366#LAB

UK – Une édition de nuit pour accompagner les noctambules londoniens 26.12.2017

Après le journal du matin et le quotidien du soir, l’Evening Standard investit un nouveau créneau horaire ! À l’occasion de l’ouverture du métro londonien 24h/24 deux jours par semaine, The Evening Standard a créé une édition spéciale “Nuit”.
Cette édition, appelée Late Night Standard, a été distribuée de 17h30 à 23h30 dans le métro. 80 000 exemplaires de cette édition spéciale de 36 pages ont été distribués par des vendeurs siglés “Late Night Standard”.
 

 
Cette opération, réalisée avec l’annonceur Vodafone, a été le plus gros lancement de l’année. Elle s’est révélée être un véritable succès commercial : l’annonceur estime avoir atteint 777 000 noctambules Londoniens grâce aux versions print et digitale du Late Night Standard, à un moment où elles sont disposées à recevoir une offre de loisir.

Une étude marketing mise en place à la suite de l’opération a révélé que 65% des lecteurs interrogés ont déclaré avoir une meilleure image de Vodafone, et 90% ont annoncé qu’ils rachèteraient le Late Night Standard si l’occasion se représentait.
 

 

13/10
- Cagnotte au profit des sinistrés de la tempête Alex ✅ - Collecte de dons au siège du journal ✅ - Groupe d’entraid… https://t.co/fWYu3WRUDG
13/10
Ça y est ! La nouvelle pub du plus utile des médias est en route ! ➡️ À jeudi ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/0mxPvN9Jyo
13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m