| |
|
Dialogue citoyen, soutien à la recherche médicale, mobilisation des équipes dans la lutte contre le cancer… Les quotidiens régionaux poursuivent leur engagement social. Sans oublier de participer à la transition énergétique en réduisant la durée de vie de leurs emails ou en rendant « solidaires » leurs cookies.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
Solocal, premier acteur français du marketing digital local, et 366, la régie experte des territoires, annoncent la signature d’un partenariat...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
20 Minutes signe une rentrée record avec 114 millions de visites sur ses supports numériques en septembre 2025, selon l’étude...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
Depuis cet été, grâce à la solution Gimii, chaque clic accepté sur les sites éditoriaux du groupe Centre France peut...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
Les équipes de Ouest-France se mobilisent à l’occasion d’Octobre rose pour soutenir la lutte contre le cancer du sein et...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
Le Télégramme renouvelle son soutien à Innoveo – CHU Brest, le fonds de dotation qui soutient les projets d’amélioration de...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
Faire se rencontrer des gens dont les idées diffèrent pour qu’ils dialoguent et s’écoutent.
Du 1er au 15 novembre, La...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|
| |
| |
|
| |
|
Selon la seconde vague des résultats de l’étude ACPM One Next 2025, l’audience print consolidée de la PQR s’élève à près de 13M de lecteurs LNM (Lecteur Numéro Moyen) par jour soit 23% de la population de 15 ans et plus.
Sur 30 jours, la PQR réunit près de 28...
Plus d'infos ici.
|
| |
|
|
|
|
|