366#LAB

US – Le métro insolite vu par les lecteurs du NYT 27.06.2019

Le métro de New York est connu pour ses voyageurs et voyageuses extravagants. Le New York Times, qui est également et avant tout un journal local, a choisi de chroniquer les passagers insolites et hasards du métro avec l’aide de ses lecteurs.
 


 
Le portfolio publié fin mai montre ce que le métro offre de plus fou : chiens clandestins, plantes vertes, poutre en métal ou déguisement originaux. L’ensemble des vidéos et photos a été collecté sur les réseaux sociaux.
« Tant que vous êtes coincés dans le train, n’hésitez pas à nous mentionner dans vos messages du métro (énervés, heureux ou amusés) : @NYTMetro or @emmagf. Nous partagerons peut-être votre histoire dans de prochaines productions », conclut le diaporama.
 


 

5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS
19/02
[#SUÈDE] Lire une recette et pouvoir commander les articles concernés au même instant ? C'est maintentant possible… https://t.co/LlLQveM97k
21/02
[NEW] 🚨 Notre dispositif de mesure de l'efficacité des campagnes, développé en partenariat avec Kantar, vient d'obt… https://t.co/37II89eljO
24/02
[NORVÈGE] Comment les matchs de foot locaux sont-ils devenus le nouveau vecteur d'abonnement du groupe #Amedia ? ⤵️… https://t.co/5Jlmwkwfbh