366#LAB

US – Spotify et New York Times, même combat (pour les abonnés) ! 15.03.2017

Le New York Times a mis en place une nouvelle offre d’abonnement en partenariat avec Spotify. Cette offre promotionnelle mutualise, pour une durée limitée, l’accès premium à son contenu avec celui de la plateforme musicale Spotify. Elle offre aux nouveaux abonnés numériques du New York Times un accès gratuit au service premium de Spotify, qui coûte 113 euros environ par an.
 
nytimes-spotify_750x402
 
Cet abonnement « All Access » au NYT est ainsi fixé à 245 euros (soit environ 5 euros par semaine) pour la première année (puis 305 euros par an), soit un peu plus que le premier niveau d’abonnement numérique « Basic », fixé à 183 euros par an.
 
er
 
Le NYT a ainsi cherché à mieux différencier ses deux offres, qui se distinguaient auparavant par l’accès au « Times Insider », une sorte de ‘making of’ de la rédaction, ainsi que sur l’accès des applications (sur smartphone, tablette ou les deux).

Le quotidien américain espère ainsi atteindre son objectif de 10 millions d’abonnés (contre 3 millions aujourd’hui, web et print inclus). En 2014, The Times of London avait également lancé une offre avec Spotify.
 

30/09
Méta-Media FranceTV@metamedia
#JeuConcours 🎁 10 PLACES À GAGNER pour #MediaEnSeine, le festival des médias de demain, qui se tiendra le 8 octobr… https://t.co/eovr7dhT8O
30/09
366#Communities s'associe à Weborama pour le lancement de sa nouvelle #DMP ! ➡️ Pour l'occasion, Luc Vignon, DGA… https://t.co/eeeXKj9fe6
2/10
[#OUTREMANCHE] Pas le temps de lire la presse anglaise ? Découvrez le nouveau briefing audio du journal The Telegra… https://t.co/j8kiy7n1JU
4/10
[#OUTREMANCHE] The New York Times innove en proposant des chroniques vidéos... sur papier ! ⤵️ #Internetting https://t.co/UCEEmzm2hW
7/10
[#AUSTRALIE] Végémite VS Marmite ! La bataille des pâtes à tartiner via médias interposés 💥⤵️ https://t.co/vAsuhTqB93
10/10
[#INDE] Le quotidien Anandabazar Patrika a developpé une app hyper-locale pour créer un lien avec les populations r… https://t.co/AMeac8NC06
14/10
[#US] Le Los Angeles Times a mis en place un jeu d'anticipation en ligne. Le but ? Sensibiliser ses lecteurs à la m… https://t.co/YBAZNma1Cy
16/10
[#FRANCE] Face à l'urgence climatique, le journal Nice-Matin lance : #Réversible. Le nouveau supplément mensuel qui… https://t.co/zLHSXAbtDP
16/10
1ère édition ce soir du Grand Prix #Digilocales Inspiration ! https://t.co/jh06j1oCZU
16/10
Et un premier Prix en catégorie Multicanal pour @CitroenFrance et @adcleek ! Bravo à Philippe Boutron et Guy Leflai… https://t.co/CnEkqiujJq
17/10
Prix Coup de Cœur au Grand Prix #digilocales hier soir, remis par @lineGasp : bravo @intermarche @zenith… https://t.co/vdQUM4Rlxk
18/10
Syntec Conseil@ConseilSyntec
Merci au jury des #trophées #études & #innovations 2019 : C-Abitbol, H-Bridoux, A-Caharel, D-Fontaine, G-N'Goala, B… https://t.co/LNGRIc5hDS
21/10
[#FRANCE] À vos manettes ! Le quotidien La Provence lance #LaProvenceGaming, une rubrique entièrement dédiée au e-s… https://t.co/JL0WPIYUSx
23/10
[#UK] Le quotidien The Guardian revient sur les meilleures gaffes du premier ministre Boris Johnson à travers une f… https://t.co/qQ68FGPX7z