366#LAB

US – Spotify et New York Times, même combat (pour les abonnés) ! 15.03.2017

Le New York Times a mis en place une nouvelle offre d’abonnement en partenariat avec Spotify. Cette offre promotionnelle mutualise, pour une durée limitée, l’accès premium à son contenu avec celui de la plateforme musicale Spotify. Elle offre aux nouveaux abonnés numériques du New York Times un accès gratuit au service premium de Spotify, qui coûte 113 euros environ par an.
 
nytimes-spotify_750x402
 
Cet abonnement « All Access » au NYT est ainsi fixé à 245 euros (soit environ 5 euros par semaine) pour la première année (puis 305 euros par an), soit un peu plus que le premier niveau d’abonnement numérique « Basic », fixé à 183 euros par an.
 
er
 
Le NYT a ainsi cherché à mieux différencier ses deux offres, qui se distinguaient auparavant par l’accès au « Times Insider », une sorte de ‘making of’ de la rédaction, ainsi que sur l’accès des applications (sur smartphone, tablette ou les deux).

Le quotidien américain espère ainsi atteindre son objectif de 10 millions d’abonnés (contre 3 millions aujourd’hui, web et print inclus). En 2014, The Times of London avait également lancé une offre avec Spotify.
 

15/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #62] 43% des Français déclarent vouloir faire leurs courses de Noël sur internet 💻 Décou… https://t.co/5dCIbyTGQZ
22/12
[CORRESPONDANCES LOCALES #63] 39% des Français prévoient de se déplacer pour fêter Noël 🎄 Découvrez les initiativ… https://t.co/P6fCcd2h1b
25/12
Quand les @thestrokes s’inspirent du film de @366communities pour leur dernier clip on est plutôt contents ❤️ Pas v… https://t.co/TjRbs89p62
29/12
[RETROSPECTIVE] 366 vous propose de découvrir sa rétrospective "Correspondances Locales #64 - 2020 dans le rétro",… https://t.co/DcIXYgiFy9
5/01
Une autre lecture pour les amateurs d'infos quotidiennes #stabilodujour 🙃 https://t.co/ZnBuvjezL4 https://t.co/4X2PbVWhn0
8/01
Groupe Nice-Matin@GroupeNiceMatin
Nouvelle formule, contenus + qualitatifs, développement numérique : Denis Carreaux, directeur des rédactions du… https://t.co/JGvWveCeGH
12/01
Intéressante étude de @Kantar pour l'@Uniondesmarques qui confirme plusieurs tendances très ancrées : la primauté… https://t.co/snoc8POJYR
13/01
[OPS] En 2019, 7M de Français ont revendu leurs cadeaux de Noël ! Pour répondre à ce phénomène, eBay a lancé une c… https://t.co/eIpF40WviP
13/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #65] 2020 aura marqué l'avènement du #télétravail, ce mot a été utilisé dans plus de 80 0… https://t.co/9aXThpkHCR
20/01
[CORRESPONDANCES LOCALES #66] 46% des Français déclarent vouloir se faire vacciner contre la Covid-19 et 27% n’en… https://t.co/iVMrRiwynd
21/01
[ACPM ONE NEXT 2021] Vous vous demandez pourquoi 366 est leader sur le digital ? 🏆 Retrouvez l'intégralité des… https://t.co/MqsoanARLi
22/01
Merci @DorotheeCaulier et @Thierry_Amar pour cette tribune en duo et rendez-vous le 02/02 avec @ACPMFrance… https://t.co/ghzAVgBmrS