366#LAB

UK – Le Daily mail se lance dans le e-commerce et la mode ! 27.12.2012

Les anglais sont décidément tournés vers leurs communautés en cette fin d’année. Outre Le Guardian qui attirent les fans de concerts, le Daily Mail lance début décembre un site web et une application qui pourraient bien séduire les férus de mode : Today I’m wearing.
Le concept est simple : vous vous prenez en photos avec votre mobile, postez l’image via l’application, et les autres lecteurs votent pour votre look.

Bien que l’effet premier du site soit la confection d’une exceptionelle et permanente galerie des tendances vestimentaires, l’intérêt du site ne s’arrête pas à la participation des lecteurs. Il s’agit en réalité d’un site de e-commerce. En fonction des habits que vous portez, un moteur de reconnaissance visuelle identifie chaussures, pulls, tee-shirt, etc. …et propose les articles à l’achat !

En concurrence avec d’autres applications de même catégorie, mais accompagné d’une campagne marketing soutenue par les éditions print et numériques du Daily Mail, Today I’m wearing dispose d’atouts indéniables pour occuper une place centrale sur le marché.
 

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh