366

366 partenaire du Cristal Festival 14.12.2017

2017, année de l’audace

Référence internationale de la compétition publicitaire, le Cristal Festival est cette année placé sous le thème de l’Audace. Source d’inspiration, l’audace permet de transformer les projets les plus fous en réalité.
 

Le Dauphiné Libéré, édition spéciale

Pour l’évenement, Le Dauphiné Libéré réalise chaque matin jusqu’au samedi 16 décembre une édition spéciale enrichie de l’actualité du festival et de Courchevel.
 

Édition du jeudi 14 décembre – De l’audace !

 

Édition du vendredi 15 décembre – Hello Robot

 

Édition du samedi 16 décembre – Fearless Génération

 

366 au Cristal Festival

L’innovation et la créativité font parties des lignes directrices de 366. Sponsor du festival cette année, 366 intervient à plusieurs reprises pendant ces quelques jours audacieux.
 

Tribune de Stéphane Delaporte

 

15/09
C’est parti pour le #StrategiesSummit, le rendez-vous de rentrée de @Strategies qui cette année parle avec l’accent… https://t.co/ZwHiM0jUhZ
16/09
[CORRESPONDANCES LOCALES #92] 39% des Français déclarent avoir régulièrement recours à des app de Fact Checking✅… https://t.co/XAWngvPyrN
23/09
One Next Influence : présentation des résultats de la deuxième édition de cette étude de l’@ACPMFrance Conférence… https://t.co/1wzK6WPzon
23/09
[CHIFFRE DU JOUR] 54% des Français pensent avoir modifié, depuis le début de la crise sanitaire, leurs comportemen… https://t.co/QsoEXmyRfe
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Contenu #Annonceur #Vidéo Une campagne vidéo en ligne de @GroupeGroupama pour valoriser les gestes de premiers sec… https://t.co/J8bIh7KON0
24/09
OFFREMEDIA (Adwanted Group)@Offremedia
#Audience #Presse #Cible OneNext Influence @ACPMFrance : PQR 66 @366communities, @Le_Figaro et @lemondefr en tête d… https://t.co/bRqCV3TP6Z
7/10
[CORRESPONDANCES LOCALES #95] 48% des Français déclarent faire plus attention à leurs proches depuis la crise san… https://t.co/Qa8QAMbPkT