366#LAB

UK – Local World lance 10 éditions du soir 30.06.2015

En partenariat avec Google, l’éditeur régional britannique, Local World redécouvre l’édition du soir en lançant pas moins de 10 applications locales de fin d’après-midi.

Dès 17 heures, les éditions seront disponibles et gratuites, afin d’être lues dans les transports, entre le travail et le domicile. Les éditions offrent un condensé des meilleurs contenus (les plus partagés) de la journée sur la ville.

La première vague de titres concernés est le Bristol Post, Cambridge News, Derby Telegraph, Grimsby Telegraph, Hull Daily Mail, Leicester Mercury, Nottingham Post, South Wales Evening Post, The Sentinel et La Plymouth Herald.

Présentées comme « premières applications régionales de news du soir », les applications tireront partie d’outils d’analyse des audiences pour aider à façonner le meilleur contenu possible.

Matt Kelly, directeur numérique de groupe chez Local World estime que « beaucoup de lecteurs et journalistes ont grandi avec l’édition du soir de leur journal local, devenu le pouls de leur ville (…) Nous avons travaillé très dur avec Google pour développer de nouvelles apps simples et géniales qui sauront informer et divertir nos lecteurs sur leur chemin de retour du travail tous les soirs ».
 

2/11
[CORRESPONDANCES LOCALES] #MEDIA_UTILE L'Ardennais porte ses infos locales sur Messenger grâce à son nouveau chatb… https://t.co/YhbpD34KVq
4/11
#CorrespondancesLocales revient en format bi-hebdo et met en avant les initiatives de la #PQR face à la crise sanit… https://t.co/Nlo1DpHrzv
5/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #54] 38% des Français envisagent de faire la majorité de leurs cadeaux de Noël début déce… https://t.co/AvHovYL5Si
6/11
CB News@CB_News
▪️Retail : les leçons du confinement @bruno_ricard, DGA marketing de @366communities, livre les résultats de l’étu… https://t.co/WdSHPvqnvH
10/11
STOP THE COUNT !!! https://t.co/X8kICtBmRh
10/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #55] 27% des actifs se sont remis au télétravail pour ce 2ème confinement 💻 Découvrez l… https://t.co/IxUngnlEhj
12/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #56] 66% des Français attendent que les marques relocalisent leurs productions en France… https://t.co/xFVP4tkjqV
17/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #57] 47% des Français nous déclarent suivre l’actualité plus que d’habitude 🔍 Découvrez… https://t.co/fy7OJi66uV
17/11
L’avantage des événements PUBLICITAIRES en période de confinement : ÇA COMMENCE À L’HEURE ! ⏰ @366communities est e… https://t.co/kmmDIedSTT
19/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #58] 16% des Français ont reporté au déconfinement leur achat de véhicule neuf 🚗 Découvr… https://t.co/Ib43zzuE4l
24/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #59] 63% des Français sont sensibles aux initiatives des marques de presse qui s'engagent… https://t.co/MwoBeMfspn
25/11
366, partenaire du #GrandPrixDuBrandContent @Strategies 🏆 Retrouvez le palmarès en live (confinement oblige) via… https://t.co/9cqnCdKb2M
25/11
Strategies@Strategies
Merci à notre partenaire @366communities https://t.co/43bsoT8nW5
26/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof