offres

Breaking Ad 21.08.2018

366 et 20 Minutes s’allient pour créer Breaking Ad, une offre digitale exclusive couvrant 75% des consommateurs de news et 60% de la population internaute. Dans un contexte de fake news et de médiance vis-à-vis de l’information, l’actualité locale reste un puissant vecteur d’attention, de crédibilité, d’implication et d’engagement.

Un dispositif disponible sur 47 sites et 43 applis, pour 7 M de VU par jour et 31 M de VU mensuels.
 

 

Téléchargez l’offre ici

 

20/06
Nice-Matin revient sur le troisième thème des Nice Morning : créativité et data !
21/06
Créativité et brand content, thème de clôture de cette quatrième saison des Nice Morning ! Suivez le live ici ⬇️ À l'occasion du Cannes Lions International Festival of Creativity, retrouvez chaque matin à 10h les Nice Morning avec 366, Serviceplan France, Weborama France et Nice-Matin.
21/06
Nice-Matin résume le Nice Morning d'hier matin sur la créativité et les médias. C'est par ici ⬇️
21/06
Récap vidéo du quatrième Nice Morning, sur le thème créativité et médias. Au micro de Tanguy Leclerc avec Olivier Altmann (AACC), Stéphane Delaporte (366), Alain Roussel (Serviceplan France) et Frank Papazian (MediaSchool). Les Nice Morning, du 17 au 21 juin à 10h et en live sur la plage du French Camp.
26/06
Résumé vidéo du dernier live des Nice Morning 2019, sur le thème créativité et brand content, animé par Tanguy Leclerc, avec Cathy Collart-Geiger (Auchan), Damien Allemand (Nice-Matin), Stéphane Perrot (Serviceplan France) et Sébastien Danet (IPG Mediabrands). Les Nice Morning, c'était du 17 au 21 juin à 10h et en live sur la plage du French Camp.
2/07
Le journalisme de qualité n'est pas gratuit et le prix à payer est parfois très fort pour les journalistes. Menaces de mort, prison, quel prix seriez-vous prêts à payer pour l'information ?
2/07
AUSTRALIE – Menaces, procès, prison... Quel prix seriez-vous prêts à payer pour l'information ?… https://t.co/IoZIhL1dsj
2/07
UK – Brexit : l'explosion des majorités parlementaires en infographie https://t.co/YTuJsJ8WYt via @366communities… https://t.co/O5u9EQfmgU
2/07
Le Guardian analyse l'évolution des majorités parlementaires autour de 10 votes majeurs concernant le Brexit. Et ça bouge !
2/07
NOUVELLE-ZÉLANDE - Le New Zealand Herald contre l'exploitation des jeunes femmes dans les pays asiatiques… https://t.co/iDhxldMOhk
2/07
Le New Zealand Herald s'associe à l'ONG World Vision et lance la campagne #NotForSale. Un dispositif massif pour éveiller les consciences contre l'exploitation des jeunes femmes dans les pays asiatiques et lever des fonds pour agir.
2/07
Quand Francis Cabrel, Stéphane Bern ou Philippe Sella se mobilisent pour leur journal local 👏
2/07
FRANCE – Des personnalités se mobilisent pour le Petit Bleu d'Agen https://t.co/spX0THVPL0 via @366communities @petitbleuagen
2/07
INDE - Le Times of India ouvre ses petites annonces à la communauté LGBTQ https://t.co/Vkbja0aopr via @366communities @timesofindia
2/07
Times Out and Proud : le Times célèbre les différences et ouvre sa section petites annonces à la communauté LGBTQ 🌈
4/07
Line Gasparini@lineGasp
La Convention annuelle de 366 débute , merci @GautierPICQUET pour son intervention @366communities https://t.co/DP3pyAYzwO
5/07
CB News@CB_News
Bruno Ricard de @366communities prend la parole sur le sujet « Le local : activateur de confiance, moteur de perfor… https://t.co/ZteQrHh3AA
5/07
CB News@CB_News
« Le local est une dimension qui permet de traduire les attentes et besoins des consommateurs et des enseignes. » B… https://t.co/9w87xb1SLy
5/07
CB News@CB_News
« Quand on parle de média, on a la capacité de travailler des dimensions d’image important. Les médias de contenu… https://t.co/2rdzLXcuO0
5/07
CB News@CB_News
Conclusion de cette magnifique édition avec @tomnever de @Mediabrands_Fr et @zabelton de CB News. On vous donne d… https://t.co/aWpk25PWj3
10/07
Udecam@Udecam
⬧ PARTENAIRES Merci à nos partenaires institutionnels de soutenir les 13èmes #RencontresUdecam : @366communities,… https://t.co/wQL77eooUO
19/07
Géraldine Renouard@Renouard_Ge
Quand Netflix fait confiance à la #PQR pour le lancement de #LaCasaDePapel3 Bravo @366communities #FiereDeLaPQR… https://t.co/KODnVT5k1o
20/07
Cet été (comme le reste de l’année) ils seront partout. https://t.co/xKexCFdaxv #localisthenewcool #mediaslocaux https://t.co/Fj7EA45L3C
22/07
Médias et société : franceinfo, "L'Obs", "L'Express", "La Croix" et "La Voix du Nord" lancent une consultation cito… https://t.co/dtAl96whRQ