366#LAB

US – Quand les journalistes d’USA Today jouent leur rôle 27.01.2014

Dans la foulée de son nouveau design présenté l’an dernier, USA Today lance une campagne destinée à montrer que le journal continue de bouger.

Avec une signature montrant l’évolution – Smarter, Faster, More Colorful – le titre communique sur les atouts de la marque pour ses lecteurs. Outre une campagne print, des spots publicitaires ont été diffusés à la télévision mais, surtout, en ligne, notamment sur Facebook et Youtube, où ils ont connu une très grande viralité explique Sandra Micek, vice-présidente du marketing.

Les journalistes de la rédaction ont été mis à contribution dans ces petites vidéos mettant en situation des lecteurs qui inventent parfois un peu les faits. Et hop, apparait d’un coup Susan Page, du bureau de Washington, ou Michael Wolff, rédacteur de la rubrique finance !
 

 

 

 

4/02
[#UK] The Guardian lance #TheBedsideGuardian 📖 Le livre compilant les meilleurs articles du titre en 2019 ⤵️ https://t.co/LSk58oB0zb
5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO