366#LAB

UK : un paywall… pour les étrangers ! 30.11.2012

Stratégie originale dans le monde des paywall,  Telegraph Media Group (TMG), éditeur du Daily Telegraph, va facturer ses clients internationaux pour l’accès au site Telegraph.co.uk.
Son modèle de paywall est similaire à celui du New York Times et du Wall Street Journal : les lecteurs internationaux seront désormais limités à 20 articles gratuits par mois avant de se voir proposer un abonnement payant au site.
Pour £ 1.99, les utilisateurs peuvent accéder aux nouvelles internationales de www.telegraph.co.uk sur le web et le mobile. Pour £ 9.99, ils peuvent s’abonner au forfait numérique complet, qui comprend l’accès au Daily Telegraph et au Sunday Telegraph.
TMG a déclaré en revanche qu’il n’avait pas l’intention d’introduire ce système de paiement à ses utilisateurs du Royaume-Uni.

Troisième site le plus visité au UK derrière le Guardian et Mail Online, TMG enregistre plus de 50 millions de visiteurs par mois sur son site web, dont plus des deux tiers viennent de l’étranger.
Edward Roussel, directeur exécutif, numérique à TMG, déclarait :  “Il y a une demande mondiale croissante pour un journalisme de qualité. The Telegraph a déjà une forte base d’abonnés et de lecteurs fidèles au Royaume-Uni ; notre modèle d’abonnement est en cours d’extension au niveau mondial…

2/11
[CORRESPONDANCES LOCALES] #MEDIA_UTILE L'Ardennais porte ses infos locales sur Messenger grâce à son nouveau chatb… https://t.co/YhbpD34KVq
4/11
#CorrespondancesLocales revient en format bi-hebdo et met en avant les initiatives de la #PQR face à la crise sanit… https://t.co/Nlo1DpHrzv
5/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #54] 38% des Français envisagent de faire la majorité de leurs cadeaux de Noël début déce… https://t.co/AvHovYL5Si
6/11
CB News@CB_News
▪️Retail : les leçons du confinement @bruno_ricard, DGA marketing de @366communities, livre les résultats de l’étu… https://t.co/WdSHPvqnvH
10/11
STOP THE COUNT !!! https://t.co/X8kICtBmRh
10/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #55] 27% des actifs se sont remis au télétravail pour ce 2ème confinement 💻 Découvrez l… https://t.co/IxUngnlEhj
12/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #56] 66% des Français attendent que les marques relocalisent leurs productions en France… https://t.co/xFVP4tkjqV
17/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #57] 47% des Français nous déclarent suivre l’actualité plus que d’habitude 🔍 Découvrez… https://t.co/fy7OJi66uV
17/11
L’avantage des événements PUBLICITAIRES en période de confinement : ÇA COMMENCE À L’HEURE ! ⏰ @366communities est e… https://t.co/kmmDIedSTT
19/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #58] 16% des Français ont reporté au déconfinement leur achat de véhicule neuf 🚗 Découvr… https://t.co/Ib43zzuE4l
24/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #59] 63% des Français sont sensibles aux initiatives des marques de presse qui s'engagent… https://t.co/MwoBeMfspn
25/11
366, partenaire du #GrandPrixDuBrandContent @Strategies 🏆 Retrouvez le palmarès en live (confinement oblige) via… https://t.co/9cqnCdKb2M
25/11
Strategies@Strategies
Merci à notre partenaire @366communities https://t.co/43bsoT8nW5
26/11
[CORRESPONDANCES LOCALES #60] 69% des Français déclarent pouvoir compter sur les hypers et supermarchés comme part… https://t.co/4p48SOdkof