366#LAB

US – Spotify et New York Times, même combat (pour les abonnés) ! 15.03.2017

Le New York Times a mis en place une nouvelle offre d’abonnement en partenariat avec Spotify. Cette offre promotionnelle mutualise, pour une durée limitée, l’accès premium à son contenu avec celui de la plateforme musicale Spotify. Elle offre aux nouveaux abonnés numériques du New York Times un accès gratuit au service premium de Spotify, qui coûte 113 euros environ par an.
 
nytimes-spotify_750x402
 
Cet abonnement « All Access » au NYT est ainsi fixé à 245 euros (soit environ 5 euros par semaine) pour la première année (puis 305 euros par an), soit un peu plus que le premier niveau d’abonnement numérique « Basic », fixé à 183 euros par an.
 
er
 
Le NYT a ainsi cherché à mieux différencier ses deux offres, qui se distinguaient auparavant par l’accès au « Times Insider », une sorte de ‘making of’ de la rédaction, ainsi que sur l’accès des applications (sur smartphone, tablette ou les deux).

Le quotidien américain espère ainsi atteindre son objectif de 10 millions d’abonnés (contre 3 millions aujourd’hui, web et print inclus). En 2014, The Times of London avait également lancé une offre avec Spotify.
 

12/05
[FAIT DU JOUR] 58% des Français se déclarent favorables au plan de déconfinement proposé par le gouvernement. Ret… https://t.co/eZQh8zOoO3
13/05
Fréquentation digitale d’avril : niveaux records et percée du local d’après l’ACPM | Offremedia https://t.co/ue0xFpgtEB
13/05
[FAIT DU JOUR] 69% des Français estiment disposer d’un niveau d’information suffisant sur l’épidémie. Retrouvez n… https://t.co/um2oixurzB
14/05
[FAIT DU JOUR] 12 millions de Français, soit 42% des actifs sont concernés par un retour au travail en présentiel… https://t.co/vDZ3D7Stwv
15/05
[FAIT DU JOUR] Depuis le début de la période de confinement, 51% des Français déclarent dépenser moins qu'avant.… https://t.co/nZpZdvNt9y
15/05
[N°40] Après 55 jours de confinement, #CorrespondancesLocales tire sa révérence avec sa 40e édition pour revenir… https://t.co/w3irP4qOMe
18/05
Cette tendance, comme les 9 autres identifiées dans « Françaises, Français, etc. » a une résonance très particulièr… https://t.co/XDw1C4xUr0
19/05
lesClésdelapresse@Clesdelapresse
Au sommaire des @Clesdelapresse du jour #Bump #publicité @ACPMFrance @KantarFR @MEDIAfigaro @366communities… https://t.co/uaVtJ1JKyF
19/05
OFFREMEDIA@Offremedia
#Presse #Digital #Local @366communities : des offres de relance articulées autour d’un programme «100 jours»… https://t.co/7IVWQOKx6x
20/05
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 62% des Français se déclarent toujours inquiets face au Covid 19 😷 Retrouvez notre barom… https://t.co/Ta1kmgkd8F
29/05
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 33% des Français prévoient très prochainement de revenir fréquenter les magasins de mode,… https://t.co/WfXbbqcKlt
30/05
Durant les 8 sem de confinement, les Français ont développé leur goût du "faire à la maison". Dans la foulée,… https://t.co/kUg47WkwFe