la lettre impact

Newsletter Impact n°42 02.05.2014

Au sommaire :

La stratégie de TERRES OLEO PRO en PQR 66, le score de la campagne TF1, la rubrique “Ça bouge…” et la PQR de Catherine GOTLIEB, Responsable Média et Etudes de Volkswagen France.
 

Découvrez la newsletter Impact n°42 :

 

Téléchargez la Newsletter ici

 
.

31/01
Qu’est-ce qu’on dit à 366 ? 🎁🎊366 offre le 29 février à ses clients ! https://t.co/GNrVRRhEIA via @AddThis
31/01
2020, année bissextile. Ca fait un jour en trop. Du coup, on vous l'offre ! https://t.co/nMUx8vGdlH via @CB_News
3/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace off… https://t.co/w4GLIK7qCO
4/02
[#UK] The Guardian lance #TheBedsideGuardian 📖 Le livre compilant les meilleurs articles du titre en 2019 ⤵️ https://t.co/LSk58oB0zb
5/02
Vive la presse de proximité ! - Influencia https://t.co/xcUnQ5dOE7
5/02
« Pour les Français aujourd’hui, boycotter une entreprise est plus efficace que... voter, faire grève ou pétitionne… https://t.co/R69imr9IGq
5/02
[ALERTE OFFRE SPÉCIALE] 🚨 ➡️ 2020 comptera exceptionnellement un jour en plus ! Profitez d'un doublement d'espace… https://t.co/S26DYkghZJ
7/02
[#CROATIE] Découvrez la campagne #GoneButNotForgotten par le quotidien 24Sata, dédiée aux disparus du conflit Croat… https://t.co/ySRnTJ3zAa
10/02
[#US] The Washington Post adapte le rapport de l'affaire #Mueller en bande dessinée 💬 ⤵️ https://t.co/ppnYjjeYGF
17/02
[#FRANCE] Les titres Midi Libre et La Montagne montent au créneau contre le partage sauvage de leurs articles sur l… https://t.co/G3nuObHDVS