Voir ce mail dans le navigateur
 
 
 
366
 
 
 
Octobre 2025 - N°203  
 
 
 

Dialogue citoyen, soutien à la recherche médicale, mobilisation des équipes dans la lutte contre le cancer… Les quotidiens régionaux poursuivent leur engagement social. Sans oublier de participer à la transition énergétique en réduisant la durée de vie de leurs emails ou en rendant « solidaires » leurs cookies.

 
 
 
 
  Actualité  
 
366 s’allie à Solocal pour réinventer le ciblage BtoB
 
 
 
 
366 s’allie à Solocal pour réinventer le ciblage BtoB
 
Solocal, premier acteur français du marketing digital local, et 366, la régie experte des territoires, annoncent la signature d’un partenariat... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
20 Minutes : entre audiences records et renforcement vidéo
 
 
 
 
20 Minutes : entre audiences records et renforcement vidéo
 
20 Minutes signe une rentrée record avec 114 millions de visites sur ses supports numériques en septembre 2025, selon l’étude... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Médias utiles  
 
Centre France rend ses cookies solidaires
 
 
 
 
Centre France rend ses cookies solidaires
 
Depuis cet été, grâce à la solution Gimii, chaque clic accepté sur les sites éditoriaux du groupe Centre France peut... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Ouest-France de mèche contre le cancer
 
 
 
 
Ouest-France de mèche contre le cancer
 
Les équipes de Ouest-France se mobilisent à l’occasion d’Octobre rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
Le Télégramme poursuit son soutien à la recherche médicale
 
 
 
 
Le Télégramme poursuit son soutien à la recherche médicale
 
Le Télégramme renouvelle son soutien à Innoveo – CHU Brest, le fonds de dotation qui soutient les projets d’amélioration de... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
« Faut qu’on parle » avec la Voix du Nord
 
 
 
 
« Faut qu’on parle » avec la Voix du Nord
 
Faire se rencontrer des gens dont les idées diffèrent pour qu’ils dialoguent et s’écoutent. Du 1er au 15 novembre, La... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
  Audiences  
 
366 1ère régie et Diverto leader en audience
 
 
 
 
366 1ère régie et Diverto leader en audience
 
Selon la seconde vague des résultats de l’étude ACPM One Next 2025, l’audience print consolidée de la PQR s’élève à près de 13M de lecteurs LNM (Lecteur Numéro Moyen) par jour soit 23% de la population de 15 ans et plus. Sur 30 jours, la PQR réunit près de 28... Plus d'infos ici.
 
 
 
 
 
Contacts
 
 
 
 
 
 
Perrine Szubinski
Directrice Adjointe Communication et RSE
01 80 48 92 84
perrine.szubinski@366.fr
 
 
 
 
Inès Pichard
Chargée de communication
01 80 48 93 65
ines.pichard@366.fr
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  linkedin   instagram   vimeo  
 
366