366#LAB

UK – Une édition de nuit pour accompagner les noctambules londoniens 26.12.2017

Après le journal du matin et le quotidien du soir, l’Evening Standard investit un nouveau créneau horaire ! À l’occasion de l’ouverture du métro londonien 24h/24 deux jours par semaine, The Evening Standard a créé une édition spéciale “Nuit”.
Cette édition, appelée Late Night Standard, a été distribuée de 17h30 à 23h30 dans le métro. 80 000 exemplaires de cette édition spéciale de 36 pages ont été distribués par des vendeurs siglés “Late Night Standard”.
 

 
Cette opération, réalisée avec l’annonceur Vodafone, a été le plus gros lancement de l’année. Elle s’est révélée être un véritable succès commercial : l’annonceur estime avoir atteint 777 000 noctambules Londoniens grâce aux versions print et digitale du Late Night Standard, à un moment où elles sont disposées à recevoir une offre de loisir.

Une étude marketing mise en place à la suite de l’opération a révélé que 65% des lecteurs interrogés ont déclaré avoir une meilleure image de Vodafone, et 90% ont annoncé qu’ils rachèteraient le Late Night Standard si l’occasion se représentait.
 

 

15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR
20/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #66] 46% des Français déclarent vouloir se faire vacciner contre la Covid-19 et 27% n’en… https://t.co/iVMrRiwynd
21/01
[ACPM ONE NEXT 2021] Vous vous demandez pourquoi 366 est leader sur le digital ? 🏆 Retrouvez l'intégralité des… https://t.co/MqsoanARLi
22/01
Merci @DorotheeCaulier et @Thierry_Amar pour cette tribune en duo et rendez-vous le 02/02 avec @ACPMFrance… https://t.co/ghzAVgBmrS