366#LAB

UK – Le Daily Mail propose le programmatique… dans l’édition print du NYT 28.01.2015

Le DailyMail.com, site d’information le plus populaire de Grande-Bretagne est naturellement désireux de promouvoir son offre de publicité programmatique.

Pour ce faire, il a choisi une manière inhabituelle : une annonce en pleine page dans le New-York Times (paru le 12 janvier 2015) pour promouvoir ses ventes publicitaires automatisées aux Etats-Unis en offrant 1$ dans la publicité programmatique pour chaque dollar dépensé de manière traditionnelle dans l’achat d’un espace sur le print.

La proposition est basée sur le traditionnel : un acheté-un offert. Ainsi, pour chaque annonceur qui investira 150.000$, il se verra offrir pour le même montant une opération programmatique.

Fort d’un bubget publicitaire global d’environ 19 millions de dollars provenant des US et 46,6 millions de visiteurs uniques (novembre 2014), le DailyMail.com a fait le choix d’acheter une publicité… imprimée dans le New York Times pour toucher les annonceurs à haut-profil.

Daily mail NYT

27/03
Correspondances Locales #8📍 Sommaire : 📰Les Français en confinement #2 📰Info : cartes et infographies 📰Détente : t… https://t.co/69W588gDQe
27/03
Sud Ouest Publicité@SUDOUESTPUB
🏠 Comment les Français vivent le #confinement ? On vous décortique le premier baromètre de @366communities et… https://t.co/YEtpft6GKQ
30/03
Correspondances Locales #8 📍 Sommaire: 📰Info: enquêtes et réponses 📰Education: semaine de la presse par Centre Fra… https://t.co/VNYH9VHCyL
30/03
Brut FR@brutofficiel
Une mère et sa fille qui ne peuvent communiquer qu’à travers une fenêtre. C’est l’une des photos les plus fortes de… https://t.co/cbb0y14izO
30/03
Nicolas Perrin@nicoprn
Hommage à l'instant pour la #PQR - PHR sur @infofrance2. Propos sages de @GabrieldHarcour, merci #presse #médias… https://t.co/3vm1AI3CkT
31/03
Correspondances Locales #9 Sommaire : 📰La bonne nouvelle du jour 📰Solidarités: les titres qui se mobilisent 📰Feel… https://t.co/VNRFHqUOFt
1/04
Correspondances Locales #10 📍 Au sommaire : 📰 Baromètre : Les Français en confinement #3 📰 La bonne nouvelle du j… https://t.co/9xvVn5rmoj
2/04
Correspondances Locales #11📍 Sommaire : 📰La bonne nouvelle du jour 📰Initiatives : la PQR continue de se mobiliser… https://t.co/FSvcG1EcLh
3/04
Correspondances Locales #12📍 📰 La bonne nouvelle du jour 📰 Les Français en confinement #4 📰 Info: les actus Covid… https://t.co/QGrJ4r2wZt
3/04
Dans cette période inédite, 366 vous présente chaque jour le « Baromètre des Français en confinement » réalisé avec… https://t.co/a4KWPlKUme
7/04
Correspondances Locales #14 📍 📰La bonne nouvelle du jour 📰Les Français en confinement #5 📰Info: les actus COVID-19… https://t.co/w2WosmgdDu
7/04
Bruno Ricard@bruno_ricard
La rétrospective des audiences numériques de la PQR depuis Janvier 2019 vaut le coup d'œil. L'utilité de la presse… https://t.co/k8CYwEZS7u
8/04
Correspondances Locales #15 📍 Sommaire : 📰La bonne nouvelle du jour 📰Les Français en confinement #5 PARTIE 3 📰Info… https://t.co/H6hEAM9tT8
8/04
OFFREMEDIA@Offremedia
#Fréquentation #Presse #Digital Les visites sur les interfaces digitales des marques de PQR ont doublé en mars… https://t.co/u3eKnEaHi2