Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Juillet 2025 - N°198  
 
 
 

Les quotidiens régionaux : des médias au cœur de la transition. La PQR s’affirme chaque jour un peu plus comme un acteur essentiel des transitions environnementale et sociétale. Alors que Nice-Matin engage la jeunesse pour la préservation des océans et Ouest-France soutient la mobilité douce pour ses équipes. Parallèlement, le groupe Ebra concrétise ses engagements en durabilité.

 
 
 
 
  Actualité  
 
Diverto lance son application mobile
 
 
 
 
Diverto lance son application mobile
 
Diverto, lance son application mobile, développée par l’agence Go&Up et disponible gratuitement sur Android et iOS. Cette nouvelle application permet... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Klervia Bianchi, nouvelle directrice du Pôle plurimédia de 366
 
 
 
 
Klervia Bianchi, nouvelle directrice du Pôle plurimédia de 366
 
366 annonce la nomination de Klervia Bianchi en tant que Directrice du Pôle Plurimédia et membre du Comité de Direction... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Offres  
 
Faites émerger vos marques lors de la Fête nationale
 
 
 
 
Faites émerger vos marques lors de la Fête nationale
 
Alors que la hausse des tarifs douaniers avec les États-Unis inquiète les Français, ceux-ci ont à 72% une image positive... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Euro féminin de foot : soutenez les Bleues
 
 
 
 
Euro féminin de foot : soutenez les Bleues
 
À l’occasion de l’Euro de football féminin, du 2 au 27 juillet, 366 double votre dispositif bi-média ! Pour une date... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
366, 5ème offre digitale en France
 
 
 
 
366, 5ème offre digitale en France
 
366 conserve sa place de 1er groupe média français du ranking Groupes et se hisse à la 5ème place des offres digitales en France (en progression d’une place), selon les derniers résultats de l’étude Médiamétrie Internet Global (avril 2025). L’audience mensuelle de 366 progresse de 1,5% en avril vs... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
One Next Influence 2025 : 366, Brand leader et n°1 sur le digital
 
 
 
 
One Next Influence 2025 : 366, Brand leader et n°1 sur le digital
 
L’offre PQR 66 conforte sa position de première offre d’information et de première puissance digitale sur la cible Influence, selon l’étude One Next Influence 2025 de l’ACPM. En effet, 8,1 M d’influenceurs lisent la PQR chaque mois sur l’ensemble des supports (+1,7% vs n-1), soit 80,7% de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Nice-Matin mobilise les jeunes pour le Sommet de la mer
 
 
 
 
Nice-Matin mobilise les jeunes pour le Sommet de la mer
 
Le Groupe Nice-Matin, partenaire officiel du Sommet des Nations Unies sur l’océan a choisi de donner la parole à la... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ebra : une deuxième étoile et une récompense
 
 
 
 
Ebra : une deuxième étoile et une récompense
 
Le Groupe Ebra vient de se voir confirmer ses deux étoiles au label Positive Company®, tout en améliorant sa note... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Éducation aux médias : L’Alsace et les DNA au collège
 
 
 
 
Éducation aux médias : L’Alsace et les DNA au collège
 
Depuis plus de 25 ans, L’Alsace et les Dernières Nouvelles d’Alsace organisent l’opération « Journal au collège », un projet pédagogique qui... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ouest-France poursuit son engagement mobilité vélos
 
 
 
 
Ouest-France poursuit son engagement mobilité vélos
 
À l’occasion de la Journée Mondiale de la Bicyclette, le Groupe Ouest-France réaffirme son engagement pour une mobilité durable et... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Directrice Adjointe Communication et RSE
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366