDw1C4xUr0
19/05
lesClésdelapresse@Clesdelapresse
Au sommaire des @Clesdelapresse du jour #Bump #publicité @ACPMFrance @KantarFR @MEDIAfigaro @366communities… https://t.co/uaVtJ1JKyF
19/05
OFFREMEDIA@Offremedia
#Presse #Digital #Local @366communities : des offres de relance articulées autour d’un programme «100 jours»… https://t.co/7IVWQOKx6x
20/05
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 62% des Français se déclarent toujours inquiets face au Covid 19 😷 Retrouvez notre barom… https://t.co/Ta1kmgkd8F