366#LAB

US – Spotify et New York Times, même combat (pour les abonnés) ! 15.03.2017

Le New York Times a mis en place une nouvelle offre d’abonnement en partenariat avec Spotify. Cette offre promotionnelle mutualise, pour une durée limitée, l’accès premium à son contenu avec celui de la plateforme musicale Spotify. Elle offre aux nouveaux abonnés numériques du New York Times un accès gratuit au service premium de Spotify, qui coûte 113 euros environ par an.
 
nytimes-spotify_750x402
 
Cet abonnement « All Access » au NYT est ainsi fixé à 245 euros (soit environ 5 euros par semaine) pour la première année (puis 305 euros par an), soit un peu plus que le premier niveau d’abonnement numérique « Basic », fixé à 183 euros par an.
 
er
 
Le NYT a ainsi cherché à mieux différencier ses deux offres, qui se distinguaient auparavant par l’accès au « Times Insider », une sorte de ‘making of’ de la rédaction, ainsi que sur l’accès des applications (sur smartphone, tablette ou les deux).

Le quotidien américain espère ainsi atteindre son objectif de 10 millions d’abonnés (contre 3 millions aujourd’hui, web et print inclus). En 2014, The Times of London avait également lancé une offre avec Spotify.
 

13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m
27/10
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 39% des #PROS déclarent avoir été soutenus par leur banque durant la crise sanitaire Déco… https://t.co/FPHWWJifB8