366#LAB

US – Les journalistes d’investigation du WSJ se racontent en 7 courts métrages 10.04.2017

Avec “The face of real news”, le Wall Street Journal met en avant le travail d’investigation de ses journalistes. Sept d’entre eux racontent, dans sept courts métrages illustrés, l’un des moments forts de leur carrière.

Nous sommes fiers de faire vivre certaines de nos plus grandes histoires par le récit de ceux qui les ont produites. La campagne souligne notre travail de fond, que nos membres apprécient tant“, souligne Suzi Watford, directrice marketing du Wall Street Journal . Pour le directeur de création de l’agence The&Partnership à l’origine de cette campagne, il était aussi question de montrer l’expérience humaine derrière le journaliste professionnel.
 

 
Dana Mattioli bénéficie d’un accès inégalé dans le monde des affaires, ce qui lui a permis de mettre au jour la plus importante opération de la carrière de Warren Buffett. Ses articles ont aussi permis de livrer cette année aux lecteurs du WSJ une série de scoops sur 8 des 10 plus grandes transactions de fusions et acquisitions.
 

 
Les analyses politiques, sociétales et culturelles de Peggy Noonan ont forgé chez cette journaliste un regard unique sur le cycle électoral de 2016. Une perspective inégalée, qui est le fruit d’une carrière dédiée aux histoires les plus fouillées de l’Amérique.
 

 
Jerry Seib est un journaliste politique qui sillonne le monde. Il a été amené à rencontrer les plus grands acteurs de la scène mondiale, mais aussi à mettre sa vie en danger, comme en 1987, lors du conflit Iran-Irak au cours duquel il a été enlevé et emprisonné par des fonctionnaires iraniens.
 

Retrouvez tous les courts métrages

 

13/10
Udecam@Udecam
#RencontresUdecam20 - Pour retrouver l'édition spéciale de @_mind, l'étude "Françaises, Français, etc." de… https://t.co/ZW4Ci5klbN
14/10
366, élue régie de l’année, se jette à l’eau avec sa nouvelle campagne ! ➡️ À demain ! #OnGagneTousALireLaPQR https://t.co/5x2L1EtrB5
14/10
On a conscience d’être un peu décalés, mais ce soir nous sommes fiers d’être parrains du palmarès #digilocales à J-… https://t.co/uhNgSuwYpk
15/10
Plus de 20 millions de supporters chaque jour. Ca méritait bien un film ! Un grand merci à @HavasParis pour cette… https://t.co/1NapDK7TLW
16/10
Cyril Petit@CyrilPetit
Le spot de la PQR. #FCChablart #PQRmonAmour https://t.co/BuZHA6Rss0 https://t.co/qmZGuXB0a5
16/10
ACPM@ACPMFrance
La PQR se jette enfin dans le grand bain ! Ne manquez pas la campagne collective fédérée par la régie… https://t.co/vz7Xe3kCHT
16/10
Merci @Additi01 ! https://t.co/Cgxp36xDLh
20/10
Philippe Rioux@technomedia
La réactivité de @366communities qui déploie une offre spécifique pour couvrir 8 métropoles concernées par le couvr… https://t.co/I0pbJsRyL3
23/10
CB News@CB_News
J-2 semaines avant le #RetailMorning20 ! Part 1 : Reboot - Que reste-t-il de nos convictions ? La réponse de certa… https://t.co/sX5tBjYL5m
27/10
[CHIFFRE DE LA SEMAINE] 39% des #PROS déclarent avoir été soutenus par leur banque durant la crise sanitaire Déco… https://t.co/FPHWWJifB8